delta653
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un Remake à la Zelda comme on les aime! Ce jeu est une excellente idée, un coup de maître de la part de Nintendo: ressortir The Legend of Zelda: Four Sword Adventure sur Nintendo DSi Ware et surtout GRATUIT! Pas besoin de payer pour télécharger ce jeu, qui peut-être joué jusqu'à 4 joueurs en même temps. La durée de vie est loin d'être courte, car il faudra faire tous les niveaux trois fois, en passant à chaque fois par le Palais de Vaati, pour obtenir toutes les clés. Il y a également deux niveau, dont un qui fait plaisir aux fans des premiers opus. Un excellent jeu en Coopération, mais qui perd tout son charme en Solo. A télécharger avant qu'il devienne payant!

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré pouvoir jouer à cet épisode "multi", n'ayant pas pu le faire à l'époque de sa sortie sur Game Boy Advance.

Le premier avantage : l'ajout d'un mode solo qui permettra d'en profiter même si on a personne avec qui jouer.

Le second : les nouveaux niveaux, qui sont tous excellents (je ne les spoilerais pas).

On peut regretter l'absence d'un mode online, mais on ne va pas cracher sur un jeu offert gratuitement. Surtout que c'est typiquement le jeu à faire entre amis, en local.

Bref, un jeu très sympa, surtout en multi.

1  2  3  4  5  6  7
TheLuckyOne92
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Je ne connaissais pas ce Zelda (j'ai commencé avec The Wind Waker) et il est tout simplement génial, certes il 'a pas la profondeur des autres Zelda avec les villages, quetes annexes et tout le tralala mais quel plaisir d'évoluer dans des donjons regorgeant d'enigmes et pieges en tout genre. Des graphismes remasterisés et une jouabilité au top, tout ca gratuitement ? Lachez votre PC et allez la telecharger de suite

Paper-Yoshi
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Quelle bonne surprise ce Zelda Four Swords 25th Anniversary ! Nintendo aurait pu nous balancer un portage basique pas retouché et digne d'un simple émulateur, mais que nenni ! Les petits gars de Grezzo ont fait du bon boulot en nous proposant un remake de ce jeu ! Les graphismes ont été légèrement retouchés, avec un écran de jeu adapté à celui de la DS (le jeu était sur GBA à la base), et des sons qui ont gagné en qualité. Ajoutez à cela des nouveaux niveaux inédits, et un mode solo où le second Link est très bien géré par la console, et vous obtenez un remake vraiment bien fait !
Pour un Zelda, le jeu reste assez court et linéaire néanmoins, mais pour un jeu gratuit, et vu sa qualité, il est l'un des meilleurs logiciels du DSiWare !

anosse1
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Le Meilleur Jeu DSIware !!!!

L'édition 25e anniversaire de The Legend of Zelda: Four Swords est une version Nintendo DSiWare du tout premier titre Zelda multijoueur, Four Swords, partie intégrante du remake publié en 2003 sur Game Boy Advance du jeu A Link to the Past. Dessiner le symbole de Four Sword divise Link en quatre versions de lui-même et ces quatre héros doivent sauver la princesse Zelda des griffes de l'horrible mage Vaati.

Mode solo
En mode solo, vous contrôlez deux Link. Choisissez le Link actif en appuyant sur les boutons L ou R ou rappelez l'autre Link à vos côtés en appuyant sur le bouton X et progressez ensemble en résolvant les énigmes et en évitant les pièges.

Mode multijoueur
Si vous souhaitez y jouer avec 3 autres amis maximum, chaque joueur doit disposer de sa propre console Nintendo 3DS, Nintendo DSi XL ou Nintendo DSi avec le logiciel téléchargé dans la mémoire de la console.

Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu ! je ne sais pas si c'est un remake de celui sur GC ( que j'ai ) mais en tout cas je prefere cette édition anniversaire .... Ce jeu est vraiment addictif ! j'ai commencé en début d'après-midi , j'ai pas pu décrocher ! En solo , ce qui est bien par rapport a Four swords adventure sur gamecube , c'est qu'on controle 2 link au lieu de 4 ... Et serieusement c'est beaucoup + pratique ... Il faut avouer que sur gamecube c'était lourd d'avoir 4 link ... Le link vert peut maintenant avoir un objet totalement différent du deuxième link . Par contre , je tiens a preciser qu'il est possible de jouer en multi sur 3DS , mais qu'il sera difficile de capter quelque chose ... ça me fait ça avec tout les jeux DS / DSI ware ...
Je ne sais pas si le jeux deviendra payant ... Mais meme si il est a 8 / 10 euros , foncez ! Pour etre franc , dans l'opus gamecube , arrivé au second palais j'en avais marre je trouvais ça lourd , je faisait un niveau par semaine tellement ça me gonflais , là , si j'avais le temps j'enchainerai tout ... Surtout que pour le multi sur gamecube il fallait une deuxième GBA , un second cable link ( tiens , clin d'oeil ? ) la , suffit de capter , et bam , multi ... Bon je sais c'est pas une nouvautée , mais les zelda en ligne , je crois que ça en ai une ...

1  2  3  4  5  6  7