16.9/20

New-Tailsteam
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Tous simplement ce jeu et de la pur perfection !!!
Avec les niveau 3d a controler avec le stylé c'est juste énorme je suis le plus grand fan de sonic et je trouve que ce jeu pourrais avoir une meilleur note que ça.Une superbe bande son qui corespond bien aux environement.La jouabiliter et très bonne et facile.
Ainsi que la durée de vie et amplement suffisante le scénario et prenant et ce jeu et génial!!!!
Résumer : 20/20

Drenk-
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un super SOnic sur DS qui nous a toujours plu. Graphismes pourant bon pour un jeu DS. Jouabilité super et l'aventure est quand même cool. Je le conseille encore a tout les fans de Sonic ! :) Jeu SUPER.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
lagoniark
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Je trouve l'aventure un peu courte, mais une fois partie dans le jeu, on n'y sort plus :)
Il y à tout de même beaucoup de petit défauts, tout d'abord le fait d'avoir que 2 personnages jouables, et de devoir refaire les mêmes étapes, ce qui devient lassant.
On prétend les boss trop faibles, trop faciles à vaincre, vous savez que 'lon peut les mettres en difficile, et croyez moi, les vaincre ne sera pas du gâteau.

Heureusement qu'il y a les quêtes annexes, assez longues, ce qui augmentent la durée de vie:)
Du coté bande son, on retrouve la même qualité que dans son précédeur, pas trop mal en définitif ;)

En bref, Sonic rush adventure est un bon jeu, qui se termine malheuresement trop rapidement...

xd7
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

ce jeu est bien fait, les boss sont très impressionnants et très originaux et les 4 véhicules marins mais LES problèmes c'est que le jeu est trop simple, en plus des fois il faut refaire les niveaux si votre classe n'est pas assez bonne mais ce jeu est quand meme très bien

sonic-le-retour
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Un trés bon jeu sonic. Au programme : de l'aventure! La suite de sonic rush sorti en 2005. Un nouveaux personnage apparait : Marine! Par contre, il y a toujours Tails. Comme dans sonic rush, il y a blaze. Bref, un trés bon jeu.

Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Un retour de hérisson géant pour Sonic sur DS!Les graphismes impec, une superbe jouabilité, des vs boss super bien réussis, des missions annexes très nombreuses et , grosse nouvautée: les passages en véhicules marins exeptionnels!!On n'en demandait pas temps!Pourtant y'a un bémol: l'habituelle durée de vie courte...Un joyauX sur DS!!!

elcochino
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Vraiment décut par ce sonic rush adventure, grand fan des sonic depuis le 1er sur md je doit dire que dans ces nouveaux sonic 2D l'action est vraiment foullit et les décors peut travaillé, quand au scénario je l'ai trouvé nulle et les phases en véhicule sont plus pénible qu'autre chose.
Dernier point la bande son vraiment pas inoubliable.

Mathis7108
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

En fait, je l'ai trouvé par terre et j'ai eu de la chance car il marchait et de plus, c'est un jeu super. J'ai eu un énorme coup de chance, en plus de tomber sur CE jeu.
Pour mon test :
Graphisme : 17
Pas mal les graphismes, les possibilités de la DS sont bien exploités et les cinématiques sont bien faites aussi.
Jouabilité : 16
Je ne conaissais pas du tout les touches, et je m'y suis vite fait (j'avais même pas la documentation). C'est simple, mais efficace.
Durée de vie : 16
Avec l'aventure et les quêtes annexes, il y a de quoi faire.^^
Bande-son : 17
Digne d'un Sonic et les chansons sont très bien placés en fonction de l'endroit, génial !
Scénario : 15
Le scnéario est assez intéressant et facile à comprendre.
Voilà, un bon jeu sur DS qui vaut le coup d'être acheté.

sonic_the_loque
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

hormis des graphismes somptueux (2d au poil), une maniabilité parfaite, une bo excellente et une durée de vie pas mal pour un sonic 2d, je lui cède un 19 parce que ce jeu m'a fait ressentir des sensations similaires aux sonics mdrive, et ça c'est le pied!

copelia78
Posté le 11 août 2008 à 00:00

ce jeux est moyen un peu facile mais les graphisme sont super
j'aime bien les dialogue le jeux assez long globalement le jeux est assez bien j'aime le scooter des mers et les autre machine pour se balader

apistitia
Posté le 17 juil. 2008 à 00:00

je lui donne que 15/20 à cause de la facilité du jeu!! Lorsque l'on joue il suffit d'appuyer sur la flèche directionnelle et sonic avance tout seul à part quelque fois où il faut sauter!!! mais c'est ennuyant!! dommage car les graphisme sont biens!! c'est un jeu assez long puisqu'il faut débloquer des missions mais lorsqu'on en fait une les autres sont pratiquement les mêmes sauf qu'on change de monde. dommage...

