10.4/20

jo-gook
Posté le 01 août 2011 à 00:00

J'ai tester ce jeu de DS
Au début j'aimer bien mais je me suis rendu compte que il y a que 4 ou 5 questions diffèrentes a chaque pallier

A un moment j'avait perdu a la question du million

Je refait le jeu j'arrive au million et sur quoi je tombe ?
Ba sur la même question que j'ai perdu

Les jokers nous font perdre touts le temps

Le public répond toujours a 25 % 25% 25% 25% c'est du n'importe quoi

Quand on appelle un ami il nous dit la mauvaise réponse

Bref 5/20, malgrés que j'ai réussi a finir le jeu.

benito95
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est une véritable bouse bien fraiche sorti tout droit d'un derrière de vache ayant envie de se soulager sur l'herbe humide de le franche compté .Au début ,on découvre que Jean-Pierre Foulcant vient de découvrir ce que c'est qu'une DS .Puis on a le questionnaire .Les jokers sont vraiment maudits ,ignobles ,truqués et le public est méchant .Le 50:50 est inutile ,l'avis au public est nul étant donné que le public est vilain pas beau .

Cannelle-Honni
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

C'est sur DS, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce serait peut-être mieux que sur PC ! Ça reprend bien le concept et précise le domaine de connaissances des personnages. Bon, c'est moins maniable que sur PC, mais ça n'enlève pas le fun. Il n'est pas parfait, ce jeu, mais il vaut bien un 14 !

vyls
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Qui veut gagner des millions, c'est exactement le même principe qu'à la TV.
Niveau graphismes et bande son nous avons droit au minimum, et malheureusement il n'y a aucun autre mode de jeu, si ce n'est de tenter l'aventure à deux joueurs.
On reste un peu sur notre faim,dommage qu'il n'y ait pas de modes supplémentaires.

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Qui Veut Gagner Des Millions est un jeu pas trop mal si je puis dire avec toujours ce fun qu'on retrouve dans l'émission avec toujours Jean-Pierre Foucault et donc je vais lui mettre un assez bon 11/20!

Mirtonarog
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est pas mal même si JPF n'a que trois phrases dans son vocabulaire, quand on ni a beaucoup joué on retrouve les mêmes questions et on s'en lasse très vite, je ne le conseille pas à part au très grand fan de l'émission.

Starliice
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Gagner des euros virtuels, au debut ça va mais au bout d'un moment ... on est vite lasser par la repetition du jeu. Me me si les questions changent ... Aucune animations presentes, rien de bien surprenant. Apres, faut aimer mais bon... Un jeu basique, sans grand interet qui merite tout juste la moyenne.

Jofe
Posté le 28 juil. 2009 à 00:00

un jeu sympa (ça dépend pour qui). Si vous aimez repondre a des questions et que vous apreciez "Qui veut gagner des millions ?", n'hesitez pas! Si vous n'êtes pas fan de questions ou simplement ne pas vous titiller le cerveau, ce jeu est à éviter.

monique258
Posté le 24 avr. 2009 à 00:00

Il est très bien ce jeu ! Qu'est-ce que le test est encore allé chercher ? Je me le demanderai toujours . Passons et parlons "style" du jeu . Il est très bien avec des questions intéressantes, le bruit est parfait, et les graphismes aussi . Un très joli jeu à ne pas manquer .

cleodoxa
Posté le 16 nov. 2007 à 00:00

Quelle déception ! Des jokers inutiles et peu fiables, aucun paramétrage personnel possible, impossible de switcher la question dans cette version et surtout une durée de vie très limitée. Après une semaine, j'ai quasi fait le tour des questions et c'est plus devenu un jeu de mémoire que de culture générale. Reste le plaisir de gravir les échelons et s'entendre dire: "oui, c'est mon dernier mot Jean-Pierre"...

DS 36.00€