3.6/20

Irvinedawa
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Étant fan de super héros je me suis précipité pour acheter ce jeu à l'époque de sa sortie, quelle erreur ! C'est sans doute le jeu le plus mauvais auquel j'ai pu joué sur N64 . Bugs récurrents, graphismes si on peut appeler ça comme ça horribles, animation donnant envie de vomir, absence de musique... Je pourrais continuer la liste encore longtemps.
Je lui mets un 2 car la jaquette est assez jolie, enfin c'est ce qui m'a fait acheté le jeu à l'époque.

Nicomacdo
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Un étron cosmique qui mériterait d'être banni à jamais dans la zone fantôme tant il atteint un niveau de nullité invraisemblable. Cette purge semble avoir été créée dans le seul but de nous faire haïr Superman tant celui-ci est impossible à contrôler, c'est purement injouable, j'ai connu des manches à balai moins rigides (je vous les présenterai).

La réalisation est en dessous de tout, des musiques pourries, une animation de Superman qui laisse à penser qu'il est en pleine crise d'épilepsie , des graphismes épouvantables, du clipping à revendre, des gestions de collisions au petit bonheur la chance...et des bugs! Et des bugs? Et des bugs!

Comment est-il possible qu'aucun des développeurs ne se soit rendu compte qu'ils faisaient de la merde? Est-ce qu'ils étaient tous en état de démence? Je suppose que oui quand je vois le gameplay, passer dans des anneaux à la con avec un chrono fou, mais bien sur, c'est la 1ère chose qui nous vient à l'esprit quand on pense à Superman. Quelle originalité, on reconnait bien là la French touch.

Ce 1er niveau semble avoir été conçu pour nous faire ressentir toutes les tares du jeu. Je n'ai pas été plus loin, le masochisme, ça va un moment, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Dans son genre, ce titre est exceptionnel.

1  2  3  4  5  6
Corail_Blanc
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

En fait, je pense que les gens qui n'aimaient pas Superman à l'époque ont payé Titus pour créer un enfer vidéo dans l'unique but de balancer un gros boulet de canon dans la gueule des fans de ce super-héros.

Je n'ai pas grand-chose à dire, les commentaires précédents ont dit et redit toutes les erreurs du jeu. Quelle maniabilité magnifique que celle de Superman 64 !

Bref, que vous soyez fan ou pas de Superman, ça ne sert à rien de dl ce jeu sur émulateur ou même de l'acheter. Dans les deux cas, vous perdrez du temps et même de l'argent si vous achetez cette espèce de gros coup de botte crasseuse que j'ai mangé de plein fouet.

terfer
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

je me demande s'incérement comment du monde vivant et HUMAIN on pu donner une note de 17/20 ... ce jeux je lui décerne la Médaille de PMHJV = Pire Merde de Histoire des Jeux Vidéo !!! je donne la note de 1 parce que javais lancer ma cassette sur le mur et elle fonctionnais encore (et même la ses même pas les concepteur qui font qu'il a 1 )

olex
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Osons le dire : Titus nous a pondu un soft médiocre ! Rien ne sauve l’homme d’acier : daté, buggué, non fini, malgré ses objectifs variés et sa longue durée de vie, Superman est totalement bâclé, alors qu’il a obtenu un an de développement supplémentaire. Décevant, certainement un des plus mauvais jeu de la console. Même les fans regretteront cette achat, c’est une véritable déception vidéo-ludique. Une chose est sûre : Superman n’aurait jamais du arrivé sur nos terres (voir Test complet sur le site inscrit dans mon profil de joueur, Rubrique "Tests de jeux")...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La synthèse générale n'est déjà pas élogieuse, mais là je me permets d'en rajouter une couche. Les 2 options du mode Multi-joueurs n'ont aucun intérêt et rapport avec Superman en lui même, il ne s'agit que d'un simple combat de vaisseau (genre DESCENT sur PC) sans aucun intérêt puisque même la visée est aléatoire.

dimipro96
Posté le 05 janv. 2017 à 17:38

j'admire et deteste la personne qui a testé le jeu.. car lui mettre 9/20 est une preuve de courage (avoir terminé le jeu) et un manque total de culture sur les jeux-vidéo (pour lui avoir donné cette note)

graphisme : 2/20
STOP! Super Mario 64 a de superbes graphismes, alors on arrete les " oui mais c'est les graphismes de l'époque ". ce jeu est A.T.R.O.C.E.M.E.N.T moche. la ville est inexistante, aucun décors, des beugs toutes les secondes. Seule la carrure de Superman et l'Ecran titre du jeu sauve la note du 0

Jouabilité : 3/20
Que dire si ce n'est que l'on tiens la le pire gameplay de l'histoire du jeux vidéo ? Superman est incontrolable, d'une lourdeur et d'une lenteur insupportable. Les passages en intérieur sont un peu plus jouables mais restent dénués de tout interet et surtout : de fun.

