14.9/20

[HQ]
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je suis vraiment étonné par la note de jeuxvideo.com,
qui je trouve pour ma part relativement sévère.

Certes ce n'est pas le jeu par excellence de plateforme, mais l'univers des Simpsons avec cette touche d'humour rend ce jeu plus qu'appreciable.

De plus je trouve le theme de l'histoire très interessant, mélangeant monde virtuel et surnaturel.

Un 15 amplement mérité!

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:36

Évidemment il est mieux sur console mais pour un jeu sur DS, je trouve qu'il est sympa. Les graphismes sont moyen, les personnages sont super et marrant, la jouabilité est bien, je trouve que le scénario est trop court et j'avoue que j'ai trouvé sont multijoueur est très sympa.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 01 mars 2015 à 17:21

Le meilleur Les simpson le jeu sur Wii il est super dur et sur les autres aussi je suis sur de la bonne vieille plateforme comme on ne fait plus en plus si vous êtes fan des Simpson comme moi je vous le conseille voila.

mrgamer2
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

ce jeu est extraordinaire je lui met la note de 20/20 , les 14 niveaux du jeu sont extraordinaire . le jeu respecte bien l'univaire des simsons, je prend beaucoup de plaisir a y jouer et je vous conseil de l'acheter tous de suite parce que ce est très rarre est très dure a trouver .

omzebest04
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Bon jeu, je m'attendais à un jeu dur et sans intérêt et finalement le mode scénario est efficace avec une vrai histoire et des vrai animations, maniabilité simple, durée de vie correcte (6-7 heures), assez rigolo

lulu12550
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Se jeu est vraiment pas mal même que je préfère la version PSP qui est vraiment mieux , celui la se déroule que en 2d , sinon on retrouve pas mal de mission , et on peut jouer avec les perssonage de la famille simpson un jeu plutôt cool

mrlightseb
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Un jeu de plateforme classique mais qui se démarque grâce à l'humour de l'univers. Certe le jeu n'est pas original ni beau mais il plaît au fans de la série (dont moi)et on s'amuse pendant un petit moment. Un jeu sympathique mais qui ne restera pas dans les mémoires.

[Styke-Tac-67]
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Certain juge le graphique , mais c'est la DS , ah mon époque , qu'en j'y joué ! Bon jeu de notre famille préféré à tous , assez médiocre la fin avec Jesus qui ma clairement fait CHIER et RAGER , faire toute une hisoitre pour le mec des sims bizarre !

Zefferdhs
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est trop : - facile
- niveaux graphisme 7/20
- il a une histoire a peine intéressante.

Je vous déconseille fortement d'acheter ce jeu car il est vraiment décevant a toutes les autres version : PSP , Xbox ...

Robigeek
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial sur ds je geeker comme un malade dessus ce jeu est a acheter pour les fans de la série déjanté puis le jeu propose des cinématique marrantes ^^ pour moi un des meilleur jeu ds
Et puis vous avez toujours rêvez d'avoir un animal dans ce jeu adoptez votre.......HOMER DOMESTIQUE MDR

[R]orschach
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Le jeu n'est pas aussi prometteur que la série. Quelques surprises quand même, une bonne gestion de l'écran tactile, mais il faut innover ! Dans Mario, on trouve quelques surprises, c'est ce qui fait son charme. Si on rajoute quelques rebondissements et des surprises ce jeu serait beaucoup mieux.

fandelego
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Les simpson : le jeu est un jeu amusant grouillant de références à la série éponyme mais également à grand theft auto, futurama... il est amusant de voir cette famille dotée de super pouvoirs. Bref assez bien.

melissa-ds
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Etant une fan de la série, je me suis évidemment posé cette question : est-ce que le jeu reflète bien l'humour de la série ?
Une seule réponse : OUI !
Je ne suis pas habitué à ce genre de jeu mais j'ai étais séduite par l'humour simpsonesque qui est bien présent. La durée de vie est largement convenable, le scénario est intéressant et drôle, certes avec parfois des difficultés (comme dans tous) mais qui sont surmontables ! Ces touches d'humours décalés transposés dans un jeu qui raviront petits et grands.
Bref, un beau 17 pour ce magnifique jeu !

airkane
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme avec l'humour des simpsons, de très belles cinématiques et une grande re-jouabilité avec de nombreux bonus à trouver et des mini-jeux sympas. Dommages malheureusement que certains sauts soient ingérables. Mais la qualité graphiques (surtout pour une DS) et le contenu du jeu nous fera vite oublier ce souci.

Natswitzerland
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

J'aime ce jeu, car c'est agréable de s'occuper du Homer domestique. C'est super, les vidéos sont en 3D. Par contre, je trouve que c'est dommage qu'on ne puisse pas se balader dans la ville. Un jeu à ne pas manquer !

Cannelle-Honni
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Pour décrire ce jeu en un mot : Satisfaisant. Les différents niveaux sont amusants, mais on s'en lasse. Je suis arrivée à la fin difficilement, alors sur le point de la difficulté, j'en suis satisfaite ! L'idée des crédits et des répliques dans la taverne de Moe est super ! Ce jeu est donc assez satisfaisant, quand on ne s'en lasse pas...

firmen
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

je n'ai pas été déçu par le jeu. Les graphismes sont très colorés et les personnages sont fidèles à la série. Les dialogues sont aussi amusants. Bref, j'ai passé un très bon moment en jouant à ce jeu. Je le conseille au gens qui aiment la série!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 79.99€