Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros. 3
  • GBA

17.5/20

_ced59_
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un remake mais un jeu magnifique !Des graphismes pas très différent de l'ancienne version mais il sont quand même beau !La jouabilité est super ! On contrôle très bien Mario ou Luigi !Franchement j'ai trouvé ce jeu vraiment long en plus il y a beaucoup de niveaux et 8 mondes et ceci est de plus en plus dure !Les musiques colle très bien au thème des mondes et des niveaux et elles sont vraiment bien ! D'ailleurs ce jeu a tellement marqué l'histoire de la série Mario qu'ils ressortent la feuille Tanuki dans des nouveaux jeu de 3DS !Ce jeu est tellement bien,il mérite vraiment un 18/20 !

tristan2875
Posté le 07 mai 2015 à 14:00

c'est juste le jeu à avoir sur Gamme boy même si il est très dur à terminé il est quand même super puis pour super Mario bros 3 il est marrant de puvoir faire autant de niveau que l'on veut (infini) !

1  2  3  4  5  6  7  8
_ced59_
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

tristan2875
Posté le 07 mai 2015 à 14:00

]yeahyeah[
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

YAHOU! L'un des meilleurs jeux Mario réédité sur GameBoy Advance et inconsciemment sur DS grâce au port GBA. Le premier truc que j'ai apprécié, c'est que la difficulté ne monte pas d'un coup, nonon, elle augmente petit à petit, c'est très équitable, c'est le premier Mario où le plomber montre qu'il sait faire autre chose que sauter et à un nombre incroyable de Power-Up. Dans ce remake, on a désormais la possibilité de sauvegarder à la fin d'une forteresse et aux moments où on finit un monde. Bye bye les combat Mario VS Luigi, mais on peut maintenant jouer Luigi à notre guise. Et en plus de cela, on a de nouveau droit à un remake de Mario Bros de 1983, que de fun! Inutile de vous dire si il faut l'acheter ou pas!

Eword
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu que j'ai acheté quand j'avais dix ans, et j'ai vraiment adoré ce jeu, déjà que ej susi fan de Mario, j'ai vraiment aimé, d'ailleurs, j'y joue encore parfois. Tout est bon, les graphismes sont digne d'une GBA.

nicturco23
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu a marqué ma jeunesse et encore j'y joue une fois de temps en temps pour me rappeler des souvenir. la version du SUPER nintendo est meilleur que la première, mais reste toujours la bonne même cassette avec nos rivaux des fois pas tout à fait très combatifs.

A + pour le jeu

dctim16
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Un jeu vraiment extraordinaire : une foule de nouveaux costumes, de nouveaux pouvoirs, mais aussi 90 niveaux de pur bonheur ! Tout simplement, le meileur jeu de pltaes-formes au monde, mais aussi le meilleur des consoles 8-16 bits. Indémodable, ce jeu est pour tout âge. Malgré que je sois passé une centaine de fois sur tous les niveaux, je ne m'en lasse jamais. Un jeu à consommer sans modération (j'y joue depuis au moins 10 ans) !

fifa_2006
Posté le 06 sept. 2006 à 00:00

Vu que c'est du Mario, il n'y a pas grand chose à dire, tout est beau, le gameplay est un peu plus classique. Le mode deux joueurs est assez original. Il y a une foule de nouveaux costumes que je ne connaissais pas, le système d'inventaire est cool, bien pensé. Voilà, un jeu bien recyclé pour les plus vieux, nouveaux et cool pour les jeunes.

bebekoopa
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Malgré qu'il soit sorti il y a 3 ans sur GBA, il est encore à la mode pour moi et je continue de m'amuser avec !

En fait, c'est une version améliorée de Super Mario Bros (évidemment, c'est le 3, vous le savez certainement) lol.

J'adore les raccourcis mais aussi les décors et la musique.

En se partageant une console à 2, on peut jouer en multijoueurs à 2 (Mario et Luigi).

Valentin. 8 ans.

karotot
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de plate-forme de tous les temps, à mon sens le meilleur mario jamais conçu, on retrouve la nostalgie et le jeu est embelli, c'est une pure merveille made in Nindendo, à ne rater sous aucun prétexte.

mimoune59
Posté le 02 févr. 2005 à 00:00

ce jeu est SUPERBE ! Le jeu est parfait, avec le mode mario et luigi et tous les costumes pendant toute l'histoire vous allez vous amuser. Super mario advance 4 est l'un des meilleurs titres de la saga mario. A posséder ABSOLUMENT !!!

mt70
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Je mets 20 car c'est un très bon remake de la s-nes. Ce jeu présente 80 niveaux donc beaucoup d'heures de jeu pour cetrtains mais je préfere quand même sur la s-nes mais ce jeu mérite un 20/20. Bon les graphismes sont pas mal mais il faudrait quand même dire quil est bien fait.

malcook
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Je ne suis pas nostalgique mais là franchement lorsque j'ai vu Super MARIO BROS 3 en rayon dans un magasin d'occasion... je me suis précipité dessus. Je ne suis pas déçu. Achetez-le si comme moi vous voulez revivre toutes les parties que vous aviez faites étant jeune avec votre nes. Je vous conseille aussi super mario bros pour 20 euros.

tageulenfeu
Posté le 03 nov. 2003 à 00:00

Je mets 15 car mario reste mario et qu'il n'y a pas beaucoup d'évolutions par rapport au 3. Les nouveautés sont que l'on peut voler et mettre des coups de queue de raton laveur. Les possesseurs du 3 seront sans doute déçus par le concept qui est le même. Les autres et les amateurs fous de la série seront ravis.

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

C'est génial de faire des remakes de jeu sortis sur des consoles que les gens n'ont pas forcément et de les rééditer sur des consoles portables . c'est tellement beau et bienfait, qu'a côté, la version nes semble un peu dépassée.Le jeu est de plus en plus difficile a chaque fois qu'on avance et des ennemis et des pièges ont étés rajoutés par rapport a la version nes .Tout simplement super.

Kyo__shin
Posté le 22 juil. 2018 à 22:16

Des graphismes et une bande-son magnifiques.
Un gameplay très varié grâce aux nombreux costumes et des mini-jeux fort sympathique.
Des levels designs très inspirés même si certains nécessitent parfois un peu trop un costume en particulier.
Le jeu par contre est un poil trop difficile d'où le grand nombre de game over que l'on va se coltiner.

1  2  3  4  5  6  7  8