16.9/20

New-Tailsteam
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Tous simplement ce jeu et de la pur perfection !!!
Avec les niveau 3d a controler avec le stylé c'est juste énorme je suis le plus grand fan de sonic et je trouve que ce jeu pourrais avoir une meilleur note que ça.Une superbe bande son qui corespond bien aux environement.La jouabiliter et très bonne et facile.
Ainsi que la durée de vie et amplement suffisante le scénario et prenant et ce jeu et génial!!!!
Résumer : 20/20

Drenk-
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un super SOnic sur DS qui nous a toujours plu. Graphismes pourant bon pour un jeu DS. Jouabilité super et l'aventure est quand même cool. Je le conseille encore a tout les fans de Sonic ! :) Jeu SUPER.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
New-Tailsteam
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Tous simplement ce jeu et de la pur perfection !!!
Résumer : 20/20

Drenk-
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

bastien2901
Posté le 04 août 2012 à 00:00

ce jeu Sonic est très bien il y a des passages en 3D de bonne qualités les musiques vont bien avec le jeu l'histoire n'est pas trop courte de nouveaux personnages se font connaitre on peut conduire divers véhicules on garde quand même le principe du Sonic qui cours en 2D
pour conclure se jeu Sonic, c'est plus qu'un Sonic.

Ratattac_M
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Très bon Gameplay en rapport avec l'univers de Sonic; super Scénario; difficulté correctement dosée et bonne durée de vie; un très bon jeu qui mérite d'être connut et aussi d'avoir un 19 de ma part! ^^

_[Sonic]_
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Encore meilleur que Sonic Rush et bien plus long, ce jeu est une merveille sans nom ! Testez le, plaisir et nostalgie garantie! Les phases jet-ski sont sympathique pour aller d'une zone a l'autre, les stages sont loin d'être monotones. Bref un jeu génial!

Grandorf17
Posté le 13 sept. 2007 à 00:00

Sonic rush Adventure a tout ce qu'il faut : le contenu, le gameplay, le graphisme. La 2d est très bien exploitée, aussi bien que la 3d, dans l'attaque de bosse et autres cinématiques. Le gameplay, bien sympathique, permet de faire des recherches dans un univers coloré et plutôt bien modélisé. C'est dire si c'est le vrai héritier de la série Sonic Adventure.
Ben oui... Sonic Rush Adventure.
JV, merci d'en faire un hit, grâce à ta note.

Pikachu121-2
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Jeu très bien est amusant . Les véhicules sont super il sont tous ( beau ) utiles ! Bien sur celui qui peut voyager pendant le plus longtemps c'est le bateau " Ocean Tornado " . Les étapes sont super tout comme les courses en " Wawe Cyclone " le Scooter Des Mer . 20 / 20 Il est parfait ! :) :coeur:

Ikagura0
Posté le 26 févr. 2021 à 16:05

Ce jeu est bien comme Rush mais le gros problème c'est qu'ils ont trop voulu copier un Zelda Phantom Hourglass au lieu d'avoir un Sonic comme le premier Rush ou la trilogie sur GBA.

Les mini-jeux sur l'eau ne sont pas mauvais mais on s'en serait très bien passé.

Et l'histoire est encore plus présente dans le jeu mais elle est moins bien (surtout avec Marine qui est une gamine un peu trop énergétique. Heureusement que Blaze la remet à sa place vers la fin de l'histoire ).

Il y a aussi du farm de matériel pour rallonger la sauce pour progresser dans le jeu mais les niveaux sont moins variés et plus facile que dans le premier Rush (exit le niveau dans le casino ou dans une pyramide), le dernier n'a même pas l'air d'en être un.

Honnêtement j'ai passé un meilleur temps pour récupérer les Chaos Emeralds que dans le premier jeu mais il fallait farmer les materials et chercher dans la map.

J'aurais adoré voir un 3e jeu Rush (qui n'est pas Colors DS) qui prend le meilleur des deux.

