16.9/20

New-Tailsteam
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Tous simplement ce jeu et de la pur perfection !!!
Avec les niveau 3d a controler avec le stylé c'est juste énorme je suis le plus grand fan de sonic et je trouve que ce jeu pourrais avoir une meilleur note que ça.Une superbe bande son qui corespond bien aux environement.La jouabiliter et très bonne et facile.
Ainsi que la durée de vie et amplement suffisante le scénario et prenant et ce jeu et génial!!!!
Résumer : 20/20

Drenk-
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un super SOnic sur DS qui nous a toujours plu. Graphismes pourant bon pour un jeu DS. Jouabilité super et l'aventure est quand même cool. Je le conseille encore a tout les fans de Sonic ! :) Jeu SUPER.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
slr_le_retour
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Décevant par rapport à sonic rush, c'est quand même un très bon jeu d'aventure.Je suis un fan de sonic, je l'ai eu en 2009.Mais sonic rush adventure est long, avec les missions et le mode aventure, le contre-la-montre....Bref, je le conseille aux fans de sonic.

Paul-11
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de Sonic.Une fois de plus je tiens a féliciter Sega pour ce jeu.Les musiques ont biens étés développés! Incarnez sois Sonic ou Blaze accompagnés de marine the racoon
pour sauver le monde une fois de plus ;)

Snake-28-XD
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Un super jeu de plate forme... avec des personage trop délirant. jai vraiment pris plaisir dy jouer. et quand on jou avec des amis c encore mieu. bref un bon jeu de ds que je conseille a toutes les personnes qui aiment les jeu de plateformes...

Posté le 25 août 2010 à 00:00

Graphismes : 18/20 Décors très réussis et très variés.
Jouabilié : 18/20 Sans faille, très fluide.
Durée de vie : 18/20 Excellente
Bande son : 13/20 Les musiques sont entraînantes dans l'ensemble
Scénario : 4/20 Tout simplement honteux.

NOTE GLOBALE 15/20 Très bon jeu dans l'ensemble

Yaaaahhaaaa
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Un bon nombre d'action à toute allure dans les niveaux de ce sonic, 100 missions pour ne pas s'ennuyer, une bande-son très diversifié durant les niveaux, faire du hors-bors ou du sous-marin, construire une statue de sonic ou amener un dinosaure, pas de quoi s'ennuyer, fun garanti !

link-the-hero
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est bien même si au bout d'un moment, essayer d'avoir des S partout, ça devient fatiguant et répétitif. Les missions aussi peuvent êtres répétitives surtout que juste pour 1 act ils te mettent 5 missions! On voit qu'ils se sont pas trop cassé la tête pour les missions même si elles restent amusantes parfois.

mat67120
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré sonic. Le concept est chouette, et c'est le meilleur sonic après sonic rivals 2 sur PSP. Les missions apportent une touche de fun, et le fait de pouvoir partager ses records avec le monde entier est aussi une bonne chose. J'ai aussi aimer personaliser l'île, mais ce sont les boss qui m'ont séduit !

Maxbp91
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ca vas vite, les niveaux sont jolies,diversifiées et assez long ! La duré de vie est importante entre l'histoire principale , la centaine de missions qui vous attende et quelque autre surprises a découvrir ! Petit point négatif vous devriez finir plusieurs fois les mêmes niveaux pour avancer dans le jeu , ce qui peux être un peux lacent a force ! Par contre l'originalité des boss et remarquable !

pasqueteur
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu , suite de Sonic Rush , histoire parfaite , l'idée de faire voyager Sonic à travers l'océan avec des engins ( scooter des mers , Bateau , Aéroglisseur , Sous-Marin) est plutôt bien imaginer ^^ Mais je trouve la difficulté pour battre Johnny pour une Chaos Emeralds est franchement exagéré.

beucher32
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

MAGNIFIQE!!!c'est le mot qui me vient à l'esprit lorsqu'on me dit "Sonic Rush Adventure".Les graphismes sont géniaux(surtout l'intro),les niveaux sont impressionnants et le scénario est très bon.Les points négatifs:seulement 2 persos(mais bon,j'adore Blaze),le niveau dans le ciel est trop dur et le combat de super Sonic et super Blaze est moins bien que dans Sonic Rush.Mais c'est pour moi LE jeu qu'un fan de Sonic doit avoir sur DS.

vosasil
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeu
Points positifs :
- Beaux graphismes
- Très fluide
- Bonne jouabilité
- Musiques très belles des îles
- Sonic monte à cheval sur un dauphin dans un niveau, inattendu et magnifique
- Très bon scénario où l'on explore la mer tentant la chance
Points négatifs :
- La durée de vie
- Missions (100) pour la plupart inutiles ne servant qu'à embellir le décor
- Seulement deux personnages toutefois Blaze étant très charismatique
Conclusion :
Un jeu réussit que tout fan de Sonic se doit de posséder.

SpiderKid
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Ce sonic est surement l'un des meilleurs. Graphiquement très réussi et très rapide le point noir du jeu et qu'il ce finit vite mais sinon,pour moi,ce sonic est l'un des meilleurs sonic 2d qui ait éxister a ce jour.

Samourais
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Sonic nous emmene parcourrir de grandes îles, comprenant seulement deux niveaux + le boss, ce qui me parrait très court. Heuresement les passages sur les bateaux ou autres sont assez divertissent.(je n'est pas finit le jeu).

piment45
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

très bon jeu apar qqlque défaut comme l'histoire qui est courte,le nombre de perso jouable(que 2) et aussi la faciliter à optenir les chaos et les sol emerald. Et ce que je reproche tous le temps: ou est passé sa peur de l'eau???

ebi57
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

Alors là, chapeau ! Le premier sonic rush etait deja très bon, celui ci je le trouve tout simplement excellent !
Attention, ce jeu s'appelle sonic rush c'est pas pour rien ! A ne pas confondre avec les premiers sonic qui sont bien sur differents...
Dans celui ci, c'est la vitesse qui compte, finir ces niveaux gigantesques le plus vite possible ! C'est trop le pied ! Jamais vu un jeu de plate forme 2d aussi rapide et beau à la fois(affichage double ecran) ! L'architecture des niveaux est remarquablement pensée et les phases 3d au stylet(ou pas) apportent un vrai vent de fraicheur ! Les musiques(remis au gout du jour), contrairement à d'autres, je les adore.
La progression(materiaux à obtenir) nous oblige a refaire les niveaux(très variés) plusieurs fois, cela rallonge la durée de vie et la repetivité ne se ressent pas tellement il y a d'embranchements. Un seul defaut pour moi : On en redemande !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 59.00€ DS 64.00€