14.9/20

[HQ]
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je suis vraiment étonné par la note de jeuxvideo.com,
qui je trouve pour ma part relativement sévère.

Certes ce n'est pas le jeu par excellence de plateforme, mais l'univers des Simpsons avec cette touche d'humour rend ce jeu plus qu'appreciable.

De plus je trouve le theme de l'histoire très interessant, mélangeant monde virtuel et surnaturel.

Un 15 amplement mérité!

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:36

Évidemment il est mieux sur console mais pour un jeu sur DS, je trouve qu'il est sympa. Les graphismes sont moyen, les personnages sont super et marrant, la jouabilité est bien, je trouve que le scénario est trop court et j'avoue que j'ai trouvé sont multijoueur est très sympa.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
titixx9398
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est génial , les graphismes cartoon sont superbe , le jeux est bourré d'humour , la bande son est génial et le scénario est déjanté , et les niveaux sont variés . La durée de vie est bonne et la coopération est génial. Bravo!

Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ah, je me suis éclaté sur ce jeu, il est epic ! Tout d'abord, les graphismes. J'ai bien aimé ce côté du jeu, on a droit à l'ambiance de la série avec les graphismes cartoons, et les situations sont assez loufoques à certains moments ; les cinématiques sont soignées, on a bel et bien l'impression de regarder un épisode... Ce qui est aussi un mauvais point, mais cette fois sur la durée de vie. En effet, le réalisme est poussé jusqu'au bout : la durée de vie s'étale sur seulement quelques heures, mais des heures bien remplies. Après, il y a les mini-jeux, la séance de crédits à la Taverne de Moe, où on peut interagir avec tous les personnages rencontrés dans le jeu et on peut aussi récupérer tous les bonus, tous les clichés (assez drôles) et certains niveaux sont excellents et vous en referez certains plus d'une fois, c'est certain. Pour la bande-son, les musiques sont assez réussies mais surtout, on a les doubleurs de la série, et ça, ça n'a pas de prix ! Concernant la jouabilité, c'est assez simple, il faut juste réussir à maîtriser les compétences spéciales et les pouvoirs de chacun des Simpson. Sinon, vous pourrez toujours aller chez les Simpson et vous occuper de votre propre Homer. C'est très drôle selon moi, mais malheureusement, je n'ai toujours pas réussi à lui faire lire un livre...

homer_2010
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Bonjour a tous nous nous retrouvons pour savoir quel note je vais mettre est je met un 13/20 car le graphisme est pas super mais c'est cool mais vue le prix sa fait chere mais bien pour patienter bon jeux a tous tchao!!!!

[L]eptitErr0r4
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Jeu qui, on pourrait avoir du mal à le croire mais est vraiment dure ! Il demande de la réflexion, de la logique etc...
Prise en main moyenne.
Gameplay et graphisme dans l'ensemble bien fait ce jeu mérite vraiment 16 !

kkdunord
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

J'aimais cette sérieTV au début.J'ai acheté le jeu,j'y ai joué une fois,je l'ai fini.Les graphiques sont moyens,les niveaux trop compliqués(ça m'énervait),et les blagues sont lourdes,surtout celles du niveau"Medal of Homer"(parodie de "Medal of honnor"). J'ai été franchement déçue par ce jeu compliqué,et qui parodie les célèbres jeux vidéos (Zelda,Mario ect...)A réserv er aux vrais fans des Simpson.

Tintin17460A
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pas super par-ce que il est pas long,pas super pour la bande son,et bof pour les graphismes,et le scénario et très bof.CE jeu pas super mais je vous conseille de l'acheter par-ce que il est très très cours.

Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très court mais le plus est qu'il est très drôle. Malheureusement le déplacement ce fait en 2d mais il est aussi répétitif (tu doit sauter,frapper,courir et manger mais sans cela serait plus les simpsons).A avoir pour les fans de la série et ceux qui une DS lite.

enzo553
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un jeu superbe, graphismes nickel, la jouabilitée est un peu enervante parfois mais on s'éclate quand même, les decors sont repetitif, et les objectifs aussi mais comme je suis un grand fan ça ne me dérange pas !

jvcluigi
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

NarutoC11
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Il est excellent ! Ce jeu est excellent !!!
Les graphiques sont plus que géniaux pour une DS, le gameplay simple mais bien fait, une histoire courte mais amusantes, et des cinématiques magnifiques, et la bande-son est très bien faite !

Je recommande ce jeu à tous les fans des jeux de plate-forme !

I LOVE SIMPSONS !!!

Amaterasoo
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Il faut être fan des simpson sinon laisser tomber .Ce jeu est vraiment cool pour la ds.Son gameplay est original y'a de la réflexion ,du fun et de l'humour et on kiffe ça !! d'ohh ! ça vaut le coup !;)

nico-du90
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

moins bien que sur les autres consoles , mais la 2D est bien faite j'aimerais mieux de la 3D mais bon . j'ai finis le jeu 2 jours après l'avoir acheté ,le jeu n'est pas long . Mais bon jeu quand même .

MisterXX86XX
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Un jeu bien sans plus, ce qui ne m'a pas plut est le mode jeu qui ma énervé sinon il y a des graphismes correctes, un jeu qui se termine assez rapidement et assez simple. IL plaira a tout les fans des Simpsons!

[forker83]
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Heureuse de retrouver nos héros sur DS!!!
Les graphismes sont corrects, les voix fidèles, avec des répliques drôles. JVC a été trop sévère avec ce très bon opus. Les clins d'œils aux autres jeux sont bien appropriés. On donne à ce jeu toute l'attention qu'il mérite. Certains niveaux sont difficiles mais on en arrive quand même à bout au bout d'un moment. Un jeu vivement conseillé. S'il en reste en magasin ;)

Azeo
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Alors là jvc à jugé sévère. Il met 5 heures à se boucler et il est graphiquement correct. Drôle et scénario amusant, la jouabilité est également correct, et les répliques sont drôles, malgré être répétitive. Fun dans l'ensemble, il n'est pas si mauvais.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 79.99€