14.9/20

[HQ]
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je suis vraiment étonné par la note de jeuxvideo.com,
qui je trouve pour ma part relativement sévère.

Certes ce n'est pas le jeu par excellence de plateforme, mais l'univers des Simpsons avec cette touche d'humour rend ce jeu plus qu'appreciable.

De plus je trouve le theme de l'histoire très interessant, mélangeant monde virtuel et surnaturel.

Un 15 amplement mérité!

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:36

Évidemment il est mieux sur console mais pour un jeu sur DS, je trouve qu'il est sympa. Les graphismes sont moyen, les personnages sont super et marrant, la jouabilité est bien, je trouve que le scénario est trop court et j'avoue que j'ai trouvé sont multijoueur est très sympa.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[HQ]
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je suis vraiment étonné par la note de jeuxvideo.com,
qui je trouve pour ma part relativement sévère.

Un 15 amplement mérité!

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:36

Posté le 30 juin 2015 à 14:26

Il est mieux sur Xbox 360, mais bon il est pas mal sur DS aussi, les graphismes sont moyen, les personnages sont super et marrant, la jouabilité est bien, je trouve que le scénario est trop court et le multijoueur est bien.

Posté le 31 déc. 2014 à 01:49

Très très bon jeu
La version Nintendo DS est de loin la meilleur !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Veneck_is_back
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

LE jeu des simpsons : l'humour de la série est là, avec les voix françaises en prime, plein de cleins d'oeil à la série, à des films, des jeux vidéos...Seuls problèmes : la caméra contre vous et une petite durée de vie.
Je le recommande à tous les fans.

Zombie-LS
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Un jeu de plateforme classique mais qui se démarque grâce à l'humour de l'univers. Certe le jeu n'est pas original ni beau mais il plaît au fans de la série (dont moi)et on s'amuse pendant un petit moment. Un jeu sympathique mais qui ne restera pas dans les mémoires.

Diablo600
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu . Des pas mal graphismes mais différents de la Série télévisé , une bonne vie , une très bonne histoires avec des niveaux pas mal , on peut utiliser les 5 de la familles , je préfère toujours Barts mais les pouvoirs sont bien pensé ainsi que tout le jeu. Voilà .

Ewyllan
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Je suis déçue. On est toujours coincé. Il faut regarder dans les forum pour se débloquer. Les graphiques ne sont pas trop mal mais franchement, je suis vraiment très déçue. ça ne vaut pas la peine de l'acheter.

jolilu
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

bon jeu avec d'assez beau graphisme un peut le même jeu que les simpson le jeu sur wii mais quand même un bon jeu ou nous pouvons comme les simpson le jeu sur wii incarner son personnage préférés ce que j'apprécie le plus dans ce jeu est retrouver tous les personnages du déssin annimée les simpson.

toto01_
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

c'est un jeu très bien fait on peut joué avec tous les personnages de simpson j'aime bien la fin du jeu (dans le paradis).J'ai fini le jeu et les 3 partie mais je n'ai pas toute les options.c'est pour sa que j'ai mis 18/20

mathisausaure
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'adore le jeu et surtout j'adore m'occuper d'homer domestique et je fais expret qu'il est des crises cardiaqueses trop marrans comme jeu mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

bm06580
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est trop les niveau son vachement bien les graphisme aussi,on peut se balader dans la maison dans le jardin,je vous le conseille il est trop bien.je suis fan des Simpson est je trouve qui l'ait bien.

AlessioIaco03
Posté le 31 mars 2023 à 17:20

Bonjour à tous,
J'attribue la note de 10/20 car le jeu n'est pas adapté sur ds car les commandes sont compliqués le niveau de fin de Matt Groening est impossible les câbles étincelants sont hyper relou on peut rien faire et avec ça malheureusement je n'ai pas pu continuer la fin du jeu. Les graphismes sont moyens.Les meilleurs versions sont la wii, la ps2 et la ps3. Côté positif: les personnages sont marrants.
Merci de votre compréhension.

HignirBald
Posté le 05 oct. 2022 à 01:44

Je ne sais pas ce qui lui vaut la petite note de 9/20.En effet ce jeu est excellant , on s'amuse une bonne maniabilitée , scénario vraiment drôle ,vraiment de quoi s'éclater. Je ne suis absolument pas déçue !
A vous de jouer ! ;)

gabi91700
Posté le 28 oct. 2019 à 06:12

Je trouve que c’est un très bon jeu malheureusement quelque mécanique y manque mais cela un très bon jeu singer Matt Groening je le vous le conseil !!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 79.99€