3.6/20

Irvinedawa
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Étant fan de super héros je me suis précipité pour acheter ce jeu à l'époque de sa sortie, quelle erreur ! C'est sans doute le jeu le plus mauvais auquel j'ai pu joué sur N64 . Bugs récurrents, graphismes si on peut appeler ça comme ça horribles, animation donnant envie de vomir, absence de musique... Je pourrais continuer la liste encore longtemps.
Je lui mets un 2 car la jaquette est assez jolie, enfin c'est ce qui m'a fait acheté le jeu à l'époque.

Nicomacdo
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Un étron cosmique qui mériterait d'être banni à jamais dans la zone fantôme tant il atteint un niveau de nullité invraisemblable. Cette purge semble avoir été créée dans le seul but de nous faire haïr Superman tant celui-ci est impossible à contrôler, c'est purement injouable, j'ai connu des manches à balai moins rigides (je vous les présenterai).

La réalisation est en dessous de tout, des musiques pourries, une animation de Superman qui laisse à penser qu'il est en pleine crise d'épilepsie , des graphismes épouvantables, du clipping à revendre, des gestions de collisions au petit bonheur la chance...et des bugs! Et des bugs? Et des bugs!

Comment est-il possible qu'aucun des développeurs ne se soit rendu compte qu'ils faisaient de la merde? Est-ce qu'ils étaient tous en état de démence? Je suppose que oui quand je vois le gameplay, passer dans des anneaux à la con avec un chrono fou, mais bien sur, c'est la 1ère chose qui nous vient à l'esprit quand on pense à Superman. Quelle originalité, on reconnait bien là la French touch.

Ce 1er niveau semble avoir été conçu pour nous faire ressentir toutes les tares du jeu. Je n'ai pas été plus loin, le masochisme, ça va un moment, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Dans son genre, ce titre est exceptionnel.

1  2  3  4  5  6
toobigpingas
Posté le 15 janv. 2017 à 18:22

Regardez là haut ! C'est un oiseau ? C'est un Avion ? Non c'est... juste de la merde !
J'ai acheté ce jeu avec la boite en parfait état à 10 euros et c'était 9,99 euros de trop !

Ils me font rire tout ces haters qui mettent O/20 à des jeux comme Starfox Zero ou Zelda Skyward Sword ! Allons mes amis rageux, venez donc jouer à un vrai mauvais jeu qui va vous faire exploser votre manette entre vos mains avant la fin du premier niveau.
Sérieusement, je ne pensais jamais mettre une note aussi basse à un jeu vidéo... encore moins après avoir jouer à Sonic 2006 !

Il n'y a absolument rien à sauver dans ce jeu, graphismes hideux, clipping et alliasing à tout va, musiques nulles (on à vraiment payer quelque un pour faire ça ?), un scénario qui tient sur un post-it, une maniabilité à chier... désolé mais il n'y a pas d'autre mots, des bugs à chaque coin de pixel, une caméra qui a un don pour se mettre dans le pire des angle possible...
Sérieusement, si vous avez la chance d'avoir aujourd'hui encore une Nintendo 64, n'achetez pas ce jeu, même si on vous l'offre ne le touchez pas, juste ne le regardez même pas !
Je vous aurais prévenu...

Cette horreur mérite à peine son 1/20 (pour la participation)

Quand à moi, je déménage, je ne veux pas que le monde sache que j'habite dans la ville des anciens studios de Titus où à été programmé du début à la fin cet étron.

Geo-RetroGaming
Posté le 16 mars 2016 à 17:35

QU'ON NE ME REPARLE PLUS JAMAIS DE CE JEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en avais beaucoup entendu parler dans de nombreux tests sur Internet (AVGN, JDG...) et ainsi présenté à l'unanimité comme le pire jeu de la Nintendo 64.

