JeSuisUnPoussin
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Après avoir lu la série, le jeu est vraiment fidèle. Les musiques sont empruntées au film, les dialogues et scénarios au roman... Malgré cela, le graphisme est vraiment désolant. Mais le nombre de personnages à créer, les statuettes, les niveaux et la customisation de personnage remonte la moyenne. Très bien.

Tito-Lesane
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

J'ai particulièrement apprécié ce jeu. Étant un grand fan d'Harry, j'ai tout de suite accroché. Les missions et les niveaux de jeu sont supers. Des heures et des heures de jeu, beaucoup de fonctionnalité et des scènes cinématographiques épiques ont de ce jeu un incontournable !

1  2  3  4  5  6
JeSuisUnPoussin
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Tito-Lesane
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeux dans le genre , les graphismes sont correcte , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai apprécié.

14/20.

[Reggae-Marley]
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Bourrer de scènes drôles, ce HP va vous enchanter.
Une durée de vie dépassant facilement la dizaine d'heures, surtout si vous souhaitez débloquer TOUS les personnages disponible. Des beaux graphismes pour une nintendo DS et un gameplay fun et facile d'adaptation.
Dommage que l'écran tactile ne soit pas trop utilisé. :ok:

siytherin
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Franchement , pas trop mal.
J'a bien accroché au thème , même si je n'apprécie pas beaucoup les jeux Lego.
Alors ce que j'ai aimé , c'est la durée de vie , juste hallucinante quoi en plus c'est génial de pouvoir changé de perso quand on veut , bref super. :o))

]yeahyeah[
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Comment ça se fait que je n'ai pas donné mon avis sur ce jeu ? Certes, il n'est pas très beau, l'environnement est mort, mais il a quand même une excellent gameplay, une grande durée de vie, des cinématiques sympa et on a une tonne de persos jouables, enfin obn, je n'arrive pas à donner de vrai avis car je ne pourrais pas, mais j'ai quand même passé des mois entriers dessus...

mozokoyome
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

je vous conseille vivement a tous d'avoir LEGO Harry Potter car il est EXCELLENT !!!! des que j'y ai joué jai adoré merci ceux qui ont crée ce jeu merci!!!je ne suis qu'au debut mais je ne peu plus m'en passer donc je vous le conseille et c'est donc pour ca que je lui attribue une note de 20/20

BRAVOOO

KOUROXX
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Bourrer de scènes drôles, ce HP va vous enchanter.
Dommage que l'écran tactile ne soit pas trop utilisé.

NewPlayer67130
Posté le 12 avr. 2022 à 10:07

Très bon jeu. Très bonne immersion dans l'univers de Harry Potter. Le gameplay est bien. Respecte bien les films et surtout l'humour des jeux lego. Le jeu est cool

Siprus07
Posté le 04 juil. 2016 à 13:50

sympa les moments les plus importants sont respecte à la lettre quasiment dna le jeu. Le gamplay est sympa et facile et on se sent vraiment dans le monde de HP. Cependant quelques grosses incohérences parfois et un peu trop simpliste mais ça reste sympa à jouer

Ankh-Su-Namun
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Falty
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Je pense que tout les fans d'Harry Potter aiment ce jeux, ils reprend très bien le scénario de la série en ajoutant toujours une pointe d'humour très apprécié. Une très bonne durée de vie avec un bon gameplay, surement l'un des meilleurs jeux de la série Lego.

reddress
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Le jeu est plutôt pas mal, il respecte les livres, les gags sont drôles et les niveaux sont sympas. Malgré cela, je trouve qu'il se finit beaucoup trop rapidement à mon sens. Plus de niveau aurait été appréciable.

Faltard
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

allyss
Posté le 02 août 2013 à 00:00

J'ai acheté le jeu dès sa sortie et étant fan de la saga, j'ai été plutôt surprise d'apprécier cette adaptation LEGO. L'histoire suit plutôt bien les intrigues des 4 premières années et même si il n'y aucun dialogue, on comprend les scènes censées être comiques sans réfléchir.
Les graphismes sont typiques des jeux LEGO donc ça ne m'a guère surprise.
Ce jeu était bien mais sans plus.

1  2  3  4  5  6
DS 86.00€