14.9/20

[HQ]
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je suis vraiment étonné par la note de jeuxvideo.com,
qui je trouve pour ma part relativement sévère.

Certes ce n'est pas le jeu par excellence de plateforme, mais l'univers des Simpsons avec cette touche d'humour rend ce jeu plus qu'appreciable.

De plus je trouve le theme de l'histoire très interessant, mélangeant monde virtuel et surnaturel.

Un 15 amplement mérité!

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:36

Évidemment il est mieux sur console mais pour un jeu sur DS, je trouve qu'il est sympa. Les graphismes sont moyen, les personnages sont super et marrant, la jouabilité est bien, je trouve que le scénario est trop court et j'avoue que j'ai trouvé sont multijoueur est très sympa.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
gwarix
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Honnetement, c'est de la bonne vieille plate-forme ardue mais
bon, il n'est quand meme pas a la hauteur d'un mario bros.
Le jeu est plutot pas mal avec un niveau de difficulté bien dosé mais le gameplay est tres moyen(c'est bien pour ca que je lui est mis 14)nottement sur les sauts tres difficiles a doser.Pour les points forts, et bien il y a le cote cooperatif
qui est bien agreable, le senario et les clin d'oeil de la serie
voila salut

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Niveau gameplay, rien d'extraordinaire, les graphismes sont rigolos, le point fort du jeu est sans doute les voix des personnages et les remarques qu'ils font. Les décors sont assez variés et truffés de références pour les fans de la série, malheureusement les niveaux en eux-mêmes sont très répétitifs et consistent souvent en tapage ininterrompu de méchants. En revanche, on retrouve dans chaque niveaux des personnages récurrents de la série, et c'est une bonne chose vu que les actions sont ultra-répétitives. Les cinématiques font penser a un grand épisode et sont vraiment biens ! La durée de vie est trop courte, une journée suffit a finir le jeu. En bref, je pense que le jeu est destiné aux grands fans de la série vu les les nombreuses références au dessin animé et les personnages. Un jeu distrayant mais pas passionnant !

solid-work
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Meme si c'est les simpson une serie que j'adore et que je regarde tout le temps je n'ai pas trop accroché meme s'il y a de l'humour et des parles tres connus des differents personnages le jeu manque d'originalité et c'est bien dommage.

SimonUP
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Rien a dire, un bon jeu DS.
Un asser bon graphisme pour la DS une durée de vie certe médiocre mais l'emsemble du jeu est franchement pas mal.Les pouvoir asser cool les mini-jeux simpas un vrai jeu pour les fan de simpson qui ne seront surement pas déçus de se jeu.
Un 17 un peu surestimé mais c'est une forme d'encouragement pour un autre jeu ( qu'on attend toujours )

Jean67840
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu! Les graphismes ne sont pas mal, le scénario non plus. Les pouvoirs des personnage sont supers. Mon préféré est Bart. Le seul problème, c'est que la durée de vie n'est pas très longue. Je vous conseille de l'acheter!

Son-y
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Il est pas super , je l'ai même trouvé plutôt nul :( J'ai été déçu , je ne le conseilles pas pour les possesseurs de DS.L'histoire est bien , mais graphismes et tout :S.Il mérites 12/20 car j'ai vraiment été déçu.

Yaaaahhaaaa
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Je m'attendais pas du tout à ce style de jeu pour ce simpson. Mais il ne me déplait pas. C'est pas de la plate forme basique à la mario bros gamecube, mais plusieurs niveaux de springfield à explorer, des cinématiques marrante et le jeu est assez long à finir. Je le conseille pas au fans de la série animée, mais à tout le monde.

_Kick-Ass_
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Graphismes : 13/20 = Les graphismes, sans êtres incroyables, ne sont pas désagréables. Jouabilité : 13/20 = Classique, mais sans être banale et en étant assez variée. Durée de vie : 12/20 = Quelques soirées m'ont suffis... Une certaine rejouabilité et des mini-jeux sur lesquels on ne passera pas des heures, mais sympathiques. Bande son : 13/20 = Des doubleurs officiel... C'est toujours bon. Les musiques des niveaux sont sympas. Scénario : 13/20 = Quelques petites histoires séparés, la principale étant l'invasion extra-terrestre. Note générale : 12/20 = Un jeu sympathique et amusant à jouer... On en voit vite le bout malheureusement.

CartmanWii
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Pas terrible sur DS, les simpson le jeu est exellent sur WII, mais mois bien sur Xbox 360, en revanche, il est beaucoup moins bien réussit sur DS, Multi pourrit, Graphique décevant, jouabilité médiocre, et moins long que sur WII avec l'impossibilité de changer de persos à tout moment

dudujuju026
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Des niveaux parfois difficiles, des personnages avec des pouvoirs inédits, un Homer en pleine forme, des graphismes concrets, l'ambiance de la série fidèlement reproduites, des cinématiques à couper le souffle, un scénario passionnant, une jouabilité satisfaisante, que demander de mieux à la famille la plus jaune de toute l'Amérique ?!

mat67120
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Je n'aurai pas pensé à un Jeux video simpsons sur une aventure quelconque. J'aurai pensé à un jeu libre dans la vie des simpsons, comme les sims. Ce n'est pas si raté que sa, on fait avec. Et les cinématiques sont bien inventée.

jilojim
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

MOI , franchement je trouve ce jeu très bien . Les graphismes sont coloré et le scénario est asses bien . On peut jouer avec Homer , Marge , Lisa , Bart et même , quelques fois , Magie .
C'est un bon jeu de plate-forme , autan amusant que passionnant.
Je le vous conseille fortement pour les fans mais aussi pour vous .

Xx-rusherMW2-Xx
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

J'aime ce jeu car il fait trop rigoler surtout quand on doit s'occuper du homer domestique et puis quand barney se ramene c'est marrant. J'aime surtout le dernier niveau quand il y a le robot bender de futurama qui s'amène et qui une autre création de Matt Groening.

slt3
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Les Simpsons le jeu serait un super jeu pour les grands fans des Simpsons comme moi mais ce jeu est pourtant une déception car le jeu n'est pas original est se finit en un rien de temps. Quelques niveaux sont super difficiles (j'aime la difficulté mais faut pas pousser) et on peut très vite se lasser. Dommage.

Amerika-Shadow
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien ! On y retrouve bien l'humour du dessin animé. (les "D'Ho" d'homer, les "Hays Carambas" de bart). Les graphismes ne sont pas génial génial mais c'est le seul point faible de ce jeu. Ce jeu vaut vraiment un petit détour, certes, il n'est pas aussi bien que ses frère sur console de salon. La prise en main est facile et ont s'y habitut vite. Le faite de combattre et de rattraper les objet divers est pas mal. Le fait d'avoir des super pouvoirs dans un jeu rajoute du piments. Ce que je trouve comics, c'est qu'en faite on joue à un jeu dans un jeu. Bref, un jeu à avoir pour tout déteneurs de DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 79.99€