Je l'ai essayé et on va voir ce que vaut cette petite merveille !
Graphismes horribles (les images sont même quasiment brouillées, et ça vient pas de ma TV car elle marche parfaitement avec les autres jeux), la maniabilité est à chier Superman fait des détours pas possibles pour peu qu'on oriente un peu trop le joystick (d'ailleurs le joystick de merde de la N64, tout le monde sera d'accord!), on peut même pas utiliser les touches de la manette parce que... Y A QUE LE JOYSTICK QUI MARCHE DANS CE JEU!!!!!

Absence TOTALE de musique (ah si pardon, 4 notes de merde répétées en boucles pendant les cinémétiques de merde!!!!!), la démo bug au bout de 10 secondes... Quoi d'autre?
ah oui, j'oublie le plus important... Vous jouez à Superman, alors qu'est-ce que vous pensez faire?? Ben j'vais vous le dire !!! TRAVERSER DES MILLIERS D'ANNEAUX ET RENVERSER DES CENTAINES DE VOITURES DE MERDE PENDANT TOUS LES NIVEAUX DE MERDE DE CE JEU DE MERDE!!!!!! C'était pourtant évident non?????????????

Bref... Pourquoi 3? J'en sais rien... La jaquette est belle, tiens...
TITUS SOFTWARE, J'VOUS EMM*******************RDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Synfern0
Posté le 14 août 2015 à 19:59

Le seul mot qui me vient à l'esprit quand je vois ce jeu c'est "dégoût", mais je crois que c'est le jeu le plus mauvais, mais vraiment hein ! Le plus mauvais que ce soit au niveau du gameplay, des graphismes (textures) qui sont complètements bugé(e)s. Le jeu est juste injouable. Un bon cadeau empoisonné pour Noël ! Si un de vos proches possède la Nintendo 64 !

david2108
Posté le 05 août 2015 à 12:32

Dans Superman sur n64, dès les premières 10 secondes de la démo, le jeu ne sait même pas où aller, le gameplay est pourri, le son, il n'y en a pas, le jeu en lui même n'est pas interessant la distance de vue est terriblement court et je ne voit pas pourquoi il y a des anneaux à traverser entre chaque niveau. Ce jeu est vraiment raté.

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 01:48

frangin78
Posté le 04 août 2014 à 00:00

Le jeux est moche c'est le moin que le puisse dire , et la distance d'affichage est ridicul , de plus les bug graphique sont ultra nombreu.
la premier phase de jeux est une couse de cercle , chronométré , combiné a des petite mission , plutot bidond .
c'est phase sont pas térrible mais quand on voix ensuite les phase a pied sont encore pire , la camera est horrible , les bug ultra nombreux , j'ai mal a la tête assez rapidement quand je joue au jeux téllement la camera est merdique et les bug nombreux.

la difficulté est pas si élevé mais a cause des bug et dumanque de finition du jeux , c'est dure de le finire , pour ceux qui en ont le courage , car croyez moi il faut du courage pour finire ce jeux.

a noter aussi qu'il y a quelque énigme chiante et peux logique , histoire de faire chiez le joueur encore plus.

un des pire jeux 64 éxistant si ce n'est le pire....

Koyott_bt
Posté le 03 août 2014 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en brocante pour voir si il était vraiment à la hauteur de sa réputation, et malheureusement c'est le cas...
Déjà Superman, comme beaucoup de super héros me laisse totalement indifférent, il n'a aucun charisme et son histoire est aussi originale qu'un épisode de Derrick mais bon bref...
Alors graphiquement c'est pas très beau, à la même époque il y avait des jeux beaucoup moins "carrés". La ville est vraiment méga vide et n'a aucun sens et j'ai commencé à me demandé si elle avait pas été généré aléatoirement à la programmation...
Sinon l'animation est vraiment pas terrible et la physique est très mal gérée, dur d'aller ou on veut en vol quoi et les missions sont très répétitives. Sans parler des musiques faites au clavier Bontempis...
Une bonne purge de la 64 à essayé pour comprendre!

artdel96
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

NUL le pire c'est que mon frère la eu le jour de sa sortie est bien j'ai pu y jouer pendant mon enfance et perso se jeux je n'y jouer jamais a dire que mon frère a réussi a le finir mais bon gameplay nul graphisme pourri.

1  2  3  4  5  6