delta653
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un Remake à la Zelda comme on les aime! Ce jeu est une excellente idée, un coup de maître de la part de Nintendo: ressortir The Legend of Zelda: Four Sword Adventure sur Nintendo DSi Ware et surtout GRATUIT! Pas besoin de payer pour télécharger ce jeu, qui peut-être joué jusqu'à 4 joueurs en même temps. La durée de vie est loin d'être courte, car il faudra faire tous les niveaux trois fois, en passant à chaque fois par le Palais de Vaati, pour obtenir toutes les clés. Il y a également deux niveau, dont un qui fait plaisir aux fans des premiers opus. Un excellent jeu en Coopération, mais qui perd tout son charme en Solo. A télécharger avant qu'il devienne payant!

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré pouvoir jouer à cet épisode "multi", n'ayant pas pu le faire à l'époque de sa sortie sur Game Boy Advance.

Le premier avantage : l'ajout d'un mode solo qui permettra d'en profiter même si on a personne avec qui jouer.

Le second : les nouveaux niveaux, qui sont tous excellents (je ne les spoilerais pas).

On peut regretter l'absence d'un mode online, mais on ne va pas cracher sur un jeu offert gratuitement. Surtout que c'est typiquement le jeu à faire entre amis, en local.

Bref, un jeu très sympa, surtout en multi.

1  2  3  4  5  6  7
GrandSephiroth
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Sorti en 2003 sur GBA en tant que bonus de l'excellent A Link to the past, Four Swords revient sur DS en téléchargement gratuit. Autant le jeu était sympa à faire à 2 à l'époque, autant la possibilité de jouer en solo dénature quelque peu l'intérêt du jeu, vu que le 2ème perso qu'on contrôle agit parfois automatiquement. Le level design n'est quant à lui vraiment pas top, on sent clairement que ce n'est qu'un petit jeu d'on ne sait quel genre d'ailleurs. Et les niveaux bonus dans les maps des vieux Zelda sont bien sympa, mais manquent quand même pas mal d'intérêt. Certes le jeu est gratuit, mais on aurait aimé un vrai jeu si j'ose dire. Difficile de mettre une note dans des conditions pareilles.

forceful
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Hé ben où sont passé toutes les armes de la version originale? le mode bataille entre les joueurs?
Soit le jeux est gratuit mais que cela soit en solo ou à plusieurs le jeux est hyper répétitif deplus pour aller le plus loin possible faut récolter un max de rubis sinon faut se refaire le niveau....bref un peu déçu de cette version...

Z-Bleach
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Oh...
Shigeru Miyamoto, où est passé votre génie?
Ce jeu est certe, gratuit, mais ressemble plus à une demo, qu'autre chose, décevant pour un 25ème anniversaire!
Et j'ai une question: pourquoi Four Sword?
Il y a eu beaucoup de succès avec ce jeu?
J'en doute, puisque le gameplay est répétitif et qu'il n'y a pas trop de développement...
Moi qui était heureux de m'offrir un jeu gratos, je vois que c'était trop beau pour être vrai et que ce jeu n'envoie qu'un seul message: achetez des points nintendo pour ne pas être déçu!
Vraiment, déjà que l'apparition de la 3DS m'a déçu car le mode 3D sert juste à péter les yeux pour devenir myope, et qu'en plus son prix est le même voir moins cher que la DSi Xl alors qu'il y a plus de fonctionnalités dans la 3DS que dans son prédécesseur, vraiment, on voit les voleurs!
Nintendo me déçoit de plus en plus!
Je trouve que ce jeu plaira à ceux qui aiment couper et trancher à longueur de temps!
Pour les fans, ils vont être déçus, pas de doute!
Espérons que ce 25ème anniversaire servira à quelque chose pour les fans car pour l'instant, c'est raté...

Matthieu-Link
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Zelda four sword a été offert gratuitement aux possesseurs de nintendo dsi et 3DS je l'ai reçu le jeu n'est pas tres long mais avec ses 3 endroits + le temple de vaati et le terrain d'entrainement je trouve que le gameplay est bon avec les nombreux objets qu'on peux avoir illimité ( bombe,fleches) et les techniques pour vaincre les ennemis afin d'avoir le maximum de rubis. Le multijoueur est encore meilleur avec des amis car c'est le concours aux rubis le fait de se proteger de s'entraider est tres cool ! Merci nintendo pour cette découverte d'un magnifique jeu a plusieurs ou seul offrant des techniques de combat variées !

