14.9/20

[HQ]
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je suis vraiment étonné par la note de jeuxvideo.com,
qui je trouve pour ma part relativement sévère.

Certes ce n'est pas le jeu par excellence de plateforme, mais l'univers des Simpsons avec cette touche d'humour rend ce jeu plus qu'appreciable.

De plus je trouve le theme de l'histoire très interessant, mélangeant monde virtuel et surnaturel.

Un 15 amplement mérité!

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:36

Évidemment il est mieux sur console mais pour un jeu sur DS, je trouve qu'il est sympa. Les graphismes sont moyen, les personnages sont super et marrant, la jouabilité est bien, je trouve que le scénario est trop court et j'avoue que j'ai trouvé sont multijoueur est très sympa.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
spidey11
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Je suis assez déçus de ce jeu des Simpson.Les graphismes sont moyens pour la DS,la durée de vie est assez faible,la bande-son est pas mal,ça reprend les voix originales(je crois)la maniabilité est plutôt bonne et le fait de pouvoir faire ce que l'on veut avec Homer est assez drôle.

RainbowPie
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Instructif
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai fais et refais ! En achetant ce jeu, je ne pensais pas passer autant d'heures dessus.. C'est sans doute à cause d'une durée de vie bien trop courte alors que le jeu est quasiment parfait ! Tout le fun de la série qui a été baclé pour au final terminer le jeu en quelque heures seulement ! Je le recommande en occasion.

Susanoo
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes ne sont pas supers mais l'univers de l'animé lui si. Les voix sont en française, ça c'est un excellent point ! C'est un jeu de plate-forme mais on reste beaucoup trop longtemps buté contre un obstacle. Je n'ai pas fini le jeu donc je ne connais pas la durée de vie, mais elle n'est pas extraordinaire. Bref, tout fan des Simpsons doit avoir cet épisode.

Cerell
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes ne sont pas supers mais l'univers de l'animé lui si. Les voix sont en française, ça c'est un excellent point ! Par contre le jeu est assez tordu. C'est un jeu de plate-forme mais on reste beaucoup trop longtemps buté contre un obstacle. Je n'ai pas fini le jeu donc je ne connais pas la durée de vie, mais elle n'est pas extraordinaire. Bref, tout fan des Simpsons doit avoir cet épisode, mais priviligiez-le sur console de salon.

STEELmaster5
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

SE JEUX EST MAGNIFIQUE!!!!!! durée de jeux bien le graphisme parfait quand jai joué a se jeux javais 10 ans magnifique se qi dise des 5 sur 20 il mente il o nmeme pas jouer rien a dire je vous conseille de lacheter

[M]etal-Monster
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Mouai...ce jeu ne vaut pas grand chose. A part Homer simpson qui ma fait rigoler je trouve pas ce jeu amusant. J'ai eu beaucoup de mal a m'adapter a ce jeu. Un des seuls points positifs : la durée de vie.

Monsieur-Geek
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je met 12/20 car ce jeu ma tout simplement déçu car:
-Graphiques pas terrible;
-Histoire trop courte (je l'ai fini en moins de 48h);
-Et plein d'autres choses;
Tout ça pour dire que ce jeu m'a déçu!
Mais bon c'est mon avis!

Feve-D-Or
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'ai testé les Simpson le Jeu, et je peux avouer que ce jeu ne m'a pas vraiment plu, je n'ai pas été très satisfaite. Niveau graphisme, il y a une vraie cohérence avec le film et les dessins animés, pareil pour les voix. Le seul niveau et monde que j'ai adoré, c'est le premier, celui avec Homer. J'adore le monde de "candy-land", avec les bonbons, les gâteaux, et les lapins en chocolats blancs, j'étais dans mon élément. Après, pour les autres niveau, j'ai aimé mais sans plus.

Collector_2014
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

J'ai assez aimé le jeux , les graphismes sont assez bien fait pour un jeux ds. Sinon ce que j'ai pas trop aimé c'est que je suis bloqué a un moment du jeux du coup j'ai du le revendre je donne donc la note de 12/20.

himaStw
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Les Simpsons le jeu serait un super jeu pour les grands fans des Simpsons comme moi mais ce jeu est pourtant une déception car le jeu n'est pas original est se finit en un rien de temps. Quelques niveaux sont super difficiles (j'aime la difficulté mais faut pas pousser) et on peut très vite se lasser.Dommage.

GLADIATORGAMES
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas excellent est pas nul non plus ce jeu est une bonne petite détente avec au moins 15 heures de jeu il est largement mieux sur console Xbox 360 , ps3 ou wii mais bon il reste une bonne petite détente pour ceux qui ne l'ont pas encore fait

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Que dire si ce n'est que ce jeu est une véritable arnaque. On se fait chier très vite, les défis et les minijeux sont minables au possible, l'ambiance de la série n'est pas retranscrite, le scénario est pitoyable et la bande-son est cauchemardesque. Pour un énorme fan des Simpson, c'est une véritable déception.

ChaosOmnipotent
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu très sympa , presque autant que Mario Kart DS .
Les graphismes sont bons , même si le style graphique diffère de celui de la série animée .
La bande son est quand même réussie , pour mieux s'immiscer dans le jeu .
Le scénario vise à explorer Springfield en visitant les bâtiments, même si le dénouement est ... étrange .
Bref ce jeu est plutôt distrayant .

PokarDawn
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu. C'est un des meilleurs es Simpsons.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 79.99€