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Enfin un bon jeu de plate forme sur DS !!!
Autant le premier opus de Sonic sur DS était très bien mais ne m'avait jamais vraiment accroché, autant ce second épisode possède le petit plus qui fait toute la différence.
Il possède vraiment de très bons atouts pour s'imposer comme premier choix à quelqu'un souhaitant acquérir un bon jeu. Graphiquement superbe, mêlant avec réussite et savoir-faire la 2d et la 3d, il en met plein les yeux, du moins si vos yeux arrivent à suivre la cadence infernale des loopings et pointes de vitesse de Sonic.
La bande son est sympa avec des musiques très rocks, et les bruitages classiques.
La jouabilite est très bonne aussi, Sonic se maîtrise bien, nos réflexes sont maintenant mis à contribution sur certaines passerelles, où appuyer au bon moment sur la touche B vous fera prendre un chemin différent.
Cependant on doit utiliser 4 touches maintenant, ce qui corse un peu l'affaire, mais ce n'est vraiment pas méchant.
Le gros atout de cet opus vient de son mode online qui permet entre autre de faire des courses de rapidité avec un classement général de l'ensemble des joueurs ayant envoyé leur score.
Le jeu est agréable en général à jouer car les niveaux sont accrocheurs grâce au fait qu'ils soient bien construits et les boss de fin d'action sont modélisés parfaitement et bien pensés.
J'enlève 2 points à la note globale car le scénario est bidon, il y a trop de texte superflu à lire et le but du jeu n'est pas terrible

-CanardMutant
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu. Les graphismes sont colorés, les niveaux sont toujours aussi déjantés et il faut toujours improviser, la bande son n'est pas mal et le scénario aussi. Je me suis bien amusée pendant 10h sur ce jeu, même si certains boss restent quand même difficiles ( Whisker et l'autre dont je me souviens plus de son nom... ) Enfin bref, ce jeu mérite un 16/20.

Mimiking
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce sonic est vraiment réussi, ni les niveaux, ni les boss ne sont trop durs, le gameplay est simple, les graphismes, ca va,les musiques sont plaisantes, on a la possibilité de voyager sur les mers ou sous les mers avec une carte ou on a nous même choisi l'itinéraire avant, ce qui n'est pas mal comme idée et un mode histoire coherent, plaisant et long, possiilité de jouer avec sonic ou blaze. En revanche, on ne peut pas jouer à deux dans ce jeu. Dommage...

goalcsg
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Sonic Rush Adventure est un jeu bien. Au niveau graphisme on retrouve le même dessins que ce de du dernier vlet (Sonic Rush). Le scènario n'est pas au top mais ce n'est pas l'essentiel. La bande-son est le plus gros défaut du jeu, ils auraient pu nous sortir une meilleur musique rien qu'au niveau des missions. Le game play est vraiment tous ce qu'il y a de plus facile, les déplacements de Sonic sont vraiment simple même si il faut se rapeller de quelques touches pour faire des déplacements spéciaux. Quand on conduit la moto des mers, je n'aurais jamais cru qu'il fallait la piloter au stylet cela aurait été plus marant avec les touches A,B et autres. Le truc que j'ai le moins aimé sur ce jeu c'est que on ne te donne pas les missions au fur et à mesure alors que d'habitude on a juste à faire A. Mais ce Sonic est vraiment concluant le recommande à tous les fans du petit hérisson bleu le plus rapide au monde.

nicolad13013
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait, Sonic ?
Quand je repense aux VRAIS Sonic sur Méga drive, avec ses 2 actes, un boss au milieu et un vrai à la fin, avec la difficulté progressive ...
Maintenant, c'est plus un jeu de plateforme, c'est un jeu de course. Les ennemis sont inexistants, on fonce et on tue tout le monde, tout le temps ...
Mais elle est ou la difficulté ? Les niveaux en VRAIE 2D, travaillés et avec des bonnes musiques ? Franchement, je préférais largement Sonic 3, là ya rien à dire.
Mais bon, j'ai quand même mis la moyenne car il y a du contenu, les missions sont parfois répétitives mais sympa dans l'ensemble.
Par contre, un truc que je comprends toujours pas, c'est le score avec les bateaux. Ca sert à quoi ? Ben a rien, justement.
Donc comparé à Sonic Rush, ça passe, mais c'est pas terrible quand même

coolbibi
Posté le 13 févr. 2008 à 00:00

Bonjour !
Moi, j'ai économisé pour avoir ce jeu et je le regrette beaucoup.
1. Les graphismes sont bof;
2. Le mode wi-fi est lassant;
3. Le jeu n'est pas très long et on le finit très vite;
4. On dirait que tous les niveaux sont pareils;
5. Je ne vous le conseille pas !

Linchung5557
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Vraiment nul!!! Ce jeu n'est pas assez bon, l'épisode est pourrit, le scénario : très très mauvais, graphismes : c'est trop moche. Je ne comprenais pas le gameplay. C'est normale que j'ai mis un Huit (8). PERSONNE NE VA L'ACHETER!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 64.00€ DS 69.99€