delta653
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un Remake à la Zelda comme on les aime! Ce jeu est une excellente idée, un coup de maître de la part de Nintendo: ressortir The Legend of Zelda: Four Sword Adventure sur Nintendo DSi Ware et surtout GRATUIT! Pas besoin de payer pour télécharger ce jeu, qui peut-être joué jusqu'à 4 joueurs en même temps. La durée de vie est loin d'être courte, car il faudra faire tous les niveaux trois fois, en passant à chaque fois par le Palais de Vaati, pour obtenir toutes les clés. Il y a également deux niveau, dont un qui fait plaisir aux fans des premiers opus. Un excellent jeu en Coopération, mais qui perd tout son charme en Solo. A télécharger avant qu'il devienne payant!

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré pouvoir jouer à cet épisode "multi", n'ayant pas pu le faire à l'époque de sa sortie sur Game Boy Advance.

Le premier avantage : l'ajout d'un mode solo qui permettra d'en profiter même si on a personne avec qui jouer.

Le second : les nouveaux niveaux, qui sont tous excellents (je ne les spoilerais pas).

On peut regretter l'absence d'un mode online, mais on ne va pas cracher sur un jeu offert gratuitement. Surtout que c'est typiquement le jeu à faire entre amis, en local.

Bref, un jeu très sympa, surtout en multi.

1  2  3  4  5  6  7
delta653
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Bref, un jeu très sympa, surtout en multi.

yannis10
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien,c'est le meilleur vieux jeu que j'ai jamais vu,je mes 20 sur 20 parce-que:il y'a un compagnon,il y'a beaucoup d'énigmes,les bosses sont super est agréable a battre et en plus les niveaux change tout le temps quand tu recommence le temple.Merci au créateur de Zelda Four Swords

The_Best_Fan
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

En solo il est certes plus facile et moins intéressant mais dès qu'une 2e personne s'invite devient vite 1 des meilleurs jeux gratuits disponibles enfin même le seul.
J'ai eu l'occasion de jouer à 4 plusieurs fois et je ne m'en suis jamais lassé.
1 bonne pioche pour ceux qui jouent en solo et 1 excellente pioche pour ceux qui ont l'occasion de jouer en multijoueurs.

TitoCobra
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Super jeu ! Les mondes à explorer regorgent de subtilités, d'aventure, de casse-têtes ...
La durée de vie est assez longue, les niveaux sont assez difficiles. L'aventure est superbe. Un bon Zelda (en 2D comme on les aime !) En plus j'ai eu la chance de le télécharger pendant sa période gratuite !

bacteriss
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce zelda est très beau, avec de vraiment très bonnes musiques et un gameplay impeccable. Les graphismes sont super beaux.
Le gros probléme de ce jeu, c'est qu'il est court et qu'il y a 3 niveaux, le boss de fin et qu'une fois que vous l'avez battu, il faut tout refaire 2 fois.

marco505
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

J'adooore !!! Mais le problème , c'est que ça aurais été bien de sauvegarder quand on veux . et pas à la fin de chaque stage ... Sinon ce jeux est TROP BIEN !!! Les graphisme : 15/20 musique : 20/20 maniabilité : 19/20 durée de vie : 20/20 impression général : 20/20

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est un vrai bon jeu dans l'histoire des jeux vidéo. Une bande sonor, une histoire épique et de beaux graphisme. Une mécanique bien fondé qui place se jeu a la place de mythe vidéo lucdique. Le héros nous parcours dans des aventures rocambolesque qui nous envoie dans un autre monde.

SousukeSagara
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Un petit jeu bien sympa, à jouer pour passer le temps, seul ou à plusieurs

Bodeschiens
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

J'accorde la note maximale à ce jeu, chose que je ne ferais pour aucun autre jeu. Le contenu est relativement faible comparé à d'autres jeux, pourtant il mérite clairement sa note pour la simple et bonne raison qu'il est gratuit ! Un remake d'excellente qualité, sublimé par un nouveau mode 1 joueur (qui n'est pas aussi amusant que le multi, mais qui a au moins le mérite d'être présent) et des niveaux inédits de qualité... Du travail a clairement été fait sur ce jeu, mais pourtant, il est proposé au prix de 0€. C'est le genre de gestes à encourager, le genre de cadeaux que l'on devrait voir plus souvent. D'autant plus que le jeu en lui-même est vraiment excellent en multijoueur.

-joe17-
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Pour un jeu gratuit se n'est pas trop mal, mais sa n'a rien a voir avec les autres zelda, car il y a moins d'item, les graphismes ne sont pas révolutionnaires, et il faut finir tout le niveau avant de pouvoir sauvergarder, et en plus il n'y a pas beaucoup de niveau.
Mais on peut quand meme s'y attacher, ou au moins avoir envie de finir

Spoutnik1999
Posté le 05 févr. 2021 à 17:56

Quelle bonne idées d'avoir ressortie le jeu sur Nintendo DS ! Etant trop jeune et n'ayant pas de GBA je n'est pas pu profiter de ce mode de jeux qui aura poser les bases de FSA et de TH. C'est donc avec un plaisir certain que je me suis lancer dans cette aventure, le jeu a l'instar d'un Zelda classique est découper sous forme de niveau et nous met dans la peau de 4 link différents. Un peu relou en solo le jeu prend tout son intérêt a plusieurs. Je me souvient encore des partie endiablés avec ma soeur à l'époque. Le gamplay et les graphisme calquer sur celui de MC fait mouche. Et même si son apparition n'est que prétexte quelle plaisir de revoir Vaati, méchant de mon Zelda 2D Préferer, je vous invite sincérement à faire Minish Cap avant de vous lancer dans celui ci que je considère comme ça suite.

Nathw
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Un très bon jeu, qui plus est gratuit ! C'est une très bonne initiative de la part de Nintendo de mettre ce Zelda gratuit sur Nintendo DSi Ware, beaucoup d'énigmes sont proposées (comme on les aime !), d'excellents graphismes, une durée de vie assez longue ... Et surtout, il est très amusant de jouer en mode coopération avec ses amis ! Malheureusement le jeu est un peu lassant au bout de quelques heures, surtout quand on peine à trouver la solution d'une énigme !

Posté le 03 août 2014 à 00:00

Bonne initiative de la part de Nintendo que de proposer ce jeu gratuitement pour les possesseurs de DSi et de 3DS en l'honneur des 25 ans de la saga ! En plus, on ne doit plus obligatoirement trouver d'autres personnes ayant le jeu pour y jouer, c'est faisable en solo contrairement à la version d'origine. Ses points forts: des graphismes qui ont bien veillis et dont il n'y a que très peu à redire, son gameplay efficace. Ses points faibles: une bande son dépassée et peu variée qui nous rabache des musiques répétitives et agaçantes, son scénario très peu évolué (le méchant s'échappe et kidnappe la princesse. Pour moi ça sera donc un 13/20 !

Sushi21
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Pour le peut de temps que j' ai joué a ce jeu je le trouve super, un nouveau mode en coopérationavec un autre link ou tu parcours toute sorte d' endroits en t' aidant de différentes armes plus variés les unes que les autres (ma préférée reste l' aimant trés utile). Cependant je trouve le jeu un peut court (2h pour les deux première clefs) et le dernier niveau, le monde de feu est un peut trop dur.

1  2  3  4  5  6  7