16.9/20

New-Tailsteam
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Tous simplement ce jeu et de la pur perfection !!!
Avec les niveau 3d a controler avec le stylé c'est juste énorme je suis le plus grand fan de sonic et je trouve que ce jeu pourrais avoir une meilleur note que ça.Une superbe bande son qui corespond bien aux environement.La jouabiliter et très bonne et facile.
Ainsi que la durée de vie et amplement suffisante le scénario et prenant et ce jeu et génial!!!!
Résumer : 20/20

Drenk-
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un super SOnic sur DS qui nous a toujours plu. Graphismes pourant bon pour un jeu DS. Jouabilité super et l'aventure est quand même cool. Je le conseille encore a tout les fans de Sonic ! :) Jeu SUPER.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Afisette2
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

Design : pas de grosses révolutions, c'est celui d'origine des Sonic, du moins ce que j'en sais.. Ce n'est pas très évolué techniquement, mais ça se laisse voir, surtout grâce à l'adaptions 2D sur 3D, qui est sans cesse utilisée.
Jouabilité : certainement le plus gros point fort du jeu - la navigation est praticable de 4 manières différentes (qui sont toutes uniques en leur genre). C'est là que la coupe Viking prend de l'importance. Contre les boss, on percutera, directement ou indirectement, leurs points faibles. Ils sont eux aussi uniques dans leurs genres. Séga a également rajoutée quelques montures au course Sonic classique, ce qui n'est pas de refus.
Durée de vie : il y a moyen de tenir une vie, il faut juste accrocher au concept.
Une histoire sympa se rajoute au tout. Le jeu mérite sa note.

Djikoukoulou
Posté le 22 janv. 2008 à 00:00

Pour moi ce jeu est un des meilleurs jeux sur DS ! Tout est parfait : graphismes, bande-son, histoire, durée de vie. Et oui, même la durée de vie est super. Car, même quand on finit le jeu, c'est à dire après avoir eu toutes les émeraudes, on peut encore découvrir plein de petites îles, et il y a des missions, des défis... Des petites notes d'humour par-ci par-là... Bref, ce jeu est super ! Si vous avez envie d'un bon jeu sur DS, achetez-le sans hésiter. Sonic Rush Adventure est le jeu à avoir !

oufdemonstre
Posté le 22 janv. 2008 à 00:00

Graphismes : 15/20. Très corrects dans l'ensemble, les graphismes sont mignons, mais il peut y avoir mieux.
Durée de vie : 16/20. Correct dans l'ensemble. Mais les missions se ressemblent toutes.
Jouabilité : 19/20. Très bien.
Musique : 14/20. Bof !

Toadeu
Posté le 18 janv. 2008 à 00:00

Un très bon Sonic. On a toujours envie de faire le meilleur temps pour être 1er, mais les créateur (AR) gâche tout le plaisir du jeu. J'espère que SEGA règlera ce problème. Sinon, un très bon jeu !

quelebossdes
Posté le 09 janv. 2008 à 00:00

Le jeu est parfait. Il dure longtemps. Le mode Wi-Fi est pas mal. LA DURÉE DE VIE EST ÉNORME? AVOIR TT LES RANGS OR, LES MISSIONS... EN FAIT LA PLUS GROSSE CRITIQUE QUE JE PEUX FAIRE A CE JEU C'EST LE MANQUE DE PERSONNAGES! MOI, qui suis habitué à Sonic Advance 3 où il y avait 5 personnages, ça m'a fait bizarre que là Yen ait seulement 2. Voilà, dommage par exemple qu'on puisse pas prendre Marine ou Tails. Sinon, dernière chose: les différents véhicules sont vraiment bien. Ils sont ts différents, et c'est pas trop lassant de tjs les conduire. Bien au contraire, je trouve ça plutôt amusant. Voilà pourquoi je mets une note de 18 sur 20. En grande partie, car il dure longtemps. Une dernière chose qui aurait été énorme c'est que, à la fin du jeu, quand Sonic et Tails reviennent dans leur monde, qu'il y ait une autre carte comme celle de l'autre monde avec certains vieux niveau. Enfin, bon! Faut pas en demander trop et là, je rêve un peu!

Sonic_2007
Posté le 02 janv. 2008 à 00:00

2, 3, 4 fois meilleur que le 1er Sonic Rush. Là, c'est un Sonic qui tient très bien le coup. Dès la première minute de jeu, je l'ai trouvé directement excellent (ça, c'est pour les graphisme). Coté jouabilité, de très belles nouveautés. On utilise beaucoup plus le stylet dans cet opus DS que dans son prédécesseur. Côté sénario, ça tient toujours la route mais, il y a trop de dialogues et ceci m'agace. Côté durée de vie, je ne sais pas si le jeu est court ou long (je l'ai acheté hier) mais je sens que j'arrive à la fin (sans les émeraudes, comme d'hab). Mais les anneaux, qui montrent également la limite de santé de Sonic et Blaze, ça m'énerve un peu (pour la santé). Bref, ce jeu est en d'autres termes très bon. Sega mérite toujours notre attention.

helium_lumo
Posté le 30 nov. 2007 à 00:00

Les jeux sortis sur DS ne cessent de me décevoir, par leur simplicité, leur pauvreté graphique, leur durée de vie... Sonic Rush Adventure, aussi puissant que rapide, fait tomber les clichés. Il exploite habilement la console. A acheter sans hésiter, tant pour les nostalgiques du jeu que pour ceux qui le découvrent. Quel plaisir !

