Ilowe
Posté le 28 oct. 2018 à 16:58

Une merde sans nom. Ce jeu mérite la mort. Si seulement les gamins attardés ne croyaient pas qu'il est "si bon". Arrêtez d'y jouer ou n'y jouez jamais

Phoetusdenazi
Posté le 31 juil. 2019 à 09:19

Ce jeu est vraiment nul à chier, je sais pas ce que ces millions de kikoo lui trouve. Les graphisme sont tout à fait correct pour ce genre de jeux mais la direction artistique est vraiment à chier. Ne parlons pas du gameplay à sa sortit en 2011 qui n'avait aucun point positif mais parlons du gameplay de 2017 qui est un simple plagie de pubg qui plagiait encore d'autre jeux. Le gameplay est répetitif toute les partie se ressemble (ce qui n'est le ca sur pubg que au bout d'une dizaine de partie) du au fait que le level design est à chier, les mecs ont mit les truc au pif sans réfléchir une seul seconde aucune exploration entre potes ou réelle entre protection et la maniabilité est horrible sans parler des v bucks et des skin ultra Cher avec les gamins qui s'en vante et qui appelle ceux qui n'en ont pas les bambi mais c'est p'tit connard qui en ont sont juste des pigeons.

JMEFAISCHIERLOL
Posté le 10 juil. 2020 à 00:51

Le pire jeu jamais créé.
Regardez la vidéo de Sheshounet si vous voulez en savoir plus.
Je ne veut rien dire d'autre.
EPIC GAMES, BRULEZ EN ENFER AVEC VOTRE JEU DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NellyoO
Posté le 25 août 2019 à 20:04

Le jeux offre une expérience que l'on trouve dans aucun jeux. La construction et malgré c'est bug et la communauté qui joue dessus c'est un jeux très compliqué et compétitif

QwazywifeTV
Posté le 27 déc. 2018 à 12:25

Je m’amuse beaucoup sur ce jeu or il y a un petit bémol, les mises à jour mettent beaucoup trop de temps à s’installer ce qui a fait attendre Qwazy il n’était pas content et il a même dit que je lui avait mis un plan. Vous n’avez pas honte ?! Je ne recommande pas ce jeu. #pascool

Gignight
Posté le 19 août 2018 à 10:51

franchement je n'aimais pas jouer sur ps4 (la je joue android car pour JV.com c est pas encore sorti 😂😂, je suis pas doc je suis pas alle dans le futur il est reellement sorti) a ce jeu car je trouvais pas ultra interessant comparer aux autres , mais la j'ai adore je peux y jouer partout, faut quand meme faire gaffe a la batterie qui ce vide vite. le seul gros probleme c est l installation qui est ultra debile, il faut aller sur un site pour telecharger l'installateur de jeu et ensuite installer le jeu. mais bon dans l ensemble pour un jeu gratuit cest plutot une reussite.

Gamerforniteios
Posté le 30 mai 2018 à 11:28

Franchement pas déçu de Fornite sur iOs,
Maniabilité super juste peut être trouver une solution pour que les constructions se fassent plus rapidement tout en pouvant tirer avec son arme,
Besoin d'une bonne connexion internet et concernant la batterie elle se décharge ultra vite merci dý remédier