9.6/20

Eskymaue_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont pire que horrible. Ce jeu est très répétitif, très lassant. On ne fait que ça soigner des animaux, soigner encore des animaux...
En gros ce jeu est une pure daube.

theshitofdragon
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

jeu vieux ok, mais franchement quelle honte! les graphisme:07/20 jouabilité: 05/20 durée de vie: 03/20. Franchement, a notre époque vaut mieux le prendre sur pc, car je ne le vous conseille pas. 2006 ok, mais meme si c'est vieux il ne vaut pas nintendogs, très peu de possibilités, bref, j'ai vraiment été décue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Eskymaue_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

En gros ce jeu est une pure daube.

theshitofdragon
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

GhGaTiPa
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Je voudrais vous rappeler que ce jeu date de 2006 et donc évidemment que les graphismes sont pas géniaux en même temps on avait pas trop les moyens de faire mieux.
Aussi je le recommande à toutes les personnes de 7 à 14 ans car c'est assez simple et le concept est bien.
Peut être un peu lassant pour les personnes qui n'aiment pas la "routine" (guillemets car les choses évoluent mais reste quand même la même chose de base.
Moi j'aime mais pour l'époque il n'est pas trop à la hauteur mais je vais radoter: il est de 2006!

mgt9303
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Vraiment de l'argent gaspillé ! Très vite lassant, pas très beau visuellement, cet épisode Sims est réellement baclé ! Bien dommage pourtant, ça partait de bonnes idées... Mais au final, le produit n'est pas convaincant.

rhek
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je hais ce jeu, j'ai même regretté son acquisition. Les graphismes sont déplorables, c'est répétitif et monotone, l'un des pire jeux de la série des Sims, en particulier sur Nintendo DS, je note 3/20 et encore je suis gentil.

]Juu23[
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Franchement , ce jeu ne mérite pas la moyenne , je lui met 8/20 , et encore je suis gentille.. Pourtant , moi qui adore les animaux , j'ai été déçu ! Les graphisme sont nul et le jeu ne dur pas longtemps du tout , j'ai vraiment été très déçu !

Chachaw
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Les graphismes sont bien-entendu horrible, tout le monde est d'accord sur ce point. Mais à mes heures perdue j'aime prendre ce jeu et y jouer simplement, sans observer les graphismes.

Il est divertissant mis à la longue un peu ennuyeux.

[Craked]
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Quand j'ai eu ce jeu,malgré le fait que je ne suis pas fan des sims je me suis dis qu'il est peut être sympa alors j'ai commencé a y joué mais franchement je n'ai pas pu y joué plus d'une heure,aussi bien au niveau des graphisme que de la répétitivité ce jeu est l'un des pire que j'ai pu essayer

mychryshe
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est cool , mais les graphiques ne sont pas terribles .
Je mets 17 car même si la musique est répétitive et que les graphiques sont trop moches , ce jeu est quand même génial , à mon goût , il n'est pas si ennuyeux que ça ! Moi ça me fait passer le temps et il est amusant . Il est pas parfait mais il est pas complètement nul non plus .

[-cannabis-]
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment génial moi, qui d'habitude n'aime pas ce genre de jeu où on doit s'occuper d'annimaux, voilà exemple je désteste Nitendog's mais j'adore Les Sims, je trouve qu'on se met vraiment dans la peau du personnage, je trouve vraiment ça génial.