III-Totoro-III
Posté le 28 juin 2008 à 00:00

Un super jeu, coloré, rapide, intuitif il a tout pour plaire! Seul bémol le scénario qui bien que très développé(nombreux dialogues) est assez enfantin, enfin...Sinon les quelques petits stages optionnelles( les 16hiddens island et les missions) rajoutent un peu de durée de vie au jeu et surtout beaucoup de fun!

metroid_best
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

J'ai hésité d'acheter ce jeu, avec le "Brothers in arms ds" et après mon achat, je me dis en moi-même : 20 euros, si c'est mauvais, c'est pas le drame. Et quand j'allumais ma ds en voyant le commencement de ce jeu, je me dis, mon Dieu ,qu'est-ce que j'ai fait, c'est terrible. Il était vraiment 0 !
Non, je rigole. Quand je l'ai ouvert, j'ai apperçu qu'il avait de très beaux graphismes. Je commence à donner des points.
-Graphismes : De la belle 2D avec des véhicules et des personnages 3D. C'est idéal pour un sonic. 18/20.
-Jouabilité : Là, j'étais quand même surpris, tu sais prendre un boost avec Y et faire des trucs avec B et A. Et le stylet est bien usé aussi. Ca mérite un beau 19/20.
-La bande son : Normalement, je m'enfous un peu de la bande son, mais dans ce jeu, c'est un vrai plaisir d'écouter la musique. 20/20
-Durée de vie : Là, avant d'acheter le jeu, je voyais si sonic rush ou sonic rush adventure était le plus long, donc c'est le cas au sonic rush adventure, je ne m'en fais pas de ne pas avoir acheté l'autre, car celui-ci te donne une histoire de 6-7 heures et une bonne centaine de missions à accomplir, qui donnent des musiques (et elles sont bonnes, donc c'est une bonne récompense), des vidéos (qui sont des vraies vidéos, le reste, c'est qu'une partie de l'histoire où il parlent) et parfois des crystaux, des medailles... Donc en total, il te faudra une bonne 20 heures à finir le jeu complètement.
-Overall : Sonic rush adventure est un tout nouveau sonic, avec des jet-ski, des sous-marins, des snowboards, et de belles batailles boss ! Tu y prendras un beau temps à l'accomplir, certainement pour les missions, avec une musique irréprochable, et un moment chouette dans ta vie, je vous dis, ça vaut plus que 20 euros !

oui-oui_2008
Posté le 20 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun. C'est le premier que j'ai acheté avec ma DS et je me suis vraiment éclaté avec. Les graphismes sont vraiment beaux et le mode navigation est excellent ! Achetez-le, vous ne le regretterez pas !

icewarrior24
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

Il n'y a pas assez de mots pour décrire combien cette suite de Sonic Rush est géniale ! Sega a bien joué sur ce coup-là. Ce Sonic Rush Adventure bénéficie de graphismes somptueux, d'une progression beaucoup moins linéaire, d'une aventure beaucoup plus longue, et surtout des possibilités inédites tels que la manoeuvre d'engins maritimes, la découverte d'îles, des courses en wi-fi...
Bref, énorme !
J'espère qu'ils en feront un 3éme.
Seul petit point négatif, le personnage Marine n'est pas beaucoup exploitée à mon avis (même pas jouable).

[hpfan]
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Malgré une petite durée de vie courte, j'ai bien accroché et j'ai mis un 15. Les graphismes sont jolis et, après avoir fini le jeu, on peut faire plein de missions pour pouvoir débloquer des choses, ce qui est bien. Il n'y a pas assez de niveaux mais bon ce n'est pas trop grave !

funmaniac
Posté le 21 févr. 2008 à 00:00

C'est un jeu vraiment trop bien. Les décors Sonic et l'aventure.. Vraiment trop ce jeu, j'espère qu'il y en aura un autre comme ça, mais je ne le pense pas. Mais pour tous ceux qui ne l'ont pas, il faut l'acheter immédiatement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 59.00€ DS 64.00€