delta653
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un Remake à la Zelda comme on les aime! Ce jeu est une excellente idée, un coup de maître de la part de Nintendo: ressortir The Legend of Zelda: Four Sword Adventure sur Nintendo DSi Ware et surtout GRATUIT! Pas besoin de payer pour télécharger ce jeu, qui peut-être joué jusqu'à 4 joueurs en même temps. La durée de vie est loin d'être courte, car il faudra faire tous les niveaux trois fois, en passant à chaque fois par le Palais de Vaati, pour obtenir toutes les clés. Il y a également deux niveau, dont un qui fait plaisir aux fans des premiers opus. Un excellent jeu en Coopération, mais qui perd tout son charme en Solo. A télécharger avant qu'il devienne payant!

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré pouvoir jouer à cet épisode "multi", n'ayant pas pu le faire à l'époque de sa sortie sur Game Boy Advance.

Le premier avantage : l'ajout d'un mode solo qui permettra d'en profiter même si on a personne avec qui jouer.

Le second : les nouveaux niveaux, qui sont tous excellents (je ne les spoilerais pas).

On peut regretter l'absence d'un mode online, mais on ne va pas cracher sur un jeu offert gratuitement. Surtout que c'est typiquement le jeu à faire entre amis, en local.

Bref, un jeu très sympa, surtout en multi.

1  2  3  4  5  6  7
_Link-cartoon2
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Alors voilà là un Zelda bien original. Bien évidemment, avec un jeu gratuit il ne fallait pas s'attendre à "Zi episode" mais il mérite tout de même son titre de "Zelda". L'aventure principale très courte (Une heure, c'est pour dire) est composée de niveau assez bien remplis, tout de même, dans lesquels il faudra résoudre différentes énigmes afin de trouver les clé qui permettront d'accéder au boss, le tout en ramassant des rubis. Rubis qui jouent un rôle primordial dans ce jeu car ils peuvent être échangés contre une vie supplémentaire en dépit d'un Game Over. Mais ce que je préfère dans ce jeu, c'est que malgré sa qualité qui était, dès le départ, annoncée comme assez peu terrible, le jeu réserve tout de même au joueur quelques niveaux supplémentaires à faire une fois l'aventure principale terminée. Niveau pouvant être parfois beaucoup plus difficile. Pour ainsi dire, ce jeu peut être idéal quand on s'ennuie mais il ne faut pas oublier qu'il est avant tout un Zelda.

Rafband_quest
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit, c'est du tonnerre! Un mode multi joueurs sympathique et les graphiques et la bande son rétro donnent à ce jeu un aspect jovial. Pour un jeu de DSi Ware gratuit, il a une longue duré de vie. Le système d'objets et de clone sont magnifiques. Scénario classique: le courageux héros va délivrer la princesse des griffes du méchant monstre. Sinon ce jeu est, pour moi, une belle trouvaille.

Nbvc9876
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est marrant, mais sans plus. Je pense que ce jeux, si l'on peut appeler cela un "jeux", étant donné qu'il est plutôt une extension a la base, n'est qu'une petite démonstration de ce qu'est The Legend of Zelda : The minish cap.
Je lui met tout de même 14/20, car le plaisir de jouer a ce jeux gratuit, ne m'a pas déplu.

2x2-EgaI-4
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Bon, c'est vrai qu'il est très court et vite terminé, mais il n'en reste pas moins sympa, surtout à plusieurs. Les graphismes sont corrects, et la bande son aussi. Les niveaux sont peu nombreux, mais très variés, ce qui est un bon point. De même, l'ajout de niveaux rétros et d'un super challenge est intéressant. Ce jeu est gratuit, donc comme beaucoup de gens, je le vois plus comme une petite démo des capacités de la console, du mode multijoueur, bref un jeu fait pour passer un bon moment entre amis.

Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu Zelda. Le mode Solo est assez bien fait mais assez difficile pour récupérer les rubis efficacement, ce n'est pas très évident. A plusieurs, ce jeu est très plaisant : j'adore saisir les autres Link et les balancer dans le vide pour le fun.

Roka_Le_Rouge
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Pas mal, vraiment pas mal. Ayant obtenu ce jeu gratuitement, je ne peux pas vraiment m'en plaidre. Premièrement, c'est avec un grand plaisir que j'ai redécouvers les graphismes des Zelda Advance et qui n'ont vraiment rien perdu de leurs beautés. Deuxièmement, la maniabilité de ce jeu est excellente et on s'attache donc vite au jeu. Enfin, l'histoire est vraiment un accessoire dans ce jeu et elle ne prend pas le joueur. Mais, ce qui gache un peu le jeu, c'est ça durée de vie un peu courte à mon goût.

