14.9/20

[HQ]
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je suis vraiment étonné par la note de jeuxvideo.com,
qui je trouve pour ma part relativement sévère.

Certes ce n'est pas le jeu par excellence de plateforme, mais l'univers des Simpsons avec cette touche d'humour rend ce jeu plus qu'appreciable.

De plus je trouve le theme de l'histoire très interessant, mélangeant monde virtuel et surnaturel.

Un 15 amplement mérité!

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:36

Évidemment il est mieux sur console mais pour un jeu sur DS, je trouve qu'il est sympa. Les graphismes sont moyen, les personnages sont super et marrant, la jouabilité est bien, je trouve que le scénario est trop court et j'avoue que j'ai trouvé sont multijoueur est très sympa.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
_ElComandante_
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Bonjour !
Je voudrais dire que ce jeu a beaucoup de défaut mais que l'univers simpson y est quand même bien représenté. L'écran tactile n'est pas du tout exploité. Les niveaux sont lassants au bout d'un moment et sont beaucoup moins originaux que sur les autres consoles. Le homer domestique est sympa, mais ça s'arrête là. Quelques manipulations sont laborieuses et il faut bien connaître le niveau et avoir un certain sens de l'observation pour finir certain niveau surtout avec la main de Boudha où on rate souvent des objets. Sinon, pour ceux qui se disent pourquoi j'ai mis 14 après tout ce que j'ai énuméré, c'est parce que, même le jeu le plus nul ne peut enlever le plaisir à jouer avec la famille Simpson et Springfield.
Merci d'avoir lu, au revoir.

hugoDVD
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

tres bon jeu !!!! grafiquement tres beau ,jouabilité tres simple et la durée de vie massivement longue. bref un tres bon resultat pour une console comme la ds.
et les cinématiques son longue ,nombreuse et tres impréssionantes
a acheter d'URGENCE!!!!

YOSHIDU29880
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Les simpsons le jeu est pour moi une belle réussite. Grande réussite serait lui accorder trop d'importance. L'histoire est génial. Le jeu est truffer d'humour, les voix francaise sont reprises pour tous les personnages, homer est hilarants, chaque personnage a ses pouvoirs, les niveaux sont passionant. Parlons des notes: Graphismes 16 sur 20, c'est la ds, jouabiliter 16 sur 2à, tout a fait convaincante, durer de vie 10 sur 20,... aie aie aie; le jeu n'est pas tres long, musique et 12 20, elles sont tres basiques, scénario 19 sur 2à, on a vingt minutes inedites de scénario encore jamis vu a la tele. Voila les simpsons le jeu est vraiment un tres bon jeu. Si vous etes accros au simpsons, se jeu vous plairas.

Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

c'est hyper bien quand on se bat avec les méchants et l'image est vraiment bonne.Celui que j'aime le plus est le niveau 3 avec la brasserie Duff et avec le concours de bouffe avec les habitants de la ville

ghijkl07
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

C'est un très bon jeu avec de bonnes aventures et des scénario a la hauteur ce jeu n'est pas trop facile ni trop difficile
je le conseille a ceux qui aime ou pas les simpson. Il plein de petite aventures et différentes histoires ce qui n est pas monotone

kiramax
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Le jeu n'est pas aussi prometteur que la série. Quelques surprises quand même, une bonne gestion de l'écran tactile, mais il faut innover ! Dans Mario, on trouve quelques surprises, c'est ce qui fait son charme. Si on rajoute quelques rebondissements et des surprises, ce jeu serait beaucoup mieux.

dark131
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien!!!Les graphismes sont Correctes et Colorés, la durée de vie est plus que correcte quand à la bande son, elle est tout simplement E X E L E N T E. Les voix sont fidèle à l'univers complètement déjanté des Simpson dont je suis un grand fan. Je conseille ce jeu à tout les adorateurs de la série.

vgcy45
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

J'ai toujours regarder sur le web pour me débloquer. même si je suis une fan des simpsons, je suis très déçu de ce jeu. Je l'ai donné à mon père qui n'a pas aimé non plus. Par contre super graphisme, super bande son... Ce qu'est cool c'est quand Homer est sur le canapé et qu'il s'ettoufe ou qu'il fait une crise cardiaque!! Trop drôle!!!

