13.8/20

ChuckNorrisJR
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Alors, ok il est sorti y'a longtemps, ok c'est la DS, mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'il ait une durée de vie aussi pourrie! Alors, j'y ai joué 11 heures (oui j'aime me faire du mal) Et ça y est j'ai fait le jeu 2 fois à 100% avec les 2 fins possibles. Ensuite passons au graphismes, bon là encore ok c'est sur la DS mais on remarque un manque de diversité incroyable au niveau des décors. Et pour ce qui est gameplay, le héros augmente ses pouvoirs trop rapidement alors que j'ai l'impression que les ennemis restent au même niveau tout le jeu. De plus je ne crois pas avoir jamais recommencé un boss en étant mort. Seul point positif du jeu, la maniabilité est correcte et les combos à réaliser sur l'écran tactiles évite une surcharge au niveau des touches et une diversité des coups assez grande.

Friday_13
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Jeu ennuyeux sans histoire trop facile n'étant pas à la hauteur de ceux des autres consoles, les combos à l'écran tactiles ne sont pas variés et ne présentent pas une grande liberté. De plus la durée de vie laisse vraiment à désirer malgré les deux fins possibles.

_JoueurduSalon_
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Les graphismes sont correctes pour un jeu DS.L'histoire n'est pas très fouiller, pou moi c'est un copier coller à l'envers de toute la saga Star Wars: un Sith qui est manipulé comme Luke Skywallker et qui fini par se retourné par son maître(Dark Vador) et qui en voulant tuer son maître et Palpatine.Avis globale:Des graphismes bof pour un scénario déjà vu.Conseil:au gens qui aiment l'univers Star Wars.

[darkdydy]
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Image moche jouable bas non jouable ,je m'ais un 6 parce que j'aime star wars et les tennus sont plutot cool sa doit etres l'un des pir star wars sur ds je suis dessu de l'avoir pris.
Encor le 2 et un peut mieux , mais ne l'acheter surtout pas.

ventaclem
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un petit jeu on ne peut plus sympa que cette adaptation DS du Pouvoir de la Force en dépit du fait qu'il reste bien inférieur aux autres versions du jeu (et en ce qui le concerne face à l'excellente versions PSP). Les graphismes sont agréables à défaut d'être transcendants. Le gameplay lui est simple et accessible et met très bien à contribution les fonctions tactiles de notre chère DS malgré quelques phases moyennement jouables avec la croix directionnelle. Côté durée de vie, le jeu se révèle en revanche trop court (4 heures pour le finir dès lors que l'on a les pouvoirs de la force au max) malgré un multijoueur plutôt sympa d'ailleurs. La bande son est très bonne et n'est pas trop altérée par la compression et reste donc fidèle à l'univers du père Lucas. Le scénario quant à lui est plaisant quoique très basique. Le pouvoir de la force sur DS est donc un jeu sympa qui remplit son contrat en mettant bien à profit les caractéristiques de la console et qui pourra vous distraire un petit moment. 13/20

The-Galette
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Pouvoir de la Force premier du nom est un bon jeu. La durée de vie est normal pour un jeu de DS et plus longue que son successeur. Les graphismes sont bons, le gameplay ne contient que peu de fautes. La bande-son est vraiment plaisante et le choix des techniques et cool. Bref, bon jeu de DS.

Keko78
Posté le 04 août 2012 à 00:00

On peut vraiment critiqué ce jeux de toute part, mais il reste agreable à jouer malgré tout ces defaut, déjà les graphismes nous gache vraiment la lisibilité du jeux, des fois on c'est pas si on tape un ennemi ou un élément du décor, mais bon dans le fond le gameplay et pas si mauvais et a force on prend un peu de plaisir a faire ce jeux qui reste simple et court.
Un petit jeux de DS qui restera pas dans les mémoire et qui est juste là pour de faire acheter, le vrai Pouvoir de la force ce trouve sur console de salon, quoi que la version PSP et pas si mal aussi

bastien2901
Posté le 01 août 2012 à 00:00

ce jeu est très décevant graphiquement car il est très pixelisé
de plus l'histoire est trop courte, les boss n'oppose pas de réel résistance, les cinématiques sont inexistante et remplacées par des textes avec la photo de celui qui parle... les QTE de fin ne sont pas pratiques en effet les attaques et combo se font sur l'écran tactile lors des QTE une des attaque représenté clignote pendant ce temps on ne voie pas l'action du personnage car on doit prévoir le prochain coup a donner ...
un bon point du jeu le attaque et les combo se fond en effet sur l'écran tactile et la direction se fait aussi bien avec les touche directionnelles qu'avec X Y A B.on a quand même la possibilité de voir une fiche technique sur les planètes, on peut aussi modifier la tenu et la couleur de la lame du sabre laser.

