9.6/20

Eskymaue_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont pire que horrible. Ce jeu est très répétitif, très lassant. On ne fait que ça soigner des animaux, soigner encore des animaux...
En gros ce jeu est une pure daube.

theshitofdragon
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

jeu vieux ok, mais franchement quelle honte! les graphisme:07/20 jouabilité: 05/20 durée de vie: 03/20. Franchement, a notre époque vaut mieux le prendre sur pc, car je ne le vous conseille pas. 2006 ok, mais meme si c'est vieux il ne vaut pas nintendogs, très peu de possibilités, bref, j'ai vraiment été décue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
kakashinaruto
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Jeu vraimet nul ! Les dix premières minutes (et encore) ne snt pas males mais après le jeu est nul ! Graphises horribes, jeu très lassant et répétitif, ... Un vraie catastrophe ! Je n'aurais jamais dû acheter ce jeu, je regrette vraiment ... En tout cas, je ne le vous conseille vraiment pas !

samsira
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout d'abort bien !
Il merite une note supperieure a 10 !
Un jeu n'est jamais parfait mais comme j'ai acheter ce jeu 22€
je trouve qu'il est chere pour se qu'il est !
Un jeu de game EA ! Ok j'ai comprie mais il est lassant comme tout le monde le dit ici et il est quand meme moyen ce jeu .
Il n'est pas ridicule ni super !

SuperJeff99
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Je vais commencer par les défauts.
Le plus grand de ce jeu est certainement la trop grande répétition des taches exécutables.Autrement dit , on fait tout-le-temps les mêmes choses.Il y a une trop faible quantité de maladies ce qui fait que afforce de faire toujours la même chose ce jeu devient très vite lassant.Les graphismes sont plutôt médiocre.Au niveau de la bande son,on dispose d'un faible choix de musique que je trouve franchement pas terrible.Apars ça il nous est possible de nous créer un chien ou un chat et un léger choix de races qu'il nous est possible de croiser.On peut également assister à des mini-jeux comme dessiner le contour d'un vêtement nous permettant de le mettre sur les animaux.Il nous est aussi possible de meubler sa maison avec un choix assez complet de meubles.Ce jeu pourrait à mon avis plaire à des joueurs pas trop exigeant qui aiment le genre et qui n'ont pas de pc car il est bien mieux sur pc.

thegoaldu21
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Mouais...
Un jeu pas trop mal au début... puis lassant ...
Un panel de maladie très restreint et toujours les mêmes actions...
Pour moi se sera pas plus de quatre...
Il ne vaut pas plus pour un achat de 22 €00

Chipowlata
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Jeu vraiment décevant, surtout venant d' EA ?!!
On y joue 2heures, 3heures, 4heures maximum (enfin ça dépend de chaque personne ..), et durant ces heures là, j'ai trouvé le jeu vraiment sympa.
Puis on s'en lasse vite : se lever, examiner, soigner, gagner des points, se lever, examiner, soigner, gagner des points, se lever, examiner, soigner, gagner des points...
Les graphismes sont pourris: les chiens ressemblent à des écureuils (c'est bien mignons les écureuils mais le but est d'avoir des cheins et des chats non ?), le docteur et les propriétaire d'animaux sont mal faits, aucune expression sur le visage, vetements flous, mains carrées ..
Les options sont très très limitées.
Ne dépensez pas votre argent bêtement pour ce jeu ennuyant et répétitif.

Cam20
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est bien au départ mais après il est lassant. On fait toujours pareil. On rencontre pas beaucoup d'autre sims a part dans le parc mais c'est vraiment rien.
Je le déconseille si vous aimez que les choses bougent car au bout de quelques temps on en a marre.

lucycactus
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Au bout d'un moment, on s'en lasse trés vite de ce jeu qui est toujours pareil : soigner et donner à manger aux animaux en pension.
Au début, ce jeu on le trouve super mais à force d'y jouer et de faire les méme actions, on n'a plus envie d'y jouer, c'est pourquoi je vous le déconseille de l'acheter neuf.

Chanel_
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite un peu plus que la moyenne, mais je ne pensais pas trop a ce genre de scénario quand je suis parti l'acheter.
Je suis un peu déçu de ce jeu. Le graphisme n'est pas super, les personnages sont moches. Les maisons sont jolies. Les animaux n'ont pas souvent des maladies grave, ils ont plus des puces, ou ils sont sales ou ils sont moches. Moi je préfère extraire des objets. Je ne recommanderait pas ce jeu.

Marii385
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Ce jeux est bien au debut mais après on se rend compte que l'on est vite confrontez au même problème à chaque fois. Mais il y a aussi des balades au parc, faire la cuisine, coudre ... et autre se qui fait revivre un peu plus le jeu .

inuyasha2
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Au début,je me sui beaucoup attaché a ce jeu mais au fur et a mesure que je jouai,je trouvai que le jeu etait trop repetitif alors j'ai arrêté d'y jouer et je l ai vendu à un gars qui adorait les sims!!!

misscactus
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu bien au début mais à force, on fait tjrs la méme chose.
Dommage qu'on ne peut pas plus faire d'autre chose dans ce jeu que manger, aller au parc et soigner les animaux (chien ou chat).

gullas
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

On s'en lasse trop vite c'est tout le temps la même chose ona un patient on s'occupe de lui c'est soit la grippe soit les vers soit il sent mauvais soit il est moche ou alors il a une patte cassé ça m'ennuie.

cassie0309
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Déçue ! Sérieusement, lorsque que j'ai découvert le jeu les deux/ trois premiers jours j'ai bien aimé mais après pfff ... Au bout de quelques jours le jeu devient lassant, répétitif . La musique est soulante et après 10 minutes de jeu je coupe le son ! Comparer au SIMS 2 sur pc c'est MOISI ! Il faut bien le dire . Alors les graphismes sont très moyens, les actions sont toujours les mêmes, il n'y a pas de relations et à part gagner des simflouz par si par là il ne se passe RIEN ! Déçue, ça on peut l'être.Ce n'est pas pour descendre le jeu plus bas que terre mais surtout ne l'acheter pas ou vous allez le regretter !!!!!!!!!!

missmary64
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

ce jeu ne mérite pas la moyenne.Il devient vite lassant, car il faut toujours faire la même chose. c'est intéressant au début...moins par la suite !!! il est un peu chérot a mon gout pour ce que c'est

eleonore2
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

c'est nul à mort !!!
ne l'achetez pas surtout!
c'est super lassant, je vous préviens
alors réfléchissez avant de l'acheter !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 38.00€