16.9/20

New-Tailsteam
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Tous simplement ce jeu et de la pur perfection !!!
Avec les niveau 3d a controler avec le stylé c'est juste énorme je suis le plus grand fan de sonic et je trouve que ce jeu pourrais avoir une meilleur note que ça.Une superbe bande son qui corespond bien aux environement.La jouabiliter et très bonne et facile.
Ainsi que la durée de vie et amplement suffisante le scénario et prenant et ce jeu et génial!!!!
Résumer : 20/20

Drenk-
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un super SOnic sur DS qui nous a toujours plu. Graphismes pourant bon pour un jeu DS. Jouabilité super et l'aventure est quand même cool. Je le conseille encore a tout les fans de Sonic ! :) Jeu SUPER.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Jorge2002
Posté le 05 sept. 2018 à 13:27

C'est un excellent jeu Sonic avec une difficulté bien dosée, l'histoire ne casse pas trois pattes a un canard mais reste plaisante a suivre. Le jeu a très bien vieilli.

Darkweavel02
Posté le 25 janv. 2016 à 10:23

Ce second opus de la série Sonic Rush garde toutes les qualités de son prédécesseur :graphisme digne de la ds,un multijoueur endiablé,un scénario qui tient la route. Je déplore toutefois la difficulté des traversés avec le bateau et le sous-marin.Par contre,ceux du jet-ski sont plus de fun et les affrontements contre Johnny pour les chaos émeraudes m'ont amusés.
Je recommande ce jeu à tous ceux qui aiment la vitesse et l'action.

chaingunner92
Posté le 28 nov. 2015 à 10:54

Excellent dans les trailers, ce Sonic Rush l’est un peu moins manette en main. Echoués sur une île, Sonic et ses amis devront combattre un robot pirate via de nombreuses îles. J’ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les niveaux malgré un level-design moyen par moment mais ponctuer par d’excellentes boss battles. Une fois l’aventure terminée, les quêtes secondaires ne vous retiendront pas plus que ça. Semblables les unes aux autres et pas tellement inspirés pour un sous, le seul intérêt est de décorer votre île. Limité donc. Reste une quête principale simple mais efficace et la nostalgie que Sega, il n’y a pas si longtemps, réussissait à faire de bon jeux avec sa mascotte.

[Toad_2014]
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Pas mal du tout ! Moi qui suis un nostalgique des épisodes Mega Drive, je retrouve le plaisir de jouer à un Sonic. Réalisation de qualité, excellente utilisation des fonctions tactiles (les courses en véhicule sont un vrai plaisir)...
Reste la physique du personnage, toujours trop légère à mon goût... Les passages qui requièrent de la précision dans les sauts sont assez désagréables (et beaucoup moins instinctifs que dans les premiers épisodes). De plus, on a parfois l'impression que le seul but est de foncer et de faire des figures, et le vrai challenge n'arrive qu'aux Boss. Dommage que le gameplay ne soit pas plus varié

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale16/20

Sonic emprunte une courbe ascendante et s'envole vers un avenir radieux avec cet épisode très réussi pour la DS. On appréciera toutes les modifications apportées par rapport au volet précédent, la non-linéarité de l'aventure et le parfait équilibre entre les phases de plates-formes et de navigation. Avec sa jouabilité impeccable et sa difficulté bien dosée, Sonic Rush Adventure est un titre que l'on découvre avec beaucoup de délectation et dont l'achat vous est donc chaudement recommandé.

Blue_Cat_JVC
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Il est claire que ce jeu est mieux que le premier surtout tout pour sa: les véhicules marins.
Tous avec des gameplay différents et agréable a utiliser.
Pareil que pour le premier: super scénario et assez triste a la fin.
Plus original que le premier, meilleur bande son et plus coloré.
Et enfin, l'île; a la fin du jeu, c'est une merveille pour les yeux, bref, ce jeu est mieux que le premier !

gamerdspcandr91
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

très bon jeu avec de beaux graphismes et des véhicules super coolsseuls bémols beaucoup de niveaux se ressembles et parfois les boss sont facile à battre.
ps: il est un peu cher (20 EURO sur amazon (+ frai de port)).

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Jeu très bien est amusant . Les véhicules sont super il sont tous ( beau ) utiles ! Bien sur celui qui peut voyager pendant le plus longtemps c'est le bateau " Ocean Tornado " . Les étapes sont super tout comme les courses en " Wawe Cyclone " le Scooter Des Mer . 20 / 20 Il est parfait !

ClassicLiving
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Ce Sonic est vraiment réussi, ni les niveaux, ni les boss ne sont trop durs, le gameplay est simple, les graphismes, ca va,les musiques sont plaisantes, on a la possibilité de voyager sur les mers ou sous les mers avec une carte ou on a nous même choisi l'itinéraire avant, ce qui n'est pas mal comme idée et un mode histoire coherent, plaisant et long, possiblité de jouer avec Sonic ou Blaze.

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Si on regarde bien le scenario, on peut dire que c'est le "deuxième Sonic Rush".
Ce jeux ne s'est pas trop fait remarquer mais il est bien quand même.
Peu different du jeux Sonic Rush, le scénario est bien different et la façon de construire son île est vraiment bien.
En tout cas je recommande ce jeux

darkmasters
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

mon tout premier sonic. c'est mon préféré, le seul défaut qu'a se jeux c'est que ces souvent répétitif.j'adore conduire les bateaux dans se jeux et il y'en 4 et en plus on peut se promener librement sur ou sonic atterrie. note 19 sur 20

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est un des meilleurs jeux sur DS ! Tout est parfait : graphismes, bande-son, histoire, durée de vie. Et oui, même la durée de vie est super. Car, même quand on finit le jeu, c'est à dire après avoir eu toutes les émeraudes, on peut encore découvrir plein de petites îles, et il y a des missions, des défis.Je me rappelle avoir galéré au boss de fin car je ne pouvais utiliser blaze car mes boutons arriéré ne marchaient plus.Maintenant j'arrive a le finir juste avec sonic^^

floflo137
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Sonic rush adventure est un excellent jeu, il est beaucoup mieux que le premier qui ma énormément plus car il a une plus longue durée de vie le scénario contrairement au premier et présent et le fait d'avoir tant de stage avec les îles est vraiment bien j'ajouterai pour finir que je trouve vraiment bien de devoir manœuvrer les véhicules marin .

bakura35
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce Sonic est bien réussi. Il est s'adapte très bien a la DS. Graphiquement c'est plaisant, il y a une bonne variation de couleur et de décors. Les OST sont encore une fois énorme. On peut rencontrer de la difficulté par moment c'est bien. Les boss sont sympa à affronter.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 59.00€ DS 64.00€