16.4/20

lafilledu67
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Cet addon est bien, mais ce n'est pas non plus l'extase. Les animaux ne sont pas toujours très ressemblants, notamment au niveau de la taille, sinon, il y a un bon nombre de races proposées. Au niveau du jeu, on aurait attendu à ce que l'on puisse contrôler les animaux, ce qui aurait offert de bien nombreuses possibilités, mais ce n'est pas le cas. Votre maison aura des meubles en morceaux au bout d'un laps de temps très court et il vous faudra environ une semaine sims entière pour les dresser. Malgré tout, l'arrivée des boules de poils et plumes (il y a également la possibilité d'avoir des rongeurs et des oiseaux) offre bien des choses aux joueurs, avec des possibilités amusantes comme leur apprendre des tours ou les faire travailler (polices, showbiz).

ScarletKlaudia
Posté le 09 mai 2017 à 14:24

Un « must have » selon moi, histoire de leur donner davantage de responsabilités : en effet vous ne contrôlez pas directement les animaux qui vivent leur vie mais ont les fonctions analogues à celles des nourrissons et des plantes qui sont des Sims dépendants. Adorable et vous avez le choix entre : chiens, chats (customisables), oiseaux poissons et rongeur. Nouvelles interactions et objets disponibles. Cet add-on introduit la créature du loup-garou, une transformation qui a l'avantage, contrairement au vampire, de ne pas être permanente.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
lafilledu67
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

ScarletKlaudia
Posté le 09 mai 2017 à 14:24

Amafli
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu, essentiel sur les sims pour que le jeu soit le plus réel possible. La plupart des animaux sont bien fait, mais certain sont quand même m****. Le seul truc, c'est que les animaux passent leur temps à habimer les meubles, il faut donc les dresser pour ne pas qu'il le fasse, et c'est un peu c^^^^.

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, j'aime beaucoup les interactions des sims avec les animaux et les interactions des animaux entre eux. Les traits de caractères des animaux sont une bonne chose et avoir des animaux dans la maison de son sims est plus joyeux même si ils font beaucoup de bêtises à mon gout dans le jardin je trouve que la vie des sims est beaucoup plus gai avec les animaux. Pour le graphisme il est une fois de plus génial les animaux sont très bien faits et leurs actions font bien réelles bref je recommande ce jeu qui est une bonne extension!

Imprudent
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu, un inimitable, qui restera sans doute un de mes jeux préféré pendant longtemps. Des possibilités quasiment infinies de jeux, un temps de jeu extrêmement long et un réalisme hors-pair selon moi.

tkvsky
Posté le 24 nov. 2022 à 14:48

Encore une extension attendue!

Bon certe vu l'IA de nos tamagotchi "humains" on pouvait se douter que le travail pour Electronic Art ne serait pas immense.

Et pourtant ils ont fait le job! C'est mignon, c'est sympa et surtout ça rend toujours plus vivant encore nos Sims qui adorent interagir avec leurs compagnons à 4 pattes.

Une nouvelle extension réussie...

C'est visuellement réussi, bref pour tout possesseur des Sims 2 cette extension est à posséder :ok:

WandaRedWitch
Posté le 17 nov. 2022 à 09:53

Nos Amis les Animaux sont de retour dans les Sims 2 et il sont beaucoup plus mignon et réaliste et surtout vivant !! beaucoup de nouveau avec cette addon concernant les animaux et de nouvelle carrière possible
mon seule regret étant que on ce limite au Chiens & Chats pas D'oiseaux de poisson rouge ou même des lapins ou animaux de la ferme en soit ça reste quand même pas mal !

Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Mise à part rajouter des animaux nous n'avons pas plus d'option dans ce jeu. Malheureusement quand je dis "animal" il s'agit de nos petits animaux de compagnie. Ne vous attendez pas à avoir un lama ou un tigre ou encore un châmeau

Fanatika
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Un très bon add-on qui ajoute une grosse dose de durée de vie au jeu original ! Le retour de nos amis poilus (et plumés) est une bonne chose puisqu'ils ont des actions inédits. Un add-on indispensable pour avoir une famille bien remplie !

Posté le 10 oct. 2014 à 00:00

Nous tenons là une très bonne extension qui saura rajouter des heures de plaisir au jeu de base. Il s'agit sans conteste d'un indispensable pour les fans des Sims, voir même les autres, pour peu qu'ils adorent bichonner tout ce qui est poilu et qui marche à quatre pattes. Notre seul petit regret, c'est que les animaux que l'on peut créer se limitent aux chiens et aux chats. Un peu plus de variété dans les espèces n'aurait pas été de trop.

Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

J'avais toujours l'impression de me faire arnaquer avec les sims 2 sorti par Electronic Arts et cette extension ne m'a pas fait changer d'avis. Le peu de races qu'il propose est à mon goût juste minable. Sans parler des textures dégueulasse des animaux ainsi que le peu de nouveauté!

Kenoah
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Le premier add-on que j'avais acheté pour les Sims 2, je troyve qu'il apporte beaucoup, je n'en étais pas déçu ! Après certes les animaux ont quelques défaut, mais cela reste quand même très acceptable, je lui mets un 15 !

Suzanneastic
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Le disque additionnel qui a bercé mon enfance et mon adolescence. Il ajoute des éléments géniaux aux quotidien, des animaux adorables que vous pouvez créer librement, des objets de déco supers et de nouvelles actions. Je conseille vivement cet ajout, réjouissant.

BishiBishi
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

C'est surement l'add-on préféré des fans de la Série. Il était très attendu à sa sortie pour inclure à sa famille de nouveaux animaux et leur permettre de faire leurs propres petits. C'est un add on incontournable.

MeganRapinoe
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Ainsi, pour le canidé et le félin, vous pourrez lui apprendre des tours, lui trouver un travail, le faire se reproduire. Egalement, vous devrez être souvent "derrière lui", afin de s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtises, et de le corriger pour cela. Biensûr, vous pourrez également le féliciter s'il a fait quelque chose de bien.

1  2  3  4  5  6  7  8  9