Sagoro
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Dire si j'attendais cet opus de Sonic serait un peu osé... et pourtant !
Je n'avais pas touché à un Sonic depuis les vieux épisodes sur Mégadrive et bien pour quelqu'un qui n'a jamais trop aimé Sonic, je n'ai pas été déçu.
Tout d'abord, niveau graphisme, c'est du tout bon avec un décor mariant 2d et 3d du meilleur effet, vraiment très bon !
Ensuite niveau maniabilité, c'est bien aussi avec des phases de mer au stylet et phase de plate-forme au bouton. Il y a aussi le scénario, qui certes n'est pas extraordinaire mais est quand même plus étoffé que d'habitude d'après ce que j'ai entendu. La musique également, j'ai accroché sans plus mais apprécier quand même. C'est pour toutes ces raisons que je lui donne 17, ce jeu ravira non seulement les débutants que les fans de Sonic, à acheter absolument !

Rsonicgamer
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Personnellement fan de Sonic Rush, je l'avais trouvé court et un brin lassant (tout droit... tout droit...). Eh bien ce Sonic Rush Adventure corrige à mon avis la plupart des défauts de son prédécesseur. On doit plus réfléchir à ce qu'on fait, et les phases d'aventure rafraîchissent agréablement entre deux marathons faits en 10 minutes. Rien à redire sur la maniabilité, et les graphismes, l'histoire est simpliste mais agréable.
Une mention supplémentaire pour les musiques que je n'avais pas apprécié dans Sonic Rush, mais qui ont là tout le côté agréable des précédentes sans les défauts (je pense que l'absence de voix y est pour beaucoup).
Ce Sonic m'a donc conquis après les déconvenues des derniers Ssonic 3D "classiques" (je n'ai pas joué sur Wii) et c'est vraiment un très bon Sonic. Oh, allez je mets même 19 tellement ce jeu m'a plu avec son rythme soutenu mais pas trop.

-neospeed-
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Sonic Rush Adventure est un très bon jeu de plate-forme, rapide, fun, jouissif, il est mieux par rapport à son aîné.
Le mélange 2D/3D est bien maîtrisé, les graphismes sont beaux sans pour autant être excellents, la jouabilité n'a pas changé par rapport à l'opus précédent si ce n'est qu'il y a des passages en bateau en 3D dites "adventure".
La durée de vie est courte en solo mais les modes wifi, contre la montre etc, viennent rallonger le tout, SRA n'innove pas beaucoup par rapport à son prédécesseur, mais il reste un bon jeu à conseiller à tous les fans de Sonic.

Toupack
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Très bon Sonic. Graphismes tout simplement beaux, niveaux nombreux et complets, très bonne jouabilité. Je ne suis pas fâché de retrouver la rapidité d'un Sonic après la "lenteur" d'un New Super Mario Bross (néanmoins très bon lui aussi). Le mode navigation rajoute de la liberté et du plaisir de jeu (il fonctionne d'ailleurs de la même manière que celui de "Zelda : Phantom Hourglass"). En bref, un achat sans aucun regret.

Timtris
Posté le 28 sept. 2007 à 00:00

17 car c'est une super innovation. On en avait marre de faire une série de niveaux pour affronter le même bouffon ou ses sbires. C'est tout nouveau et c'est encore mieux que Sonic Rush qui était bien lui aussi. On s'éclate avec le jet-ski et autres véhicules de tails. C'est un régal de jouer à ce jeu, super scénario, super graphismes et super jeu.

GreggHannibal
Posté le 21 sept. 2007 à 00:00

Excellent épisode sur la DS comme quoi il existe des développeurs qui font d'excellents jeux et c'est le cas de la Sonic Team. Sonic Rush Adventure est une véritable petite bombe. Des graphismes somptueux mélangeant la 2D/3D, la musique qui déchire tout, une durée de vie généreuse notamment pour terminer les 100 missions, ce qui n'est pas une mince affaire, une jouabilité parfaite aussi bien dans les niveaux d'action que sur la mer quand on contrôle un véhicule au stylet. Un bon petit scénario même si ce n'a jamais été le fort d'un jeu comme Sonic. Si vous ne savez pas quoi faire sur votre DS en ce moment, achetez Sonic vous ne serez pas déçu. Un hit de plus à posséder sur votre DS.

licorne13
Posté le 20 sept. 2007 à 00:00

Comme la note de jeuxvideo.com, je lui donne 16/20 car je trouve ce jeu très bien. L'utilisation de l'écran tactile est bonne, la jouabilité impeccable, l'aventure non linéaire mais un petit peu répétitive c'est à mon goût le seul hic du jeu. Peut-être le jeu est-il facile à mon goût dans certains niveaux. Enfin Sonic Rush Adventure est un bon jeu qui vous tiendra en haleine longtemps. Un très bon jeu à insérer dans votre ludothèque si vous êtes fan et à tester et à mettre aussi dans votre ludothèque si vous aimez les jeux de plates formes !

Jojo2999
Posté le 18 sept. 2007 à 00:00

D'abord, les cut-scenes sont très beaux, et je suis d'accord qu'il y ait beaucoup de dialogues (mais bon pour moi ça ne me dérange pas), ensuite la musique, j'avais adoré la musique du 1 et là j'aime toujours autant ! Et de plus, la musique de la maison de Marine a une petite ressemblance avec la musique du Menu de Sonic 3 !
Ensuite, les niveaux sont très beaux, moins linéaires que le 1 et plus d'effets 3D, et les boss sont assez coriaces... Les phases de bateaux sont bien, c'est très maniable même !
Et enfin le mode WI-FI, il est vraiment tip-top, j'ai déjà fait une quarantaine de courses et pas un seul ralentissement !!!
Je lui mets un 19,9/20 mais puisqu'il n'y a pas "19,9" j'arrondis à 20.
Un super jeu à avoir absolument !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 59.00€ DS 64.00€