9.6/20

Eskymaue_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont pire que horrible. Ce jeu est très répétitif, très lassant. On ne fait que ça soigner des animaux, soigner encore des animaux...
En gros ce jeu est une pure daube.

theshitofdragon
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

jeu vieux ok, mais franchement quelle honte! les graphisme:07/20 jouabilité: 05/20 durée de vie: 03/20. Franchement, a notre époque vaut mieux le prendre sur pc, car je ne le vous conseille pas. 2006 ok, mais meme si c'est vieux il ne vaut pas nintendogs, très peu de possibilités, bref, j'ai vraiment été décue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Mentali_67
Posté le 20 août 2007 à 00:00

Un jeu magnifique ! Les tours à apprendre, la cuisine, s'occuper des animaux. C'est vraiment extra ! Les seul défautes : que c'est un peu répétitif à la longue (comme presque tous les Sim's) et les humains ne sont pas très bien faits mais pour ce qui est des bruitages et des animaux, ils sont superbes !

-[Best_Gamer]-
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

C'est super, car tu choisis ton chien ou ton chat, tu dois soigner plein d'animaux et c'est super, tu choisis ton look. Tu peux te doucher, aller aux toilettes... C'est une vraie simulatoin de vie. Bref c'est super.

mesaba
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Pas de grande surprise, ma note et celle du test correspond à celle d'un jeu sims sur la ds. Il n'est pas mal fait pour une version portable: la preuve, j'y ai passé des dizaines heures quand je l'ai eu. Oui, j'étais encore enfant mais il peut quand même permettre de passer de bonnes heures de jeu. Après, c'est vrai que le jeu est répétitif. Le principe d'être vétérinaire est chouette mais on s'ennuie vite parce que le concept n'est pas assez développé.
Non petit jeu, sans plus.

[Kenshiro12]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Salut a tous rien a dire sur ce on ne peu pas appeler sa un jeux vidéo dsl mais c'est une pur daube je n'attendais rien de ce jeux vidéo on m la donner donc je les essayer et la je me suis dis quelle ***** ce jeux. Ennuyant o,n a l’impression que sa se termine jamais. JE NE VOUS CONSEILLE PAS CE ******* même si on vous le donne !!!

NeiikoChan
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Il n'y a qu'un mot pour décrire ce jeu: arnaque. J'ai été très déçue: les graphismes sont... médiocres. Même si ce n'est qu'un jeu DS, ils auraient pu faire un effort. Les personnages n'ont aucune personnalité, et même si le but est de soigner des animaux, je m'attendais à plus de répondant de la part des clients, par exemple. Mais non. On ne voit que le personnage et sa maison de dessus, et ça m'a gaché le plaisir. La musique est TOUJOURS la même, l'histoire... Quelle histoire? C'est lassant. On ne fait que soigner des animaux, et encore, s'ils ne sont pas là pour se faire toiletter. On peut dresser son chat ou son chien, l'habiller mais à quoi ça sert? Il n'y a pas de concours, rien! C'est une pure daube. 8 est même une note trop "gentille". Je le déconseille.

Ssourya
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Je tiens à préciser certaines choses : non, la prise en charge n'est pas limitée à trois animaux ! Si vous avez assez de place, vous acheter un autre chenil trois places, ou simplement un chenil monoplace, et vous augmentez votre capacité... jusqu'à 9.
Ensuite, c'est répétitif, mais à partir du 5eme grade, ça prend des allures de course contre la montre ! 15 visites par jour, 5médicaments, 8 toilettages, 4 fractures... ça tourne vite à l'enfer.
Pour finir, on a l'habitude des jeux DS bâclés, non ? Alors, ne soyons pas trop durs, la 3D, c'est pas un truc de petits joueurs (avis d'infograph), même si ça rappelle les 1ers tomb raider.
Puis quand on veut juste passer le temps sans y êtr totalement absorbé (attente de train, etc), c'est parfait ! Ce jeu présente au moins l'avantage de ne pas devenir accro, et, comme son principe l'indique, qu'il faut être doux avec les animaux...
Pour ma part, un jeu très ludique.

