17.5/20

_ced59_
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Un remake mais un jeu magnifique !Des graphismes pas très différent de l'ancienne version mais il sont quand même beau !La jouabilité est super ! On contrôle très bien Mario ou Luigi !Franchement j'ai trouvé ce jeu vraiment long en plus il y a beaucoup de niveaux et 8 mondes et ceci est de plus en plus dure !Les musiques colle très bien au thème des mondes et des niveaux et elles sont vraiment bien ! D'ailleurs ce jeu a tellement marqué l'histoire de la série Mario qu'ils ressortent la feuille Tanuki dans des nouveaux jeu de 3DS !Ce jeu est tellement bien,il mérite vraiment un 18/20 !

]yeahyeah[
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

YAHOU! L'un des meilleurs jeux Mario réédité sur GameBoy Advance et inconsciemment sur DS grâce au port GBA. Le premier truc que j'ai apprécié, c'est que la difficulté ne monte pas d'un coup, nonon, elle augmente petit à petit, c'est très équitable, c'est le premier Mario où le plomber montre qu'il sait faire autre chose que sauter et à un nombre incroyable de Power-Up. Dans ce remake, on a désormais la possibilité de sauvegarder à la fin d'une forteresse et aux moments où on finit un monde. Bye bye les combat Mario VS Luigi, mais on peut maintenant jouer Luigi à notre guise. Et en plus de cela, on a de nouveau droit à un remake de Mario Bros de 1983, que de fun! Inutile de vous dire si il faut l'acheter ou pas!

1  2  3  4  5  6  7  8
davmystere69
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Mon 1er et seul Mario sur "vielle" console et je le regrette. Mais passons ce jeu est juste un jeu énorme avec une assez longue durée vie et de bon graphisme, le concept de passer de Mario à Luigi à chaque mort si on le souhaitait ne me déplaisait pas et surtout j'adorais survoler les niveaux avec l'un des deux plombiers... Alors que dire un très bon jeu et qui reste pour moi à l'heure d'aujourd'hui un jeu à posséder.

TesIVOblivion
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Seulement 17/20 pour cette merveille sur cette console extraordinaire ? Il est beau, il est très très long et tout simplement excellent. Il n'a pas de défaut à mon goût. Il est beau, long, très bien fait, basique du gameplay mario. Que demandez de plus ?

Riyuran
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la GBA ! :)
Que dire ? Le jeu reprend parfaitement tous les fondamentaux de la série, la plateforme, les bonus, les ennemis. Des graphismes pas folichons mais pas nécessaires pour un jeu mario. Bref, à par dire que ce jeu à une excellente durée de vie, avec une multitude de niveau sur une multitude de mondes, je n'ai rien à rajouter.

TheWayWeAre
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Ce jeu me rappelle de très bon souvenir ! Il a été mon tout premier jeu ! Alalalala la GBA :) De bons souvenirs...
Les graphismes sont très réussis, les "missions" (si on peut les appeler comme cela ^^) sont nombreuses... Je conseille ce jeu à TOUT les fans de Mario... & Luigi ;)

Maskman009
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Si je le peut je permetterai de noter très sévèrement les jeux de très grande licence comme Big N , ou bien encore sony !
Mais la nous avons a faire a un très grand chef-d'oeuvre qui m'avait beaucoup plus lorsque j'ai jouer a la version original sur Nes (via la boutique wii)
Les graphismes sont beau et détaillé sans parler du gamplay qui se rapproche de se Mario Bros : the lost level. Et c'est la sont défault prinipal ca difficulté exesive ! L'autre problême est que l'on ne peut pas refaire les niveaux que l'on a parcourut
Donc Super Mario bros 3 mérite son 13/20 !

taimatt
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu qui rappelle d'excellent souvenir étant mon tout premier jeu vidéo!!! Forcément comme premier jeu on peut pas rever mieux pour devenir un joueur assidu de jeux vidéo. Dans tous les cas très bon jeu qui tout en faisant dans le très simple parvient à accrocher le joueur sur sa console!
Tout joueur qui se respecte doit y avoir ne serait-ce que toucher a ce jeu mythique!!

ReyMysterio26
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu sur ma toute première console de jeu !
Super jeu, bon graphisme, beaucoup de monde et de mission, bon niveau de difficulté, tout simplement super !

GbL98
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Excellente idée d'avoir remaker ce jeu légendaire qu'est super Mario Bros 3 sur NES. D'abord, les couleurs ont été éclaircis, ce qui est un peu mieux, les musique ont été un peu modifiés, la durée de vie est pareil, les voix de Mario et de Luigi ont été insérée dans le jau pour faire un peu vivre le personnage, et on peut différencier Mario et Luigi plus seulement par la couleur de leurs habits, mais par leurs voix et leurs tailles. Bref, un jeu à essayer d'urgence !!

Diagnostique
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

super mario bros 3 est l'un des jeux nintendo les plus aboutis et ce remake GBA est la pour faire revivre ce mythe de la plateforme ! doté d'une réalisation aussi détaillée que sur super nintendo et d'une durée de vie en béton , cette expérience est réstée et restera gravée dans les mémoires ! Un pur chef-d'oeuvre

fabien_2009
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Un remake du jeu sortie sur nintendo avec des graphismes améliorés. Le mario par excellence, les meilleurs costumes, celui du tanuki est mon préféré.
Une difficulté horrible à certains niveaux, les 2 du monde 8 et le 4 du monde 7. Un jeu que je ne me lasse pas de refaire.

Phoenixton
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

LE jeu qui m'a le plus marqué durant ma prime enfance!!
un veritable hit, que j'ai eu avec ma 2eme console et je l'ai toujours, et surtout, j'y joue toujours!!!
c'est vraiment incroyable, avec une durée de vie enorme, du delire et plein de transformations super!!!
enjoy!!!

Lord-Eddie
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Un des jeux que j'ai possèder lors de ma 1ère console. D'une difficulté vraiment très élevé on s'amuse beaucoups, on possède aussi pas mal d'objets différents à gagner chez les Toads, les graphiques sont biens faits et un mode multijoueur par "cable link". Je pense qu'on peut même enregister un niveau pour le revoir en vidéo.

Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Super Mario all star fait suite à la série des super Mario bros,c'est un mythe en quelque sorte ce jeux,car il y a vraiment une bonne ambiance ,le jeux est très correct,la jouabilité également ,un volet au niveau!

Carchacrok62
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu extrêmement bien.
Les mondes sont variés,la jouabilitée est bonne et bonne et les costumes originaux(sauf bien sûr le Mario et feu ^_^).
En plus,le dernier boss n'est pas un "Tu saute,je passe en dessous de toi,j'appuie sur un bouton et tu meurt dans d'atroces souffrances." mais quelque chose d'un peu plus subtil...
Un petit inconvénient : Il faut avoir finis le jeu pour retourner dans les anciens mondes,ce qui est bien dommage.

Bref,un jeu très sympa que je vous conseille.

misterpascal62
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00