delta653
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un Remake à la Zelda comme on les aime! Ce jeu est une excellente idée, un coup de maître de la part de Nintendo: ressortir The Legend of Zelda: Four Sword Adventure sur Nintendo DSi Ware et surtout GRATUIT! Pas besoin de payer pour télécharger ce jeu, qui peut-être joué jusqu'à 4 joueurs en même temps. La durée de vie est loin d'être courte, car il faudra faire tous les niveaux trois fois, en passant à chaque fois par le Palais de Vaati, pour obtenir toutes les clés. Il y a également deux niveau, dont un qui fait plaisir aux fans des premiers opus. Un excellent jeu en Coopération, mais qui perd tout son charme en Solo. A télécharger avant qu'il devienne payant!

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré pouvoir jouer à cet épisode "multi", n'ayant pas pu le faire à l'époque de sa sortie sur Game Boy Advance.

Le premier avantage : l'ajout d'un mode solo qui permettra d'en profiter même si on a personne avec qui jouer.

Le second : les nouveaux niveaux, qui sont tous excellents (je ne les spoilerais pas).

On peut regretter l'absence d'un mode online, mais on ne va pas cracher sur un jeu offert gratuitement. Surtout que c'est typiquement le jeu à faire entre amis, en local.

Bref, un jeu très sympa, surtout en multi.

1  2  3  4  5  6  7
louiswint
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Je trouve ce remake fort sympathique ,avec une bonne durée de vie et des niveaux très sympa a faire , des graphismes très réussi ,et la possibilité de jouer en multijoueurs a 4 simultanément , le point for c'est qu'il est gratuit . a faire absolument ^^.

Parabomb
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Il y a 6 grands lieux principal plus ou moins difficile. Des attaques spéciales sont disponibles quand on fini un royaume. Un mode multi-joueurs intéressant car on refait l'histoire mais en coopération ce qui nous permet de plus apprécier le jeu. Des objet son mis à disposition pour pouvoir avancer dans les stages.

mariofan79
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

un bon petit zelda juste comme on aime!On ale droit de choisir la couleur de notre compagnon(oui celui qui fait que nous ralentir-_-) un bon gameplay et des bonnes musiques;vu qu'il était gratuit je l'ai trouvé assez cool.

ThePokeFanFr
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Super jeu,
Donjons bien diverssifiés , en plus un jeu gratuit , tout bénefique
Très prenant avec un petit donjon "tuto"
N'ayant jamais joué à un zelda , j'ai adoré ce jeu
Seul point faible : la durée du jeu : environ 2-3 heures
Mais à ce prix là , on peux bien pardonner ca

[FR]SackBoy
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Bon Zelda gratuit pour fêter les 25ans de la série, le plaisir de jouer a plusieurs est jouissant, mais quand on joue seul le jeu devient vite chiant, heureusement que la 3/DS est répandu.
Très bon jeu a joué bien entendu a PLUSIEURS.

[DeadEnd]
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial! Peu de portes en fait mais pour toutes les finir... Avec cette orientation multi et une difficulté diversifiée jusqu'à l'extrême...Puis l'effet rétro avec une porte a link to the past...

Dark_Distant
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeux,le fait de reprendre l'original et en faire une édition anniversaire est très bien pensée.La bande-son est toujours aussi magnifique et le gameplay en multijoueur et très bon.Le seul truc qu'on pourrais y reprocher c'est qu'il soit trop court.

Yoshi10z
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très cool et plutôt difficile dans son ensemble (surtout les 3 derniers niveaux) On a plusieurs choses à faire et pour finir le jeu à 100 % il faut refaire des niveaux. Ce jeu est surtout bien à plusieurs et on peut se disputer des batailles tout en complétant l'aventure.

vyls
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un bon petit Zelda moins connu que certains, offert par Nintendo sur son service en ligne, ca ne se refuse pas!
Conçu pour être multijoueur, le jeu a été adapté pour être joué seul. Au final on prend pas mal de plaisir à parcourir les grottes et donjons du jeu.

ClassicLiving
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Quelle bonne surprise ce Zelda Four Swords - 25th Anniversary Edition ! Nintendo aurait pu nous balancer un portage basique pas retouché et digne d'un simple émulateur, mais que nenni ! Les petits gars de Grezzo ont fait du bon boulot en nous proposant un remake de ce jeu ! Les graphismes ont été légèrement retouchés, avec une résolution adaptée à celle de la DSi (le jeu était sur GBA à la base), et des sons qui ont gagné en qualité. Ajoutez à cela des nouveaux niveaux inédits (dont 3 inspirés des Zelda NES, SNES, et GB), et un mode solo où le second Link est très bien géré par la console, et vous obtenez un remake vraiment bien fait ! Sans oublier un mode multijoueur jusqu'à 4 et extrêmement fun qui vous fera passer de très bons moments ! Pour un Zelda, le jeu reste assez court et linéaire néanmoins, mais pour un jeu gratuit, et vu sa qualité, il est l'un des meilleurs jeux (pour ne pas dire LE meilleur) du DSiWare !

pazair
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

J'ai été surpris de voir un nouveau jeu gratuit. C'est rare d'avoir un aussi bon jeu qui ne coûte pas cher. Son point faible : l'histoire inexistante et niveaux trop long. Il est quand même gratuit et je le conseille à toutes les personnes qui s'ennuient dans les transports en commun.

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

SoulEater1400
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

J'adore la licence Zelda et cet opus est l'un de mes préfère. Le seul défaut avec ce jeu c'est la durée de vie. (2 heures environ) Il y a une " Zone secrète " qui nous fera revivre des moments de nostalgie. (surtout sur le niveau GB) La musique et le graphisme sont époustouflants. Avis a tous les joueurs de DSi , Nous tentons un must-have!

nintend-info
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Je suis pas trop fan de Zelda , j'ai eu ce logiciel gratuitement via le eShop , j'aime un peu ce logiciel ( d'ou ma note 11/20) mais beaucoup d'amis me souattent ma console quand je me sert pas de cette dernière pour jouer a Zelda Four Sword

Azuma_Grimoire
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Un petit jeu bien sympa, à jouer pour passer le temps, seul ou à plusieurs

1  2  3  4  5  6  7