18.5/20

ROYALnb
Posté le 12 août 2011 à 00:00

C'est le même Earthworm Jim que celui sur Mega Drive. J'adore. J'ai beaucoup de mal à croire que je jouais à un jeu aussi difficile à l'époque. J'ai beaucoup de plaisir à redécouvrir cet univers et cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi difficile et avec un personnage aussi nerveux. Il fait ce qu'on lui demande au moment où on lui demande, si on rate une action on ne peut s'en prendre qu'à soi même.
(J'ai joué uniquement au mode original mais un mode normal plus simple a été ajouté à cette version DSiWare)

Un must have DSiWare

G7K
Posté le 19 mai 2015 à 22:59

On a déjà tout dit sur ce jeu culte de David Perry. Un jeu d'Action/Plate-Forme d'exception, doté d'une réalisation fabuleuse et d'une inventivité permanente. Si vous ne l'avez jamais essayé, arrêtez sur le champ de lire ce commentaire et jouez-y.

ROYALnb
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Un must have DSiWare

G7K
Posté le 19 mai 2015 à 22:59

libiba
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis un certain temps mais j'ai pas vraiment le temps d'y jouer mais je peux vous dire qu'il est excellent car les graphismes sont beaux , le gameplay est bien et la durée de vie m'a l'air assez longue ( je ne les toujours pas finis ) .
Mais je ne suis pas déçu d'avoir télécharger sur le DsiWare et je le conseille au personne qui ne savent pas vraiment quoi prendre .

[Alexis97]
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu ce matin et j'ai eu une bonne surprise, son aspect Old Scholl est vraiment bien restrancrit est sa durée de vie est ma foie correcte.

Verdict:

Très bon jeu assez impressionant pour un jeu DsiWare complet, beau et toujours aussi drôle vous ne vous en passerez plus.