Durée de vie : 20/20
Ce jeu est interminable, parcequ'il faut etre completement fou pour arriver au bout. Le fait qu'il soit injouable rend le jeu très difficile.

Bande Son : 8/20
Les musiques se répètent et sont trop courtes a tel point qu'elles rentrent très vite dans la tete. toutefois, les quelques sons entendus sont assez propres. Au moins, ils ne font pas mal aux oreilles.

Scénario : 4/20
" sauvez le monde, sans casser votre console, ou la manette "

NOTE : 3/20
SUPERMAN 64, considéré comme le 2eme pire jeu de tout les temps, porte bien son titre. Moche, injouable et donc atrocement difficile, il s'agit la ni plus ni moins d'un scandale lié au personnage. Zod, tu voulais tuer Kal-El ? Reste dans la zone fantome, Titus l'a fait pour toi.

fantasy44
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

1/20!Je peut pas lui mettre plus .Deja ces graphismes hideux dont on dirait qu'ils ont étè fait par un chien,un gameplay à chier ,Superman doit ramasser ses pouvoirs,Le but du jeu est de quasiment passer par des cerceaux dont s'est très dur de passer à cause de la maniabillité et la grâce de Superman égale au morse!Un jeu tout pourri au je déconseille vivement à tous.

Geofa
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Peut-on vraiment faire pire que ce jeu ? J'en doute. Le personnage est tout simplement incontrôlable alors que certains niveaux (à commencer par le labyrinthe au début) requièrent un contrôle parfait. Les graphismes sont mal réalisés, la ville ne ressemble à rien et le jeu n'est pas fidèle à l'univers de Superman. Une preuve de plus que le nom et la licence ne garantissent en rien la qualité d'un jeu.

chewi02
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Un navet,nul à chier,pourri,ce jeu n'a aucun intéret,on ne comprend pas ce qu'il faut faire,ca ne ressemble pas à l'univers de superman,très mauvais jeu meme à 2 joueurs,graphismes pourris.Le plus mauvais jeu nintendo 64 auquel j'ai joué.

leoprydze
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Le pire jeu du monde ? Oui, nous pouvons le dire. Graphisme extrêmement moche. Jouabilité ? Le mot n'existe pas dans SuperMan 64, la bande son est très désagrable, et surtout, vous n'allez jamais comprendre le but des missions, la ville est très grande, mais très vide, mais le pire, la ville est incohérente au possible. Enfin bref, une vrai dauble.

Kick_Bat
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Un jeu qu'il faut fuir. Je me rappelle avoir été attiré par la jolie boite. Ça me reste encore aujourd'hui en travers de la gorge.
Car c'est bien simple, tout dans ce jeu est à jeter. Les graphismes sont indignes de la Nintendo 64 qui proposait des jeux comme Banjo-Kazooie ou Ocarina of time. C'est injouable, bourré de bugs, incompréhensible, bref une arnaque.
Ce jeu n'est là que pour ramasser de l'argent en se servant de la licence Superman.

OL-Retro
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Superman 64 est l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire pour développer un jeu. Ce soft mérite la haine dont il fait l'objet, sa réputation n'est pas usurpée car le jeu est bel et bien ce qu'on lui reproche. Superman 64 est un gouffre, un vide, son intérêt frise le néant total. Le jeu ne peut pas être considéré comme un nanar, tout est mieux à coté de ça, même Action 52, Dark Castle et Sword of Sodan voir même Shaq Fu sont de bons jeux à coté de cette daube bon à jeter au feu.

DarkManu549
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Nul, moche, vide, des missions extrêmement durs, parfois on ne sait même pas quoi faire. Des missions répétitives comme pas permis. Des musiques nulles de chez nulles. Une bouse monumentale, et une note digne de cette bouse.

Godzilla1954
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

J'en garde un trés mauvais souvenir, c'est le seul jeu Superman que j'ai joué et ce sera le dernier, quand on voit la qualité médiocre du jeu, c'est injouable et incroyablement chiant ! Et je pése mes mots.
Je déconseille fortement !

SERTest
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Superman 64 est un des plus pire jeux dans mon top 5 de mes pire jeux, il est classer 2 dans mon top 5(rien rapport avec la note! Je veux dire les graphique frôle la merde!!! Il son beau mais VRAIMENT PAS BEAUCOUP! La maniabilité est horrible, la musique ses la plus lent et la moins intéressant(si on retire la musique du menu du gamecube) a écouter et en plus ses même pas la musique de superman!!!
Je donne la note de 2 parce que au moins les graphisme son potable.

mandrax68
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un jeu extrêmement mauvais, sans doute un des plus mauvais sur cette console.
Les graphismes sont horrible. C'est bourré de défauts, les textures sont vraiment moche. Une bande son nulle, vaux mieux jouer sans son. Le gameplay est mauvais et beaucoup trop répétitif. Le temps de réaction de superman est impressionnant tellement il est long.
En bref, un jeu que je ne conseil pas.

1  2  3  4  5  6