StoneColdMetal
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Niveau gameplay, rien d'extraordinaire, les graphismes sont rigolos, le point fort du jeu est sans doute les voix des personnages et les remarques qu'ils font.

Les décors sont assez variés et truffés de références pour les fans de la série, malheureusement les niveaux en eux-mêmes sont très répétitifs et consistent souvent en tapage ininterrompu de méchants. En revanche, on retrouve dans chaque niveaux des personnages récurrents de la série, et c'est une bonne chose vu que les actions sont ultra-répétitives.

Les cinématiques font penser a un grand épisode et sont vraiment biens !

La durée de vie est trop courte, une journée suffit a finir le jeu.

En bref, je pense que le jeu est destiné aux grands fans de la série vu les les nombreuses références au dessin animé et les personnages. Un jeu distrayant mais pas passionnant !

Poke-vendeur
Posté le 21 juin 2009 à 00:00

Jeu (presque) parfait ! Pour moi, c'est le meilleur jeu de plate-forme de notre petite Nintendo DS ! On ne s'ennuie jamais avec les voix de Homer et toute sa famille ! Homer raconte tout le temps des trucs débiles mais marrants ! Il ne faut pas couper le son lorsque l'on joue à ce jeu ! Délirant ! Jeu à ne pas manquer et les fans des Simpsons vont craqués ! Bon jeu à tous !

Poké-Vendeur

Pasympa
Posté le 01 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est une excellente surprise et ne mérite pas une aussi mauvaise note que 11/20. En effet, le design est superbe car il est très fidèle à la série, de plus les animations, les cinématiques et les mouvements des personnages sont très fluides et sont agréables à regarder.
Enfin, globalement le jeu est très fun et renforcé par les commentaires de voix off curant le jeu très bien rendus et marrants malgré qu'ils soeint répétitifs.
En bref je conseille ce jeu à tous les fan des simpson, ils ne seront pas déçu.

merlinos
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Plutot amusant a la base mais tres vite ennuyeux lorsque on l'a fini ( la durée de vie est tres courte)
Les niveaux sont assez variés et colorés,les musiques et les commentaires sont assez repetitifs mais passent bien.
c'est un jeu que je conseille a ceux qui s'ennuient dans leur chambre avec une DS sous la main,ca distrait un petit peu mais rien de plus !

popoche
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Je trouve également la note jv.com vraiment trop basse. C'est un jeu très agréable à jouer, je l'ai en VO donc j'ignore si la VF est convaincante mais j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, le jugement d'un fan n'est peut être pas très objectif mais je trouve le 11/20 trop sévère. Son seul gros défaut à mes yeux est sa durée de vie très courte.

jeanne67
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien! Mon personnage préféré est Bart car il peut voler. Homer n'est pas mal non plus. Je ne l'ai pas encoe fini mais je pense qu'il le sera très bientôt car je joue très souvent. Je lui enlève 1 point car je trouve que les personnages n'ont pas assez de vie, mais bon,j'adore et je vous conseille de l'acheter!! a bientôt sur d'autres jeux!!

final_crystal
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Un bon jeu ! La note de JV.com est trop basse !
Graphismes : Assez bien dans l'ensemble et agréables à l'oeil ! Jouabilité : Très bonne grâce au plan horizontal et les sauts ne posent pas de problème !
Durée de vie : Trop courte à mon plus grand désespoir, on n'en veut plus, on veut plus de rire ! Heureusement qu'il y a les bonus cachés !
Bande-son : Des musiques qui respectent l'univers animé des Simpsons et un doublage avec voix, c'est rare !
Scénario : Les Simpsons toujours dans des situations incongrues et burlesques ! On adore ! Dommage que ce soit aussi court !
Bilan : Un jeu qui vaut le détour pour son humour, à trouver d'occasion ! Mais c'est sûr les fans aimeront !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 79.99€