9.6/20

Eskymaue_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont pire que horrible. Ce jeu est très répétitif, très lassant. On ne fait que ça soigner des animaux, soigner encore des animaux...
En gros ce jeu est une pure daube.

theshitofdragon
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

jeu vieux ok, mais franchement quelle honte! les graphisme:07/20 jouabilité: 05/20 durée de vie: 03/20. Franchement, a notre époque vaut mieux le prendre sur pc, car je ne le vous conseille pas. 2006 ok, mais meme si c'est vieux il ne vaut pas nintendogs, très peu de possibilités, bref, j'ai vraiment été décue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Yaaaahhaaaa
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Pff, Sims sur DS, mauvais Sims. Encore une fois, graphismes horribles et mode de jeu très peu variés. Autant prendre Nintendogs ou Catz pour un jeu ou il faut s'occuper d'animaux domestiques, mais la, c'est "je mange je me lave j'ai un boulot et c'est s'occuper des animaux".

Attaquekaminari
Posté le 23 août 2010 à 00:00

J'ai essayé Les Sims 2 Animaux Et Cie , les graphismes bien , la jouabilité bien , le scénario moyen , la bande sonore moyenne ! On s'en lasse mais bon ce n'est pas grave ! Un jeu que je vous recommande moyennement !

megalogeek
Posté le 19 août 2010 à 00:00

malheuresement se jeux a perdu tout de sa version PC qui été génial, cette oppus sur la console portable de nitendo est bocoup moins bien, graphiquement cela reste corecte mais maque cuelement de detail,la jouabilité a rien d'anormal vous diriger votre sims normalement et vous pouvez osculter des animaux,la durée de vie et bonne mais le jeux et très enuyan, bande son pitoyable, et le scénario laisse encor a désirer, je ne recomande pas se jeux mais il n'est pas si mauvais donc je lui méterai la note de 8/20

-[MiiiKe]-
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Ce jeu est est nul.J'y ai jouer 1 heure et je me suis lasser.Les graphismes sont moches.Les animaux sont mal faits,la maniabilité est nul,aucun plaisir à promener son animal dans le parc.Seulement deux animaux.Toujours les mêmes maladies qui se répètent.Je le déconseille.

Shinobaku
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Désolé mais je n'y ais pas joué plus de 10 minute, graphisme moyen, scénario bof, je trouve que le jeux et vachement meilleurs sur PS2, en fin franchement sans faire le rabajois, il n'est pas vraiment bien, aprés c'est mon avis ^^.

Yann_xD
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien. Le concept est pas mal, les graphismes sa va, mais par contre on s'en lasse très vite... Il faut pas y jouer trop longtemps ni trop souvent... Moi j'y ai joué par périodes & sa allait. Autrement ce jeu est pas mal.

ZTX
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu lassant, avec des graphismes à CHIER !! Les bonnes femmes nous envoie des chats pour qu'on les lave... Super !!! Franchement j'ai donné le jeu à ma ptite cousine qui le laisse dans son tiroir

nfs97
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Pas grand chose à dire, le jeu est long et répétitive comme soigner les animaux avec le stétoscope ou avoir 3 clients qui attendent dehors alors qu'on est déjà avec un client, pour ses besions, que c'est répétitive, et o n à pas assez de temps pour faire tout ça en même alors qu'en plus, il ya a sois un chat ou chien à adopter. Alors si vous aimez le répititif, achetez vous le jeu.

cigalonf
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est bien au début mais au bout de 30 minutes de jeux il devient lassant de faire les même chose, Les besoins sont simple à fair mais il se vide trop rapidement à mon goût.

Je ne conseillerait pas se jeux !!!

Honig14
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Il n'y a qu'une chose à dire : DECEVANT ! Les graphismes sont très médiocres et le jeu devient lassant au bout de quelques minutes de jeu seulement. J'attendais quelque chose de mieux de la part d'un jeu SIMS !

startom
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Je trouve franchement ce jeu lassant, trop répétitif, à force de jouer on s'ennuie. De tout le temps faire la même chose, c'est un peu nul, il faudrait plus de diversité comme des objets à débloquer etc... En revanche, les besoins des Sims sont faciles à satisfaire mais c'est aussi ce qui fait très vite la répétition. Bref, niveau graphisme et bien c'est qualité DS donc la dessus plus rien ne me surprend.

Cacaotier
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu a été bâclé, rien qu'en regardant les graphismes minables qu'il comporte on se rend bien conte qu'il n'y ont pas passé des heures folles à le concevoir!
Pour le bande son c'est un peu plus réussit, des sons pas mal du tout et des effets sonores très convenable mais on ne fait pas un jeu qu'avec une bonne bande sonore!

Le jeu a une durée de vie plutôt restreinte et une fois qu'on a atteins la dernière maison on ne veut plus y joue car le jeu n'y présente aucun intérêts!

gaugau121
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien les premières dix minutes mais devient lassant après. Les animaux ont toujours les mêmes maladies, le manque d'animaux ( que des chiens et chats ). Les graphismes : nul, la musique : pourrit. Bref je me suis fait avoir 39.99 euros. Surtout ne l'acheter pas ( en occasions peut-être ).

fantooch
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

déjà on pourra dire, pour ses défauts, que ce jeu est répétitif, on s'en lasse très vite, les graphismes sont nul, les musiques aussi et il y en a peu, les maladies sont toujours les même : c'est la routine. C'est très lassant. Je met les 5 points pour le début qui est quand même intéressant, et encore...

my_sims
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas une bonne note. Maniabilité nulle, graphisme très nul, et vous pouvez vous croire comme un vrai vétérinaire mais c'est faux. je met 7/20 à ce jeu, et je rajoute que les versions Sims sur DS, pour moi sont très très nulles.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 38.00€