delta653
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un Remake à la Zelda comme on les aime! Ce jeu est une excellente idée, un coup de maître de la part de Nintendo: ressortir The Legend of Zelda: Four Sword Adventure sur Nintendo DSi Ware et surtout GRATUIT! Pas besoin de payer pour télécharger ce jeu, qui peut-être joué jusqu'à 4 joueurs en même temps. La durée de vie est loin d'être courte, car il faudra faire tous les niveaux trois fois, en passant à chaque fois par le Palais de Vaati, pour obtenir toutes les clés. Il y a également deux niveau, dont un qui fait plaisir aux fans des premiers opus. Un excellent jeu en Coopération, mais qui perd tout son charme en Solo. A télécharger avant qu'il devienne payant!

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré pouvoir jouer à cet épisode "multi", n'ayant pas pu le faire à l'époque de sa sortie sur Game Boy Advance.

Le premier avantage : l'ajout d'un mode solo qui permettra d'en profiter même si on a personne avec qui jouer.

Le second : les nouveaux niveaux, qui sont tous excellents (je ne les spoilerais pas).

On peut regretter l'absence d'un mode online, mais on ne va pas cracher sur un jeu offert gratuitement. Surtout que c'est typiquement le jeu à faire entre amis, en local.

Bref, un jeu très sympa, surtout en multi.

1  2  3  4  5  6  7
Dosette
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon dsi ware,une bonne jouabilité,on dirait un jeu de GBA mais bon l'histoire rattrape ça,le jeu a des graphismes simples mais aussi une durée de vie un peu courte,mais bonne idée d'avoir mis 2 Link + un mode multijoueur local.

Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Jouable jusqu'à 4 ou le but est de récolter le plus de rubis possible, il y'a2 façons de jouer, soi mener une lutte acharnée (entre vos amis) pour arriver premier avec le plus de rubis à la fin du niveau ou agir de concert pour sauver la belle princesse.Pour ma part je vais parler du jeu avec une vision soliste. Tout d'abord, même si nous jouons solo, on à tout de même un coéquipier qui nous suit (aussi géré par nous). Il faut bien avouer que le soft prend un petit coup derrière la tête quand on le parcours solo. En effet, même si il se parcourt de façon agréable, on se lasse, les niveaux sont générés aléatoirement... ils manquent donc d'ingéniosité et de caractère. Il y'a trois niveaux à parcourir avant d'aller tuer le boss Vaati, le mage du vent... c'est court mais on il faut tout de même recommencer 3 fois le parcourt pour vraiment finir le jeu. Heureusement, ce qui sauve un peu le soft, ce sont ses ajouts: le royaume des souvenirs, qui nous permet de revisiter des niveaux d'anciens jeux de la licence (Zelda NES, link to the past et Awakening). A ce moment, la magie Zelda opère et c'est un réel plaisir de franchir ces 3niveaux. Il y'a aussi l'épreuve du héros qui apporte la difficulté au titre qui en manquait cruellement... Le dernier niveau est réellement difficile, un vrai challenge. Finir ces 2 niveaux bonus, nous permet de gagner 2 nouvelles attaques. Ce jeu se consomme sans réel plaisir mais sans réel déception non plus... il est gratuit, que demander de plus.

Luxrom
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial! Peu de portes en fait mais pour toutes les finir... :) Avec cette orientation multi et une difficulté diversifiée jusqu'à l'extrême :D
Puis l'effet rétro avec une porte a link to the past :)

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

mbest_le_retour
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce n'est pas qu'il est nul mais malheureusement tres tres cours on en vient a bout en 3 heure c'est vrai qu'il reste super marrant avec des amis plus on est de fou plus on rit mais meme avec un ami sa reste tres cours et moyens pour un zelda j'suis un peu déçu :/
Bestiaire tres mince , 1 seul Boss , jeux extrêmement cours mais mise a part sa reste fun et gratoss

chriskrueger
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Avec ma copine on a passé un peu de temps sur ce jeu. Bien fun a deux (ou même plus). Mais par contre en solo beaucoup moins intéressant. Le système pour voir sa progression suite au niveau effectué m'échappe. Vite mis de côté malheureusement.

