16.9/20

New-Tailsteam
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Tous simplement ce jeu et de la pur perfection !!!
Avec les niveau 3d a controler avec le stylé c'est juste énorme je suis le plus grand fan de sonic et je trouve que ce jeu pourrais avoir une meilleur note que ça.Une superbe bande son qui corespond bien aux environement.La jouabiliter et très bonne et facile.
Ainsi que la durée de vie et amplement suffisante le scénario et prenant et ce jeu et génial!!!!
Résumer : 20/20

Drenk-
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Un super SOnic sur DS qui nous a toujours plu. Graphismes pourant bon pour un jeu DS. Jouabilité super et l'aventure est quand même cool. Je le conseille encore a tout les fans de Sonic ! :) Jeu SUPER.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Peppy54
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un excellent jeu de Sonic, en 2D avec des graphismes très beaux pour de la DS, un gameplay quasi-parfait et un très beau scénario. Une bande-son magnifique et un test audio pour réécouter ces magnifiques musiques.
La durée de vie est boostée par la présence de contre-la-montre.
Une vraie référence dans les jeux de plate-forme sur DS.

Vegeto973
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Sonic Rush Adventure , m'a suffisamment occupé jusqu'à Sonic Colours.
Je le conseille pour ceux qui veulent retrouver une sensation de vitesse , qui est pour moi la meilleur de tout les Sonic en 2D.
En bref , si vous avez une DS , achetez le.

Man-bat65
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Je n'aime pas trop, l'histoire est peu être sympa, mais à part ça, je veut dire que Sonic est Sonic ! Etant un gros Fan de Tail, j'aurais aimait pouvoir le contôler, mais cela est impossible là où j'en suit ! Sinon les boss sont cools.

mamamia64
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu que je conseille avec de beaux grafismes. Une bonne jouabilité simple et intuitive. Un scénario pas terrible mais qui plaira à tout le monde. La bande son est moyenne je m'attendais à mieux. La difficulté est bien dosée ce qui rend le jeu accesible aux tous publics.

family4
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

La première fois que j'ai joué à sonic c'était sur la gamegear et là je le retrouve sur ds et quelle amélioration à tout niveau.De très beaux graphismes,un sénario très intéressant avec de rigolo personnage,différents moyen de transport aquatique et un bon niveau de difficulté.L'histoire est peu être courte mais il y a encore 100 missions à réaliser et certaines sont vraiment très dure.

Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Peut-être pas un incontournable, mais on a de quoi passer un très bon moment! Le jeu regorge de beaucoup d'humour et la sensation de vitesse est immergeante! des pièges et des mécanismes très stylées, on a de quoi tout dégommer! Une musique très jolie avec une durée de vie accepatable, seulement, j'en reviens au graphismes. Un 17/20 de la part de la rédac. est peut-être un peu éxagérée, après, c'est juste mon opinion, mais, les graphismes sont assés pixellisée, surtout contre les boss, je trouve qu'ils sont mal faits, les décors et mécanismes sont sympas et fidèles à la série Sonic Rush mais c'est surtout contre les boss que les graphismes ne sont pas jolies, ça casse tout l'ambiance du jeu. La difficultée est quand même assez facile. Mais on a un bon moment à passer, mais sans +.

JujuMissGames
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Sonic Rush fait parti de mes jeux Sonic préférés. Les graphismes sont très beaux, colorés et fluides, les niveaux de difficultés sont bien gérés. Le fait de pouvoir choisir entre Sonic et Blaze est un concept qui m'a beaucoup séduit,car on peut voir les différents effets: Sonic est plus doué pour la vitesse alors que Blaze est plus douée pour attaquer. Par contre, je ne suis pas d'accord avec la majorité des personnes qui disent que la musique et le scénario ne sont pas terribles: La musique est fidèle aux niveaux et le scénario est bourré de répliques humouristiques grâce à Marine et sa vivacité. En gros, Sonic Rush Adventure est LE jeu à posséder sur sa DS. Je pense que les fans de Sonic qui attendent un bon jeu seront satisfaits.

Maxence1402
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est meilleur comparé à son prédécesseur. Il n'est pas fait que de niveaux simples et contient également des véhicules permettant d'accéder aux zones. Les graphismes sont corrects et les sons de bonne qualité

qant
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

j'adore ce jeu j' avais jamais joué à ce jeu et je l' ai trouvé en occaz mais je ne regrètent pas de l'avoir acheter c' est un super jeu.Les 4 vaisseau utilisable sont géniales tout comme celles de courses marines.les différents niveau sont bien et diversifié sans parler des boss.

AkouXBlue
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs Sonic auquel j'ai joué. Cependant, l'histoire reste médiocre & le fait de ne pouvoir prendre que deux personnages est assez dommage, je m'attendais tout de même à mieux à ce niveau là. Le point fort du jeu est pour moi la combinaison du 2D & 3D qui donne un rendu très satisfaisant !

Tails-8
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super! c'est pourquoi j'ai mis 16/20 c'est une bonne note.Tout est super sur ce jeu.Ils ont bien fait de mettre c'est quatre bateau.Incarnez deux personnages:Blaze The Cat et bien sur Sonic The hedgehog Le hérisson Bleu.Naviguer avec les quatre bateau que Tails le renard a fabriqué an glissant le stylet Nitendo DS. Ce jeu est vraisment super!.

sonic-om
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

ce jeu est super les graphisme sont super aussi. La durré de vie est très bonne car je ne me lasse pas de fair et refair les act et les boss. J'adore les 4 veicules mais je reproche au jeu que les stages speciaux sont trop compliqué. J'ai eu beaucoup de difficulté à avoir toutes les émeraudes du chas.Les musique et les vois sont génial.

Shadow_2009bis
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Je préfère les niveaux où on doit tracer son trajet et ensuite conduire un bateau ou un sous-marin. Le gameplay est un peu plus développé et l'histoire est plus originale que sonic rush adventure.

Paqueman
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a effectivement autant marqué que Sonic Adventure. Il est vraiment épique, très bien réussi. J'apprécie les différences entre Sonic Rush et Sonic Rush Adventure ! Le switch entre Sonic et Blaze est parfait !

tails77
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Un jeu génial ! En tant que fan de Sonic, c'est l'un des jeux auquel j'ai passée le plus de temps. Comparée à Sonic Rush , Sonic Rush Adventure à une bonne durée de vie assez longue, la maniabilitée au stylet à été amélioré, les graphismes ont été bien réalisés et le scénario est tout aussi super . L'uns des jeux Sonic auquel les plus grands fans aurait du mal à s'en passer. Je le conseille aux plus grands fans comme aux amateurs des jeux du hérisson bleu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 59.00€ DS 64.00€