TitiKissLaJoue
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

On peut sortir le champagne, cette bande de radin qu'est Nintendo propose GRATUITEMENT ce zelda sur le DSI ware pour l'anniversaire du petit nabot vert. Mais bon, on va pas se mentir, ça casse pas trois pattes à un canard. Répétitif, combat un peu bordélique par moment, et j'en passe des meilleurs. Amusant pendant quelques minutes, devient rapidement lassant.

rallen97
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Super jeu, je l'ai télécharger hier, il est super ! n'hésiter même pas, télécharger le ! Vous serez pas déçus ! En plus, il est gratuit ! Le problème, c'est qu'il est trop court, et aussi que pour sauvegarder, il faut terminer le niveau en entier, mais a part sa, il est super !

Nicolasdu93
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Mon avis ne changera pas de la majorité des gens ici à savoir que c'est un excellent jeu. Il est gratuit et vous fera passé de bons moments de jeu. Petit bémol: jeu très très court qui se termine en même pas 3h ça fait court. La bande son est magnifique, l'histoire est la même qu'un mario, voilà je mets 19 car c'est mon 1er et unique zelda (je ne m'achèterai pas de zelda car je n'ai jamais vraiment été fan) et en plus, il est gratuit. Téléchargez le vite sur le Dsi Ware !!!

Nathzim
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Je ne m'attendais pas à mieux. L'histoire est assez long avec quelques énigmes à résoudre avec son compagnon (choix de couleur disponible). Le mode multijoueur est superbe. Gratuit sur le DSIWare.

micxx
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu j'ai essayer tout les aspects et j'ai trouver le jeu très long.Le niveau avec comme référence à a link to the past et link's awakening etaient très réussi.Le multijoueur est tout aussi excitant surtout a 4 joueur.Mais comme le dit les autres lecteurs,on n'a pas d'histoire en particulier mais il reste un delice pour la 3DS.

GoldenYoshi
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Pour un DSiWare gratuit ce The Legend of Zelda est excellent. En effet il reprend le jeu sorti sur Game Boy Advance mais est plus complet et on peut y jouer jusqu'à quatre grâce à la connexion sans fil avec nos amis. Les donjons biens que répétitifs à travers les trois quêtes sont très variés, la façon de jouer est correct bien que le stylet est absent. Il est aussi plus amusant et facile de jouer à plusieurs que tout seul. Bref, un très beau cadeau de Nintendo pour fêter les 25 ans de Zelda.

totoofze47
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

N'ayant jamais pu l'essayer sur GBA, je l'ai téléchargé sur DSi, et je ne suis pas déçu ! Le jeu est un peu comme les autres Zelda 2D niveau contrôles, mais la plus grosse différence est bien sûr le fait que l'on dirige 2 Links (Voire plus si on joue en multi) ! les niveaux sont longs, grands, et ont plein de secrets, et les boss sont sympas ! La musique est pas mal, mais un peu courtes, donc répétitives. Je n'ai pas encore fini le jeu, donc je ne peux pas m'exprimer sur sa durée de vie, mais je peux dire autre chose : le jeu aurait gagné ÉNORMÉMENT à inclure un mode en ligne. A la place, le mode multi est seulement local, et pour un jeu comme Four Swords qui accorde une si grande place au multi, c'est vraiment dommage. Mais malgré ça, c'est un jeu vraiment très bon, que vous devriez vous prendre si vous avez une DSI et/ou une 3DS, d'autant plus qu'il est gratuit !

lee88888888
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Je suis un peu déçu coté histoire et le fait qu'il ny est pas de village et tout mais c'est gratuit donc finalement je suis heureux XD :P

Je donnerais un 13/20 mais comme c'est gratuit j'en ajoute 5

Merci Nintendo !

New_Link
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

N'ayant pas pu y jouer sur à l'époque sur GBA, ce jeu est une bonne découverte avec un mode solo assez bien géré.
On retrouve les mécanismes des Zelda, même si le tout est assez répétitif, surtout en solo. Pas mal d'actions à faire, de choses à découvrir, dommage que la durée soit un peu courte mais rallongée par rapport à la version GBA grâce aux stages rétro reprenant les mondes de Zelda I, ALTTP et L'sA.

Le jeu est très fun, sûrement mieux à 4 qu'en solo !

nico1202
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Décevant dans la mesure où il n'y a pas d'histoire, que le jeu est très court, que la rejouabilité est limitée. Maintenant, les mini donjons sont sympas et ce jeu constitue une bonne façon de passer un peu de temps dans les transports en commun. De plus comme il est proposé gratuitement, la déception est à relativiser.

zezette2521
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

jeu sympa du faite qu'il est gratuit, mais je lui donnerai 13 car il n'y a pas d'histoire, on ne sais pas ou on en ai dans le jeu, et il est assez simple du faite qu'il reprend tout des zedla d'avant. Vivement le prochain sur Wii

1  2  3  4  5  6  7