14.7/20

Arikado
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Mon premier jeu vidéo... Je me souviens m'être beaucoup amusé sur ce jeu, mais je crois que je n'ai jamais réussi à le finir, il était vraiment pas simple (et j'avais quoi...6ans ?). J'en garde de très bons souvenirs.

cell_boss
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

Un excellent jeu, très rigolo et plein d'humour ! graphiquement le titre s'en sort vraiment bien mais c'est la version du jeu la plus moche étant donné qu'elle est en 8-bits et sans couleurs la version GameGear est plus belle, coté ambiance c'est un peu moins bien étant donné des capacités de la console, la durée de vie est bonne, et la bande son correcte, je lui donne 14/20 car c'est un de mes plus anciens jeux sur GB.

Arikado
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

cell_boss
Posté le 21 juin 2014 à 00:00

bacteriss
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu de plateformes avec de bonnes musiques.
Le jeu est assez bien fait sauf sur certaines plateformes difficiles a identifier du decor.
Ce que je trouve énervant dans ce jeu, c'est qu'il est très difficile même en mode normal.

Munchkeupon
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Mon tout premier jeux avec MArio World lorsque j'ai eu a 10 ans ma Game Boy Pocket!!!!
Je ne l'avais jamais fini et la cartouche est perdue depuis un bail mais pendant longtemps c'etais mon jeux favori sur Game boy!

Un héros complètement loufoque, des ennemis barrés! Un classique !!
Dommage que dans la folie du 3D qui a suivi les années d'après, Earthworm Jim s'est révélé aussi moche!
Y'a des jeux comme ca qui ont bénéfice à rester en 2D!
OLD SCHOOOOOL

Keekle
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Toute mon enfance... J'avais adoré ce jeu, j'y jouais sans cesse. Je n'ai pas connu les précédentes moutures sur Snes ou Megadrive, mais je lui donne un 14 bien mérité.

Audioslaver
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Bon petit jeu bien converti ! Malgré les limitations de GB, on retrouve bien l'esprit du jeu original (Snes ou Megadrive) : Maniable, joli et fun !
Un petit 15 car il n'arrive pas à la cheville du jeu sur Snes

turbocuillon
Posté le 14 avr. 2023 à 18:40

Malgré une difficulté un peu corsée, ce jeu reste bon. Les musiques sont très bonnes pour de la game boy, les animations sont impeccables, et les contrôles intuitifs (attention : a jouer sur la game boy monochrome car sur la gbc, la luminosité assez faible, tend à gêner) bref, un bon petit jeu a conseiller.