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

elda four sword a été offert gratuitement aux possesseurs de nintendo dsi et 3DS je l'ai reçu le jeu n'est pas tres long mais avec ses 3 endroits + le temple de vaati et le terrain d'entrainement je trouve que le gameplay est bon avec les nombreux objets qu'on peux avoir illimité ( bombe,fleches) et les techniques pour vaincre les ennemis afin d'avoir le maximum de rubis. Le multijoueur est encore meilleur avec des amis car c'est le concours aux rubis le fait de se proteger de s'entraider est tres cool ! Merci nintendo pour cette découverte d'un magnifique jeu a plusieurs ou seul offrant des techniques de combat variées !

smashman_5498
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Zelda four sword sur dsi est un bon jeux,il y'a des techniques secrète a debloquer et aussi des niveaux qui reprennent les graphismes de zelda link's awakening,a link to the past et le 1er zelda sur nes.Par contre,il y'a un petit truc qui me gene,qui m'ennuie dans le jeux,je sais plus c'est quoi...A oui c'est ca:
qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer ici quand on joue pas a plusieur(max:4 joueur).Bon,au moins c'est bien,sur gamecube,ont ete obligé de jouer a 4 mais la ont peut jouer a 1 avec l'ordi.
Sinon,ca reste un bon jeux et puis un zelda gratuit,ca ne ce refuse pas.

Spartane13
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

On ne peut pas demander aux développeurs un miracle non plus pour un jeu gratuit sur la dsi. J'ai bien aimé l'idée de Fourd Sword sur dsi/3ds avec les graphismes de GBA. Là où sa bloque c'est le temps de jeu affreusement court et le système des objets. Certain apprécie d'avoir des objets illimités, mais avoir un sac aurait était mieux que de les trouver au hasard.

Aaron123
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu pour passer un moment sympa, c'est du Zelda façon détente. Idéal pour les fans comme moi. Les bonus ajoutés sont sympas, on regrettera juste la faible durée de vie du jeu, ils auraient pu accélérer le défilement des dialogues, surtout au vu de l'utilité du scénario...
Mais bon, c'est du gratis, alors pourquoi s'en priver ? Un cadeau sympa pour les fans ! Merci !

P.S : Comment peut-on mettre 8/9 à ce jeu ? Vous n'aviez pas compris ce que contenait le jeu ? Vous pensiez vraiment que le new Ocarina of Time serait celui-ci ? Il faudrait réfléchir à l'utilité d'un jeu avant de le noter...

[Lord_Tenebro]
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Offert gratuitement pour les 25 ans de la série, Four sword est un sympathique jeu multi dans l'univers Zelda, coloré et esthétique. L'histoire ne sert que de prétexte à des petites joutes entre amis où ils faut résoudre ensemble des énigmes tout en cherchant à avoir plus de rubis. bref un petit cadeau fort agréable pour passer le temps en attendant le nouvel opus Wii!

Theau_2
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

J'ai coutume en général de donner 20 au zelda, eh bien, c'est vrai! N'ayant jamais tester la vrai version du jeu, ce jeu est vraiment bien pour passer le temps! De plus, c'est gratuit! Hop, un petit 20!

supermario54
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

C'est un bon petit jeu pour fêter les 25 ans de Zelda avec un super mode multijoueur. Les graphismes sont pas, les bandes-son sont assez bien mais par contre la durée de vie du jeu est vraiment minuscule, le jeu vous ocuperas pendant environ une heure ou plus si vous voulez le finir à 100%. Mais il reste un bon jeu à posséder.

Loch_
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Excellent! Ce jeu est vraiment très bon! Au delà du fait qu'il rende hommage à la série l'ajout d'un mode 1 joueur est vraiment génial.
Etant donné qu'il est gratuit, ne vous en privez surtout pas même si vous n'avez jamais joué à Zelda.

Tamito
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, jouer à 4 est drôle, et plus simple, on s'amuse vraiment!
Niveau musique, c'est pas génial, il n'y a pas beaucoup de musiques, ça devient lassant à force.
Le jeu reprend les graphismes de Minish cap, et est toujours si joli.
La jouabilité est bien.
Le scénario n'est pas recherché, et les dialogues sont lents, heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup!

Ce jeu reste pourtant sympathique!

1  2  3  4  5  6  7