Tiff-danse
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est bien. Surtout que j'adore les animaux! c'est vrai que pour certaines personnes ce jeu peut lassé un peu. il mérite une note quand même supérieur a 10/20
Si vous n'aimez pas les animaux ce n'est même pas la peine de penser a acheter ce jeu mais si vous aimez les animaux je vous conseille d'acheter ce jeu.

Gamers84
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Nul. Les sims m'ont plus épaté sur PC. Comment peut-on vendre une chose pareille??? Au début déjà on est déçu. Rien que la gueule de votre perso vous rebute.
Je n'ai jamais vu des graphismes aussi pourris sur la DS. Le perso est horripilant avec sa tronche triangulaire et son choix ultra-limité de vêtements.
Quand on cuisine dans la poêle, se forme au fur et à mesure que vous ajoutez des ingrédients une grosse pâte pixélisée comme jamais, ainsi que la cuisinière très pixélisée. Le reste est moche. Les WC sont triangulaires (va savoir pourquoi?), la maison est meublée comme une chambre de moine,les animaux sont bien réalisés mais la tronche de votre perso ou de vos clients fait peur: tout simplement horrible. Les mains des persos sont des dros carrés coupés à la serpe.Pour le reste, c'est encore pire. Les activités journalières se limitent à :
-Se laver (d'une façon nouvelle: avec les vêtements et sans se mouiller);
-Aller aux toilettes (avec le pantalon);
-Se laver les mains (sans eau);
-Se faire à manger;
-Soigner et recevoir ses clients;
-Aller au parc;
Voilà le programme journalier. Avec tout cet ensemble on ne dépasse pas les 10:00 du matin et on a vite fait de se coucher à cette heure-là, faute d'occupations.
Mais si vous êtes un récalcitrant et que vous voulez veiller plus tard, vous ne pouvez dépasser les 18:00 (environ).
P.S.: J'oubliais! Vous ne pouvez pas dépasser une limite très, très serrée de votre maison... Trés encourageant !

pachmina1000
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

J'adore ce jeu mais au bout d'un momant c'est lassant de faire les mêmes choses sinon ce jeu est bien et les animaux on aussi une forme bizzare mais c'est marrant quant ils dansent et on imaginerait jamais un chien ou un chat faire un saltot arrière ou quelque chose du genre mais je trouve qu'il n'y a pas assez de place dans les maisons.

maiky22
Posté le 05 mars 2007 à 00:00

Je pensais, en achetant ce jeu, vivre ma vie tranquilement en compagnie d'animaux, et je ne m'attendais pas à être véterinaire ! Finalement, ce n'était pas si mal, on vit à la fois sa vie, on change les meubles, on déménage etc.. et on s'occupe de notre clinique. Le jeu est lassant, c'est certain, mais agréable lorsqu'on a du temps à tuer ! Par contre, pour les graphismes, passez votre chemin ! Les personnages et animaux sont laids.

gourmelen
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu sympa mais un peu répétitif au niveau des maladies. Au bout d'un moment on a tellement de clients qu'il n'est plus possible de s'occuper de son sim ! Et c'est un peu bête. De plus pouvoir rien faire après la fermeture de la clinique 17 H, c'est un peu tôt pour se lever. Je trouve sympa de faire soi-même la cuisine et heuresement qu'il y a de quoi s'occuper des animaux, autrement le jeu aurait fait 3 H.

