16.6/20

Raph51[JVC]
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Exellent.L'un des meilleurs jeux de rallye de l'époque.La maniabilité varie selon les véhicules,qui sont nombreux.Les tracés sont variés et bien fait.On peut conduire sous toutes les conditions climatiques,et les graphismes sont bons.

leneuf
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

Beau, réaliste, amusant voilà le coktail de ce superbe jeu.
A ne pas manquer!
Les développeurs nous lâchent un beau bijou.
V-RALLY3 est à acheter ! C'est une simulation à avoir !
Si vous vous sentez l'âme d'un pilote, jetez-vous sur ce titre!

Raph51[JVC]
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

leneuf
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

Beau, réaliste, amusant voilà le coktail de ce superbe jeu.
A ne pas manquer!
Les développeurs nous lâchent un beau bijou.
V-RALLY3 est à acheter ! C'est une simulation à avoir !
Si vous vous sentez l'âme d'un pilote, jetez-vous sur ce titre!

Mika-117
Posté le 11 sept. 2020 à 21:41

Un bon épisode pour ce jeu de rally automobile comme pour ses prédécesseurs et pour la première fois sur Xbox. Le jeu était joli graphiquement avec un bon gameplay et une durée de vie correcte.

Raph[51]
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de rallye de 2003.Un mode carrière vraiment bien,long,pas trop répétitif,on a vraiment envie de le faire.La gestion des collisions est d'époque certes,mais asphalt,terre et neige étaient juste terrible à jouer,un réel bonheur.

gogeta_vegeto25
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux m'a ébloui de part ces graphismes et ca réalité mais c toujours la même chose a chaque qu on commence une nouvelle saison c lassant a force mais il m'a plus au fond j'y ai quand même passer des heures dessus =).

jojo128
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment très beau, très bien, les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, la difficulté tout est bien. A conseiller à toutes les personnes qui ont envie de se procurer un bon jeu de rally qui procure des bonnes sensations !

Offspring23
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

Ce troisième épisode de V-Rally est le meilleur jeu de voiture que j'ai jamais vu !!!
- Les graphismes sont super bien !
- Le copilote est super cool !
- la conduite excellente !
Par contre peut-être un jeu un peu trop facile !
Moi j'aime bien quand ça se corse un peu.
Bref ! c'est un jeu super cool. Je conseille à tout le monde de l'acheter, 9a vaut le coût !

thedoctor19
Posté le 27 févr. 2004 à 00:00

Un super jeu de rally qui offre un mode carrière plutôt sympa avec le début en 1.6 l et l'ascension vers le 2.0l ! La bande son et la jouabilité sont correctes et la durée de vie exceptionnelle ! Niveau graphismes j'ai vu mieux avec Colin mac rae4, mais on a pas à se plaindre de ce jeu qui offre un bon compromis entre l'arcade et la simulation !

shadowmaster087
Posté le 22 avr. 2003 à 00:00

C'est un jeu de voiture quasi parfait. La possibilité de changement d'écurie et les objectifs à atteindre rendent le jeu est très vivant, les graphismes sont très bons, les voitures ne sont pas trop dures à conduire. Le mode mutijoueur est aussi bien que le mode solo.

FuFFien
Posté le 14 avr. 2003 à 00:00

Un jeu absolument fabuleux ! Les graphismes sont vraiment bien. Le copilote est très bien. Et la prise en main est vraiment très facile. Je ne donne pas 20/20 pour la forme. Mais V-rally est vraiment époustouflant! A acheter absolument !

Posté le 10 oct. 2005 à 00:00

Stop délire. V-RALLY 3 est loin de figurer dans les annales des grands jeux de rallye. Maniabilité agaçante pour certains véhicules et maniabilité primaire sans génie pour les autres, durée de vie ridicule, multijoueur honteux. Seuls les graphismes sont beaux... Préférez Rallisport Challenge 1 ou 2.

waekon
Posté le 04 août 2012 à 00:00

V-Rally 3 me rappelle des bons souvenirs ! Ce jeu est génial ! L'un des meilleurs et plus réaliste à l'époque ! Il possède de bons graphismes, mais un réalisme insoutenable ! C'est une très bonne simulation de rallye !

xAceZiaH
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bon, au moment de choisir sa voiture c'est très bien fait, mais pour Conduire...Le gameplay est nullissime pour un jeu de rally...Je suis désolé mais il faut arréter de dire que ce jeu est réaliste, car il est tout l'inverse, même en jeu d'arcade je le trouve nul. Bref après c'est à vous de voir si vous aimez cette conduite. Je lui met 11 pour les graphismes.

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 16:41

V-Rally 3 est un jeu de course plutôt pas mal pour sa génération. Il y a quelques bugs et lags mais c'est raisonnable. Il y a pas mal de voiture et de circuits, c'est cool