[Sophouille]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Moui... C'est pas mal, mais pour un zelda, il est très décevant, graphiquement, c'est pas très varié, mais joli, ce jeu est COURT! je l'ai fini (sans me vanter) en 4 jours, et il n'est pas très dur, aucun challenge, il faut pas se creuser la tête, pas comme un zelda habituel, mais les musiques sont de qualité

LinkDemon81
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment un des meilleurs vieux jeux auquel j'ai joué avec ses niveau qui change tout le temps, ses boss, son graphisme de vieille époque et le bonus de ce jeu qui permet d'incarner 2 link pour 2fois plus de fun.

arthur646
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Jusqu'aujourd'hui très bon jeu et surtout gratuit mais les époreuves du héros viennet de nous faire perdre moi et ma soeur 4 heures EN VAIN.
Jouabilité 3/5 durée de vie 5/5 graphismes 4/5 multijoueur 3/5
difficulté non dosé -2
perte de temps si niveau échoué longue donc -2
Si on ignore les défauts cela fait 15/20
sinon à cause d'aujourd'hui 11/20
Mais sinon je le recommande mais pour les nouveaux malheureusement ça fait une semaine qu'il n'est plus dispo.

Raphi21
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeux, assez simple mais trop non plus, les graphismes ne sont pas mauvais, la jouabilité est très bonne, son seul défaut est probablement sa durée de vie : en effet celui-ci est assez court mais c'est largement compensé par le fait que ce jeu soit gratuit. Le fait de l'avoir rendu jouable en solo en plus du mode multi est vraiment une très bonne idée.
Bref excellent mais si jamais celui-ci devient payant, je ne suis pas sur qu'il vaille vraiment le coup

Tourne-feuille
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Je ne mets que onze car c'est TROP INJUSTE CAR PAS SUR XP et j'ai bien été obligé de squatter la DSI de ma petite-fille pour le tester.

Voici le cop'coller de ce que je projette d'écrire sur le site DSINPARIS "Impossible de louper l'anniversaire de BonbonRose qui fait partie de la poignée d'habitués qui m'a toujours gentiment accueilli quand ma santé me permettait encore de venir (je ne cite pas les autres de peur d'en oublier...)  et, histoire de me donner l'impression de DIRE QUELQUE CHOSE D'UTILE, je signale aux rares qui ne le savent pas encore que, pour son vingt-cinquième anniversaire, l'on peut télécharger GRATUITEMENT ZELDA JUSQU'AU 20 février sur la boutique Nintendo... hélas, ce n'est pas valable pour mon désormais ringard XP mais seulement (en relief je sais pô) pour le plus petit modèle DSI."

(fin de cop'collé) il va se passer quoi après le 20 février : le jeu va disparaître de sa DSI... par précaution je vais changer l'heure-système ;-)))

sailor-knux
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Je lui donne 2 notes à ce jeu...

10/20 pour le mode en solo et 12/20 pour le mode à plusieurs joueurs en raison que c'est plus un jeu pour jouer à plusieurs que tout seul. En plus dans le mode en solo, l'uns des boss du jeu est impossible. Une chance qu'il avait été gratuit quand je l'avais télécharger sur la Nintendoeshop de ma Nintendo 3Ds, parce que sinon je ne l'aurai jamais essayer de toute ma vie. Zelda ce n'est pas fait pour un système de plusieurs joueurs.

Natil
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympathique, il se joue normalement a plusieurs, mais il est tout aussi "cool" seul.
Seul on doit contrôler 2 Links, donc on doit bien réfléchir a ce que l'on fait, ou l'on met les Links...
Et a plusieurs c'est encore plus amusants, on peut s'amuser a piquer des gemmes...

17/20 :)

Googrome
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Une sorte de DLC ( gratuit bien évidemment Nintendo :cool: ) qui est excellent à plusieurs, que ce soit avec vos amis, vos frères ou soeurs ou cousins. Il faut quand même bien avouer que ce jeu est beaucoup trop court et aucun rebondissement lors de l'écoulement du jeu.

hpjvswzm5
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Petit ajout sympathique à la version gba de a link to the past 'auquel je n'ai malheureusement jamais joué), four swords est une aventure plaisante qui bénéficie de la coopération entre plusieurs personnages. Cet aspect est en effet plutôt réussi et permet de jouer à zelda de manière différente et innovante. Les mondes visités et les boss sont également bien foutus . Après, difficile de parler d'un jeu de la série the legend of zelda puisque celui-ci ressemble plutôt à un énorme donjon laissant peu de place à l'exploration. De plus, le jeu se fini en un peu plus de trois heures... Mais les maps de précédents jeux zelda regonfle cette durée de vie et l'ensemble divertie le joueur. A noter que les items à utiliser sont vraiment utiles et originaux. Bref, pour les 25 ans de la série, c'est une bonne idée de découvrir cette épisode annexe en téléchargement gratuit (remarque: je l'ai fini en mode solo, mais ça doit être meilleur en multi). Note: 14/20.

1  2  3  4  5  6  7