As-Patatra
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Moi, je trouve ce jeu pas mal du tout ! Les graphismes sont super bien faits par rapport à une si petite console...mais il y a des choses dans les graphismes qui ne sont pas bien de tout, c'est sur les animaux, quand on fait un tour comme "Fais le beau" ou "Danse" les jambes sont mal placés (de mon avis) mais sinon c'est super, mais chaque fois que l'on augmente de poste, les patients sont de plus en plus nombreux mais à force on s'y habitue, moi, j'ai déjà acheté la plus grande maison qu'il y a et 2 chenil pour pouvoir mettre plus de chiens ou de chats dedans, sinon encore, j'ai 59.000 de réputation, et je suis senior mais bon, je sais qu'il y en a qui s'en fiche. Bah, voilà, c'est tout ce que j'avais à dire dessus.

Psero
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien fait, et que l'idée d'être véterinaire est originale, mais malheureusement, on dirait que c'était juste une idée pour changer le court de la vie des sims. Je trouve que les graphismes sont beaux, mais ça reste limité. Mais sûrtout, ce qui (je pense) a vraiment baissé la note (aussi bien générale que celle des joueurs) c'est la musique ! Elle vous prend la tête ! Au début, ça met un peu d'ambiance, mais à la longue, c'est horrible !!!Franchement, j'ai été heureuse de voir que l'on pouvait éteindre la musique. Ce qui est drôle, par contre, c'est qu'il y a plusieurs thèmes de musiques ! Sinon, 0 pour les maladies ! Grippes, vers, puces, pattes cassées, saletées, mochetées : J'ai pu épeler toutes les maladies, tellement il y en a peu. Pour les animaux aussi, il n'y a que des chiens ou des chats ! Le jeu ne devrait pas s'appeler "les Sims Animaux et Cie " mais : "les Sims entre Chiens & Chats"... Mais à part ça, je trouve ce jeu super, répétitif, certes, mais génial quand même.

victor1993
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

J'ai eu ce jeu à Noël et donc je l'ai testé. Voici mon test : Graphismes : 16/20 - J'ai été impressionné par les graphismes de la maison ! On pourrait se croire sur PC ! Hélas, celui du docteur n'est pas terrible mais bon c'est déjà ça car ils ont fait un gros effort sur le graphisme. C'est pour cela que j'ai mis 16. Au niveau des animaux, je ne suis pas d'accord avec le test. Certes ce ne sont pas les chiens de Nintendogs mais ils sont quand même très bien faits. Jouabilité : 14/20 - La jouabilité est bonne mais il y a un manque d'activité à faire, c'est assez répétitif. Sinon c'est la même jouabilité que sur PC (au niveau de cliquer sur un objet ou une personne et de dire ce qu'on veut en faire) mais en bien plus limitée. Durée de vie : 12/20 - Comme le dit le test du site, ce jeu est beaucoup trop répétitif à cause d'un manque d'activité, d'objets et les maladies sont souvent les mêmes qu'il faut soigner toujours de la même façon ! Enfin ceux qui aime bien ce jeu vont quand même continuer à soigner nos petites bêbêtes ! Bande son : 16/20 - Très bonne bande son ! On peut choisir plusieurs musiques grâce à la chaîne hi-fi et en général, ce sont des musiques des SIMS 2 sur PC qui sont excellentes ! Note générale : 14,5 --> 15/20 - J'ai arrondi au-dessus car le jeu est bien dans l'ensemble. Mais il est trop répétitif !

raf281
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

J'ai mis 14/20 parce-que : 1 : les graphiques ne sont pas géniaux (sûrtout les mains). 2 : les animaux réagissent quand on les traite, osculte,... ( c'est réaliste mais c'est énervant). 3 : il n'y a que 2 sortes d'animaux (chien et chats). 4 : les patologies sont trop répétitives (grippe, vers, pattes cassées, puces, salubrité). 5 : la diversité de dressage est pauvre. 6 : on peut bouger les meubles facilement grâce à l'écran tactile. 7 : en style RPG, le jeu est très bon (cuisiner, faire les courses, sauf la douche où on rentre et sort direct sans se déshabiller).

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 38.00€