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu particulièrement bien pensé pour la DS même si la maniabilité est un peu coriace, les niveaux ainsi que l'aventure est très bien fichu. Je le conseil à tout le monde et particulièrement aux fans de la petite console de Nintendo.

FiveZ
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment pas mal pour la DS, qui m'a beaucoup plu, bien qu'il se finisse très rapidement (environ 4h, sans les codes bien sur), il faut le finir minimum 2 fois pour voir les 2 fins différentes, ce qui n'est pas si mal, sa nous offre une petite rejouabilité, et en plus on a le droit a une tenue suivant la fin que l'on choisi.

Sinon la bande son est classique pour un jeu de star wars, les combats sont supers grace aux combos qu'on peut utiliser via l'écran tactile, et les chocs entre sabres lasers donne des mini jeux sympa, bref un jeu sympa, a acheté pour les fans de star wars, mais a ne pas privilégier pour ceux ne connaissant pas la série.

Link-knight
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est correct quoi-que un peu trop simple selon moi.
Graphiquement, le jeu n'est pas au rendez-vous. L'histoire quand a elle mérite une attention, elle est bien ficelée, c'est bien. Les combos sont superbes.
Bon jeu, mais pas obligatoire !

[Kenshiro12]
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Salut a tous Star Wars: The Force Unleashed pour DS est un jeu amusant, jeu d'action simple, avec un système de contrôle unique et agréable. Il semble également très bon, même s'il ya des problèmes de ralentissement et la caméra le long du chemin. Donc, si vous êtes un écrou de Star Wars qui ne possède pas l'une des consoles de salon, vous voudrez peut-être pas de consulter la version portable. Vous obtiendrez certainement toutes les bases et vous pouvez, tout comme la configuration de contrôle étonnamment amusant. Mais si vous avez accès à la PS3, Xbox 360 ou Wii versions du jeu, je ne pense pas que vous trouverez la complémentarité itération DS, car il ajoute peu et perd beaucoup en ce qui concerne la présentation et la profondeur. Je pense que n-Space est sur ​​quelque chose avec le titre, mais je voudrais voir encore plus de vernis à moteur et le système caméra et d'un interface tactile que le jeu entièrement pris en charge sans stylet dans tous les suites possibles.

xb3_2011
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Je ne vais pas dire que ce jeu est un sommet,il est juste pas mal!Graphiquement c'est très moche(je vous rappelle que nous sommes sur Nintendo DS!)La bande son reprend plusieurs musiques des films,le scénario est très convaincant,la maniabilioté est pas mal!Retrouver Dark Vador a été pour moi un grand plaisir,car c'est un de mes personnages favoris .Vous controler Galen Malek(Starkiller)et vous etes chargé de tuer les derniers Jedis ayant survécus au massacre qu'ont causé les Clones dans différentes parties de la Galaxie.Un jeu pas mal,retracant les débuts de Dark Vador et de son apprenti...

alex_heroes6
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Bon je trouve ce jeu vraiment moche graphiquement, le gameplay est très répétitif, la durée c'est que le jeu est vite finit ,le scénario on si attend beaucoup et puis les paysages sont très moche presque toujours le meme environnement.Unjeu très bof quoi.

Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Bof,Un beau début,mais on se lasse vite,le gameplay est répétitif,le scénario se boucle en 1h,les fins sont Prévisibles,le multi est pas terrible,et les environements ne sont pas trés variés,bref,autant dire que le fait de l'avoir développé sur ds,a été tiré(Je pense)d'une bonne intention)mais Inutile :-)

leopredator999
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est ce qu'on pourrait appeler ... une ARNAQUE !Les graphismes sont nuls la bande-son (le bruitage des sabres lasers) est super agaçante ... Le scenario est pas si mauvais mais comparé aux chef-d'oeuvres de Georges Lucas ,c'est un desastre (du moins la version DS) !Ne l'acheter pas !

Valentin_56
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeu
les graphismes ne sont pas extras certes mais ça passe pour un DS. la durée de vie n'est pas très longue mais on doit faire le jeu deux fois pour découvrir les deux fins. Il y a des costumes assez bien. Si vous avez une DS et vous etes fan de la saga de georges lucas, je vous conseilles de l'acheter

DS 79.00€