16.2/20

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeux, la jouabilité est vraiment bonne, les graphismes sont très bon pour l'époque, l'histoire est exelente, et ont ne s'ennuie pas, un très bon jeux qui m'a apporté beaucoup de bonheur, un magnifique jeux d'infiltration

vax00JVC
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Rutigliano
Posté le 24 juin 2003 à 00:00

Splinter Cell sur Game Boy Advance ne mérite pas 16/20. Tout d'abort, une bande sonore magnifique, qui nous plonge vite dans l'action. Ensuite, les graphismes: c'est P.E.R.F.E.C.T. Et on ne peut pas rêver mieux quand il est 23H00 et qu'on n'a pas sommeil avec la Game Boy Advance SP !

Link_PSG
Posté le 24 juin 2003 à 00:00

Un bon jeu, qui manque de diversité au niveau des missions tout comme les graphismes qui se ressemblent vraiment, je le trouve moins bien que Metroid Fusion mais il est indispensable pour qui aime le genre : graphisme 14/20 durée de vie 10/20 (il est court) jouabilité 15/20
musique 13/20 scénario 15/20 note finale 14/20

Sam_Fisher911
Posté le 24 juin 2003 à 00:00

Bravo encore une fois à Ubi-Soft pour ce magnifique jeu qui reprend étonnament bien l'ambiance mortelle de ses grands frères sur consoles ! À tous les amateurs du grand Sam qui possède une GBA: Achetez-le sans hésiter ! Un seul défaut: les décors trop répétitifs... Mais quelle joie de voir sam sortir son arme et tirer dans le crane des ennemis sans aucun effort !(le jeu n'en est pas plus facile!)Achetez-le !