16.8/20

Surfy79
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Un Samedi de début juillet 2005, 8h. Pour me récompenser de mon année de CP, mes parents m'amènent une GBA, avec trois jeux. Immédiatement, ma passion sur les voitures l'emporte, et je me rue sur celui trônant au milieu, V-Rally 3. Et c'est parti on rentre dans une Clio, une Polo ou une 206, et ça n'a plus rien de commun. J'ai pas arrêté d'y jouer pendant 6 mois. Mon enfance se résume à ça. Nickel, du grand art.

Kikuchi1985
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Un très bon jeu de courses sur GBA. Même si les graphismes commencent à accusé l'âge du jeu (6 ans tout de même!)ils restent très beau pour la machine. Le plaisir de jeu reste intact grâce à un gameplay excellent, une prise en main rapide et aux différentes surfaces et réglages influençant réellement la conduite.

Surfy79
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Kikuchi1985
Posté le 03 août 2008 à 00:00

missk8frteam
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

De la bombe ce V-Rally 3 sur gba ! Graphisme parfait, gameplay fluide, les maps rendent vraiment bien sur la gba, différentes écruies.. j'en attendais pas tant! Sans parler d'une grosse claque , ce V-Rally 3 est plutôt une très bonne surprise et sans doute un des meilleurs jeux de voitures sur gba.

tcho62
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Carrément bluffant pour de la GBA !!
Le jeu est d'une fluidité incroyable , les voitures ( certes se sont des sprites ) sont bien plus belle qu'un certain nfs sur gba ... Les sons sont parfait !!! Bref comme dit jvc THE CLAQUE !!!!

tochki
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Il n y a rien à dire c'est trop de la bal.
Des graphismes géniaux et exceptionnels.
De la compétition du suspens et surtout du plaisir. De plus v-rally est fait pour tous les âges. En clair c'est un jeu de grande classe. Si vous possédez une gba achetez directement ce jeu c'est le meilleur jeu de rally sur la gba. (du pur bonheur);.

DJRoms
Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

Dès la première seconde, les graphismes éblouissent. On se croirait sur playstation et pourtant, on est sur gameboy. Au bout d'une heure de jeu, on est toujours aussi impatient, on n'a toujours pas fini une saison. Un des meilleurs jeux sur gameboy advance.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Je ne suis pas un fan de Rally mais je me suis dis : Et pourquoi ne pas l'essayer ce jeu!
Le graphisme 3D m'a bleufé plutot qu'autre chose... et la jouabilité est très réussie.
Bravo et merci de nous avoir produit un si bon jeu de Rally!
Je commence à apprécier ce style de jeu...

hairedgamer
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de rallye sur GBA , sans aucun doute (devant Top Gear et Sega Rally) ! C'est fluide et rapide ! Difficile de lâcher le volant tellement la course est fun et le paysage dépaysant à chaque spéciale ! A posséder absolument.

Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Mon meilleur jeu de course sur GBA avec F-Zero. Je le trouve très réussi pour ses graphismes en vrai 3D, dignes d'un jeu de PS1, et son gameplay orienté simulation. A prendre si vous aimez les jeux de rally réalistes sur GBA. Il est assez long à finir avec un mode carrière assez ardu et un mode rally cross, jouable à plusieurs. Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite sur DS !

lotus49
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

A sa sortie, j'aurais mis 17 aussi. Mais voila, j'y ai rejoué récemment et, bien qu'étant hyper-éxigeant sur la qualité d'un jeu de course, je l'ai (re)trouvé super. La vue embarquée est exceptionnelle. Le comportement est pas trop mal géré lui aussi ! C'est dommage que le jeu soit un peu court, mais heureusement que piloter procure un plaisir inoubliable. A posséder absolument !!!

remi70
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

J'adore ce jeu. Les graphismes sont supers pour de la gba. Il y a pas mal de courses et on ne s'en lasse pas. Ce jeu a quand même un gros défaut : la durée de vie. Je l'ai fini en une semaine ! Autrement, si vous voulez un jeu de voiture n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

magel
Posté le 20 oct. 2005 à 00:00

Graphiquement au top. Les animations sont fluides.

Au niveau des sons, c'est un peu léger en qualité, mais on s'y fait.

La catastrophe est au niveau de la difficulté et du réalisme.

Les conditions climatiques et les dégâts influent en effet sur le comportement du véhicule.

Par contre, le point qui m'a beaucoup décu, c'est au niveau des virages et des collisions : aucun réalisme, malheureusement...

gnn
Posté le 11 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe, les graphismes géniaux et la jouabilité correcte. C'est domage que l'on finisse par s'en lasser mais je le recommande tout de même à tout le monde. Ben oui parce que on le laisse tomber quelque temps et on y rejoue avec beaucoup de plaisir. Nan vous n'êtes pas d'accord ? Mais si vous verez quand vous y aurez joué.

djibou01
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

Enfin un jeu qui montre que la GBA a belle et bien plus de capacites que la super nintendo. Un jeu d'une splendeur epoustouflante et une prise en main tres convenable. Le point de ce jeu reside bien sur dans l'apparition de la 3D et esperons que ce jeu influencera d'autres editeurs car apres tout la GBA est une 32 bits et non pas une 16 bits.

Posté le 30 oct. 2002 à 00:00

Excellent sauf peut-être un peu vite terminé, il faudrait qu'on puisse choisir la meteo ou le sens de parcours en time trial. Le mode v-rally cross est trop vite terminé. Un mode carriere serait tres interessant avec des permis à passer plutot que le mode v-rally cross