JeSuisUnPoussin
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Après avoir lu la série, le jeu est vraiment fidèle. Les musiques sont empruntées au film, les dialogues et scénarios au roman... Malgré cela, le graphisme est vraiment désolant. Mais le nombre de personnages à créer, les statuettes, les niveaux et la customisation de personnage remonte la moyenne. Très bien.

Tito-Lesane
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

J'ai particulièrement apprécié ce jeu. Étant un grand fan d'Harry, j'ai tout de suite accroché. Les missions et les niveaux de jeu sont supers. Des heures et des heures de jeu, beaucoup de fonctionnalité et des scènes cinématographiques épiques ont de ce jeu un incontournable !

1  2  3  4  5  6
Paul_11
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble, bon jeu, je trouve juste que les jeux LEGO, vont un peu trop loin, mais bref. Une bande-son originale du film, les personnages et les cinématiques sont bien respectées malgré quelques oublis, mais le gameplay était assez limité. Sinon, un bon jeu LEGO, à posséder!

deeblankavega
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'esprit LEGO avec de l'humour a la Lego biensure. L'ambiance des premiers Harry Potter y est aussi. les minis jeux ne sont pas terrible, trop classique et je m'attendais à de meilleurs techniques magiques pour battre les monstres la c'est toujours pareille et donc un peu lassant... en tout cas pour moi il ne vaut pas un Lego indiana jones ou bien un Lego batman. il mérite sa note de 13/20.

RB-49
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'esprit LEGO. L'ambiance des premiers Harry Potter y est bien présente, et , étant un grand fan des livres et des films, je n'ai pas été déçu. La durée de vie est plus que correct. Mais le bémol principale viendra des graphismes. Même s'ils sont acceptables, les développeurs aurait pût mieux faire, même sur une Nintendo DS. Pensons au Zelda par exemple, qui ont de très bon graphismes ur DS!

ComteYunlaaw
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Harry Potter n'a pas fini de nous surprendre et cette fois-ci c'est dans une adaptation Lego réussie qu'il fait son apparition. Une aventure bien construite et assez longue. Si l'année 1 comporte des niveaux plutôt courts et détaillés pour plonger doucement le joueur dans l'univers, les années 3 et 4 elles, semblent un peu bâclées. ¤¤¤ Les cinématiques du jeu condensées laisseront ceux qui ne connaissent pas l'histoire perplexes mais raviront les fans de par leur côté cartoonesque ! ¤¤¤ La durée de vie est très correcte puisqu'il vous faudra refaire le jeu en mode libre pour tout débloquer avec les nouveaux personnages disponibles et les nouveaux sorts appris. Refaire le jeu ne sera pas une corvée puisque vous pourrez enfin vous amuser avec tous les sorts appris et une palette de personnages impressionnante !!! Ceci laissera place à des situations cocasses : se balader dans le Terrier avec Nick Quasi-Sans-Tête, assister au cours du prof Flitwick avec son double ou encore refaire un affrontement Dumbledore-Voldemort avant l'heure ! ¤¤¤ Plusieurs sorts bien utilisés mais on regrettera le manque de variété des cours qui seront dans la quasi-totalité assurés par le prof. Flitwick. Un autre défaut du jeu est l'absence de Quidditch. Même si on a l'occasion de monter sur un balai aucun match n'est présent durant les 4 années ! ¤¤¤ Un gros point fort du jeu est la musique puisqu'on retrouve les originales du film, rien de tel pour nous plonger complètement dans le jeu.

Anglezarke
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Les jeux Legos, toujoursnaussi fidèles aux livres et aux films.

Lego Harry Potter ne fait pas exception, remportant un grand succès. Les graphismes moyen, mais beaucoup de pe rsonnages remontenent haut la moyenne.

Excellent.

Josiane2
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est simlement génial, on fais les sort avec le stylet comme si on avais une bagette et l'univers des lego est au rendez vous.Mais les graphisme sont moyen. La manibilitée est assez simple mais bon ses un bon jeu.

]Chapelier[
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super car tout les personnages des années 1à4 sont jouables et c'est vraiment génial. Les années 5à7 sortent demain
Le joueur peut se promener dans Poudlard et bien d'autres lieux...
Bref, ce jeu est un pierre précieuse à garder dans sa poche.

Maluna_sud
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

¤¤¤
¤¤¤

]OL-Forever[
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :) Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi. La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu. Ce sera un beau et bon 17 pour ma part.

Mirtonarog
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Franchement pour un jeu lego ce jeu m'a vraiment plus. Les graphismes sont bons pour la ds, la durée de vie est longue car on peut encore achetée des personnages et autres après la fin de l'aventure. La maniabilité est comme on pouvait le penser on utilise le stiley pour faire les sorts normal après tout. Ce qui est sympa c'est d'avoir les quatres premiers tomes d'harry potter dans un seul jeu.

JackSwagger
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Après un LEGO Star Wars qui a mis la barre très haut, ce LEGO Harry Potter : Années 1 à 4 s’en sort plutôt bien. Même s’il manque d’originalité dans son ensemble, ce nouveau titre de Traveller’s Tales semble mieux adapté à l’ambiance LEGO, grâce notamment à un univers et des personnages plus en adéquation avec les briques du constructeur danois. Bien au-dessus du dernier LEGO Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue, le jeu saura satisfaire les fans des films et ceux qui adorent les productions du studio anglais, même si on regrettera encore et toujours l’absence d’un mode multijoueur en ligne et une maniabilité pas toujours bien pensée.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

SoZed
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

LEGO Harry Potter, c'est un bon jeu dans l'ensemble, les quatres années son bien mis en valeurs. Le 15 sur 20 lui va parfaitement pas plus, ni moins. C 'est un bon jeu qui a ces qualités (LEGO, Humour) et ces défauts.

Sidix
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu je me suis amusée dessus , Marrant et Assez Long .

Les Scenarii Sont respecté pour chaque épisodes de la saga !
Une Point d'Humour s'y ajoutent pour en faire , je me répète un bon jeu a acheter !

Graphisme : 14
Jouabilité : 15
Durée de vie : 16
Scenarii : 14
Bande son : 12

Note Finale : 14 ( Comme JV.Com ma note final n'est pas une moyenne des différents caractères . )

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je conseille ce jeux-ci à tout les joueurs qui connaissent la Saga... Pas besoin d'avoir de l'expérience dans le domaine Harry Potter. Je l'adore! Je le conseille au personne de tout âge. Mes cotes: Graphisme:20/20 Jouabilité:18/20 Durée de vie:17/20, parce que si on débloque tous, cela peut être très long. Bande son:20/20 Scénario:13/20, car Tt games on du coupé dans l'histoire pour ne pas rendre le jeu trop gros. Note générale: 18/20

1  2  3  4  5  6
DS 86.00€