shana393
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

J'ai eu le jeu à Noël et franchement, il n'est pas si mal.
Graphismes : ils sont super bien faits, vraiment je ne m'attendais pas à ça ! On se croirait presque sur le PC ! Même si quand on crée notre personnage on n'a pas beaucoup le choix et que le graphisme des personnages n'est pas très beau.
Jouabilité : sérieusement c'est très bien. On sait ce qu'on doit faire ; le laver si il est sale, lui prescrire des médicaments anti-grippe s'il a la grippe, le faire beau si son propriétaire le trouve moche... Mais bon d'un côté c'est facile y a toujours la même chose à faire, même les chiens se répètent ! Mais y a quelques surprise dans le jeu comme Hilary Duff et son chien Lola qui viennent rendre visite à votre vétérinaire ! L'idée est bien trouvée, je vais souvent au parc pour rencontrer de nouveaux gens qui viennent ensuite à ma clinique.... Le shopping est clair, net et précis, c'est agréable. Je me suis offert la deuxième maison à 12 000 Simflouz... Et ce qui est super : on utilise l'écran tactile de la DS ! J'y ai joué pendant quelques heures mais j'ai changé de jeu. On s'en lasse un peu... mais pas trop !
Durée de vie : je trouve ça pas terrible par contre ! Si vous avez remarqué, même quand on est de mauvaise humeur (pas lavé, pas mangé, etc) on peut quand même continuer à exercer son métier comme si de rien n'était, même si la (le) sims se plaint toujours. Sans oublier que c'est forcément un adulte et qu'il ne peut pas mourir, ni devenir une vieille mémé ou avoir des enfants, un mari... Les chiens non plus ne peuvent pas s'accoupler ensemble. Enfin pas terrible.
Bande-son : Y a 8 musiques, c'est un peu "soûlant" à force. Et c'est toujours les mêmes voix, les mêmes sons. Ca va un moment, car après moi j'ai éteint le son tellement que c'était soûlant.
EN BREF : J'ai mis 17 car c'est bien, on ne s'ennuie pas trop, même si c'est assez répétitif. On ne s'en lasse pas. Enfin même si ce n'est pas un super jeu, ça peut quand même tenir 3 heures ! ^^

Bibip94
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. La musique bof, au début, ça va mais énervant à la fin ! Dommage qu'il n'y ai que des chats et des chiens. Je ne vois pas encore à quoi ça sert d'avoir son propre animal. Il n'a presque jamais faim. Sinon, pour soigner les autres animaux, c'est marrant(sûrtout pour ceux qui sont moches). Donc je mets 16 sur 20 et je trouve qu'il le mérite.

uranus2
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Super ! vraiment super ! je suis un fan de Sims et franchement, Animaux & Cie sur ds est vraiment mieux que sur n'importe quelle autre console. L' idée de gérer sa clinique et de s'occuper des animaux est très bien. On s'attache très facilement aux animaux (moi sûrtout aux chiens), je ne comprends pas la note horrible que vous lui mettez, moi, c'est mon préféré jeu et je n'ai qu'une chose à dire : cooooooooool !! ps : je vous ferais remaquer que les Sims sur ds ont toujours une histoire plus originale ! Exemple : dans les Sims 2 sur ds on devait gérer un hôtel et là c'est une clinique, c'est extraordinaire !! Bravo aux créateurs des Sims sur ds !!

Fana-pets95
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Hé mais il est génial ce jeu! Entre les jeux où on nous dit "tu feras tout comme une véritable vétérinaire!" ou bien qu'on dois juste les brosser bah CA c'est un vrai jeu de véto. On est VRAIMENT véto en PLUS, on fait un peu de toilettage!
Voilà les maladies que l'on peut soigner:
-Vers
-Grippe
-Puces
-Os cassé
-Objet avalé.

Aprés pour les toiletter on peux bah les laver et leur pettre des accessoires.
Sinon, notre bêbête à nous on peut jouer avec lui et le nourir en plus de tout ça.
Niveau graphisme je les trouve trés réussits.
Pourquoi je n'ai pas mis 20? Parce que j'aurais aimé voir une ou deux autres races d'animaux et un peu plus de races de chien. Apart ça ce jeu est parfait. On peut décider des meubles et où les mettre, et puis il n'y a pas vraiment de sénario donc libre court à l'imagination. De plus, la durée du jeu est longue, trés longue. 3 ans que j'ai ce jeu et je l'aime toujours autant. Achetez-le!

tueurom
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Moi je le trouve bien, on peut s'occuper des animaux, les bruitages sont bien, on fait la cuisine, nous on peut apprendre des tours mais les graphismes sont nuls et ça ne vaut pas les autres Sims mais ce n'est pas Les Sims 2 : Animaux & Cie qui faut l'appeler mais les Sims 2 : Vétérinaire.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 38.00€