13.8/20

ChuckNorrisJR
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Alors, ok il est sorti y'a longtemps, ok c'est la DS, mais c'est pas pour autant qu'il faut qu'il ait une durée de vie aussi pourrie! Alors, j'y ai joué 11 heures (oui j'aime me faire du mal) Et ça y est j'ai fait le jeu 2 fois à 100% avec les 2 fins possibles. Ensuite passons au graphismes, bon là encore ok c'est sur la DS mais on remarque un manque de diversité incroyable au niveau des décors. Et pour ce qui est gameplay, le héros augmente ses pouvoirs trop rapidement alors que j'ai l'impression que les ennemis restent au même niveau tout le jeu. De plus je ne crois pas avoir jamais recommencé un boss en étant mort. Seul point positif du jeu, la maniabilité est correcte et les combos à réaliser sur l'écran tactiles évite une surcharge au niveau des touches et une diversité des coups assez grande.

Friday_13
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Jeu ennuyeux sans histoire trop facile n'étant pas à la hauteur de ceux des autres consoles, les combos à l'écran tactiles ne sont pas variés et ne présentent pas une grande liberté. De plus la durée de vie laisse vraiment à désirer malgré les deux fins possibles.

remdu44
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est bien malgré les graphismes et la durée (3h20)le perso est original et bien fait mais ce qui est pas mal c'est la possibilité de changer de costume et de changer la couleur du sabre laser, les missions sont expliquées en détail avec la description de la planète

Sasuke1459
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Graphismes: 13/20
Des environnements variés assez bien modélisés mais des personnages aux traits plutôt grossiers.

Jouabilité: 15/20
Le point fort du jeu, les icônes de l'écran tactile sont bien pensés, la prise en main est immédiate.

Durée de vie: 09/20
5h pour finir le jeu...aïe. Plus l'impossibilité de choisir la mission même une fois le jeu terminé, forcément, la durée de vie prend un sacré coup sur la caboche.

Scénario: 14/20
L'histoire bien incluse entre les épisodes 3 et 4 est dotée de rebondissements qui vous donneront envie de savoir le fin mot de l'affaire.

Son: 11/20
Des bruitages corrects, sans plus.

Conclusion: 13/20
Un jeu sympathique pour se défouler et enfin savoir l'histoire de l'apprenti secret de Dark Vador. A réserver aux fans de la saga.

-Zeth-
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Étant un fan absolu de l'univers star wars, ainsi qu'un vif amateur de jeux sur ds, quel ne fut pas mon plaisir en découvrant cet opus de "force unleashed", ayant testé ce jeu sur PS2 chez des amis, et l'ayant trouvé assez satisfaisant, je me le procure donc. Quelle ne fut pas mon erreur; après une phase de jeu de une heure ou le concept et le gameplay me plaisaient assez, je prends peu à peu conscience que cette version DS n'est qu'un copié collé absolument atroce des ses frangins: scénario bâclé (car écourté au maximum), dialogues trop rapides, tout a été mis en œuvre pour détruire le scénario originel, qui faisait le charme du jeu.
Cette version m'ayant révélé guère plus que la fin du scénario, c'est donc très déçu que j'ai éteint ma DS deux heures plus tard

deadradlamort
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

Il est peut-etre court mais les combats et la jouabilité son super et les graphismes sont pas mal(pour la DS).Le seul bon star wars sur DS que je conseille d'acheter.C'est comme assassin's creed sur DS sauf que c'est STAR WARS.

.Acheter-le!!

--gameover--
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

bon je lui met quand même 11/20, parce que j'ai quand même bien apprécié la manière de jouer avec l'écran tactile(qui est tres bien pensée), et que c'est quand même génial de tue des tas d'ennemis avec de gros pouvoir et des enchainement de coup de sabre.

troy-bolton
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

Excellent, c'est le meilleur de tous les star wars sur DS ( enfin pour moi) c'est quand même bien fait j'étais très content quand j'y ai joué sa ma beaucoup plu je trouve que l'apprenti secret de dark-vador est trop bien, les bruitages sont exxcellents un bon jeu pour ceuw qui aiment star wars

seballot44
Posté le 22 sept. 2008 à 00:00

J'ai été énormément déçu par la durée de vie du jeu (3h40), et le mode multijoueur ne se joue qu'en multi-cartes, ce qui le rend difficile à jouer (contrairement au téléchargement DS et à la connexion Wi-Fi nintendo) et, même si on apprécie la jouabilité bien pensée, le jeu est trop répétitif et les graphismes n'ont rien de surprenant. Je m'attendais à mieux après avoir vu le making-of.

shoting
Posté le 21 sept. 2008 à 00:00

CE jeu est excellent.Il utilise bien les fonction de la ds,le système de combat est fun,le scénario a l air bien(je n en suis qu au début).Seul "défaut"du jeu se sont les graphismes des ennemis commme les wookies mais heureusement que les bruitages(vaisseaux,wookies,tirs ennemis...) sont excellent grace a eux ont devine tout de suite ce qu on est en train d affronter.En bref un jeu a essayer que l on soit fan de Star Wars ou pas.

s4rk38
Posté le 20 sept. 2008 à 00:00

Un très bon jeu de DS, des graphiques moyens, mais la DS ne peux pas faire bien mieux, un gameplay très intéréssant à partitir du moment où le stylet est très bien exploité, le scénario assez "mou", mais le nouveau venu se rattrape sur sa durée de vie très intéressante pour un jeu DS.

Je conseille à tous fan de Star Wars, Beath'em all et de jeu de plateforme, ce jeu vaut le détour.

DS 79.00€