JeSuisUnPoussin
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Après avoir lu la série, le jeu est vraiment fidèle. Les musiques sont empruntées au film, les dialogues et scénarios au roman... Malgré cela, le graphisme est vraiment désolant. Mais le nombre de personnages à créer, les statuettes, les niveaux et la customisation de personnage remonte la moyenne. Très bien.

Tito-Lesane
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

J'ai particulièrement apprécié ce jeu. Étant un grand fan d'Harry, j'ai tout de suite accroché. Les missions et les niveaux de jeu sont supers. Des heures et des heures de jeu, beaucoup de fonctionnalité et des scènes cinématographiques épiques ont de ce jeu un incontournable !

1  2  3  4  5  6
kdo91
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu respectant tout a fait le "monde des lego".
Comme ce la a deja été dis, il retrace bien l'histoire et comporte plus de niveau par épisodes, que les autres jeu lego, tout en étant moins long. Ce que je trouve agréable.
Néanmoins, le système de la caméra n'est pas très pratique.

YaffaElie
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Bien mais pour moi n'égale pas a Lego Batman !Les mini jeux sont super faciles et le jeux est a la portée de tout le monde pour moi !Malgré des fois de très gros bug (le héros qui se bloque des un bloc lego et ne peux plus bouger) se jeux reste un bon jeux de la série des lego! A quand la suite ??

gtapro11
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

lego Harry Potter sur ds est plutôt très bien adapter et se joue asse facilement.Les vidéo qui sont (d'après se qu'on m'a dis)tirer de la ps3 et refais pour une adaptation sur ds ne sont pas pixeleuse contrairement à se que je pensais.Donc pour moi la note de 19 est très bien mériter.

guigui0039300
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

sa y est j'ai enfin pu l'avoir pour le tester ! donc : je l'ai trouver très bien voir mieu que sa version sur console de salon, les graphisme son super dont les sort très bien modéliser, j'ai trouver bonne la jouabilité que se soit pour les mini jeux ou en libre, la durée de vie est incroyable peut ètre même l'une des meilleur sur DS je ne l'ai toujour pas fini ! le scénario suis un peu près bien la suite de film, on peut dir que se jeux est très bon je lui mais un 16/20

Aureldu87100
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu est assez bien réussi malgré la qualité graphique des jeu lego. Ce jeux est, je trouve, très réaliste par rapport à la version original et à l'histoire du film.Le fait de pouvoir déambuler à droite à gauche dans le chemin de traverse, la salle sur demande etc... Ce jeu offre une grande liberté de mouvement dans les niveau.

The-BBBoss
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Bon jeu. Les graphismes sont bon pour une DS, les cinématiques sont fluides, bref, rien a dire de ce côté la.

La durée de vie est courte, même avec toute la collection a retrouver, et les achats ne sont plus un problème des qu'un des bonus multiplicateurs est acheté. De plus, il faut connaitre la série et avoir lu/vu les 4 premiers tome/film pour vraiment comprendre

Le gameplay est bien pensé pour le système de sort, bien qu'on finit par vite retrouver les même choses a faire pour avoir des objets cachés, comme allumer toutes les torches, par exemple... Par contre, le nouveau système de "tâches" est très bien pensé, on ne parcourt plus forcément les niveaux "en ligne droite".

En bref, a recommander pour les fans d'Harry Potter, ou ceux qui ont aimé les autres jeux LEGO.

TheKatevil
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Bon jeu, on retrouve pas mal des éléments clef de la saga. Malgré quelques éléments qui sont soit modifiés soit oubliés. Mais attention il faut connaître la série pour comprendre quelque chose, car sur DS la chronologie est respecté mais de nombreux passages clefs sont oubliés...

Alexandre57140
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, on retrouve tout les meilleurs passage de harry potter depuis le premier volume jusqu'au quatrième et les graphismes sont pas mal. Pour moi, cela vaut un 18, pas un 20 car la durée de vie est très courte mais sinon le jeu est super. Si vous êtes amateur de lego et de Harry Potter, ce jeu est fais pour vous!

DaRk-KiinGd0m
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

EXELENT est le mot pour decrire ce jeu !
absolument génial on retrouve l'ambiance de chaque harry potter on retrouve bien l'histoire =)
trés plaisant !
gros mauvais point pour sa durée de vie ! =(
mais sinon trés bon le systeme de sort est trés marrant !
a achetez pour les fan du sorcier

1  2  3  4  5  6
DS 86.00€