9.6/20

Eskymaue_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont pire que horrible. Ce jeu est très répétitif, très lassant. On ne fait que ça soigner des animaux, soigner encore des animaux...
En gros ce jeu est une pure daube.

theshitofdragon
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

jeu vieux ok, mais franchement quelle honte! les graphisme:07/20 jouabilité: 05/20 durée de vie: 03/20. Franchement, a notre époque vaut mieux le prendre sur pc, car je ne le vous conseille pas. 2006 ok, mais meme si c'est vieux il ne vaut pas nintendogs, très peu de possibilités, bref, j'ai vraiment été décue.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
fraise3
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Super ! vraiment super ! je suis un fan de Sims et franchement, Animaux & Cie sur ds est vraiment mieux que sur n'importe quelle autre console. L' idée de gérer sa clinique et de s'occuper des animaux est très bien. On s'attache très facilement aux animaux (moi sûrtout aux chiens), je ne comprends pas la note horrible que vous lui mettez, moi, c'est mon préféré jeu et je n'ai qu'une chose à dire : cooooooooool !! ps : je vous ferais remaquer que les Sims sur ds ont toujours une histoire plus originale ! Exemple : dans les Sims 2 sur ds on devait gérer un hôtel et là c'est une clinique, c'est extraordinaire !! Bravo aux créateurs des Sims sur ds !!

EliteAlex76
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Personnellement je trouve ce jeu plutot sympathique au lieu de lassant. Soigner des maladies, gagner de l'argent, faire les courses. En bref, on vit le jour au jour quoi. Pour l'interet du jeu je mettrais un ptit 17. Mais seul reproche que je fais a ce jeu c'est le graphisme qui est trop simple : 13/20.

Pikachu121-2
Posté le 30 août 2012 à 00:00

[fraise]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Je voudrais vous rappeler que ce jeu date de 2006 et donc évidemment que les graphismes sont pas géniaux en même temps on avait pas trop les moyens de faire mieux.
Aussi je le recommande à toutes les personnes de 7 à 14 ans car c'est assez simple et le concept est bien.
Peut être un peu lassant pour les personnes qui n'aiment pas la "routine" (guillemets car les choses évoluent mais reste quand même la même chose de base.
Moi j'aime mais pour l'époque il n'est pas trop à la hauteur mais je vais radoter: il est de 2006!

XxMarioGamerxX
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Surement la moins bonne version sur tout ses supports, quand je l'ai acheté je m'attendais à un bon jeu et quand je l'ai utilisé ça a jamais été aussi vrai. Graphises plus mauvais que NGC et il est toujours répétif. Loin de là un bon jeu...

Mweetoo
Posté le 09 août 2012 à 00:00

En 3 mots: Nul Nulité Pourri ! J'ai détesté ce jeu ! 30€ Pour cette....... chose. C'est vraiment horrible ! Autant jeter de l'argent par une fenêtre ! NUL NUL NUL NUL NUL NUL HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarkHunterFire
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Moi j'aime bien le consepte du jeu : avoir un animale, s'occuper des autre animeaux, faire de la couture...
Bon, je vous l'accorde, le jeu finie par etre lassant, mais sa reste un jeu ds...

Ensuite, pour tout se qui ne s'attendait pas a incarner un veto dans se jeu : la ferme ! vous n'aviez qu'a lire le resumé du jeu !

Les maison sont beaucoup trop petite, il est donc difficile de placer tout ses meubles (entre le materiele de soins des animeaux, le materiele du sims, on finie par avoir un espace restrain :x)

Si j'arrive a jouer a se jeu, c'est parce que je suis un acro aux sims (dedicase a ma cousine qui ma transmis le virus^^)

Donc je recomande se jeu aux FAN de sims...

Inutilepseudo
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Le son est pas mal. Par contre les graphismes sont horribles et piquent les yeux. Et le jeu est trop répétitif. Par contre j'aime bien l'idée de gérer sa clinique et les animaux, le seul point positif du jeu.

ehoopr
Posté le 11 août 2014 à 00:00

:-) Le jeu est original, les animaux sont mignons, les musiques très bonnes et j'aime ce coté artificiel.
:-( La durée de vie frolle le zéro, les graphismes sont dignes d'une N64 et il faut toujours faire la même chose.

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas si mal que sa . Il est même bien . Mais je ne vais pas lui donner 20 / 20 car il n'est pas parfait . Ce jeu peut devenir long a force de devoir toujours faire la même chose tout le temps . Bon jeu .

LaFilleSwag
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est horrible, les graphismes bidesques, c'est nul et le personnage a tout le temps besoin de faire quelque chose (exemple: dormir, manger, hygiéne etc...) c'est soulant a force. Pas beaucoup de choix de couffures et de look pour le personnage. J'espere une amelioration du jeu dans quelques années!!! je vous le deconseille.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu a été bâclé, rien qu'en regardant les graphismes minables qu'il comporte on se rend bien conte qu'il n'y ont pas passé des heures folles à le concevoir!
Pour le bande son c'est un peu plus réussit, des sons pas mal du tout et des effets sonores très convenable mais on ne fait pas un jeu qu'avec une bonne bande sonore!

Le jeu a une durée de vie plutôt restreinte et une fois qu'on a atteins la dernière maison on ne veut plus y joue car le jeu n'y présente aucun intérêts

Seth-Origine
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Aujourd'hui encore, je me demande pourquoi j'ai acheté. Peut-être m'attendais-je à jouer à un "Les Sims" normal, mais avec en plus la possibilité d'avoir des animaux...et bien, j'étais long du compte. Ce jeu est redondant au possible : on fait encore et toujours les mêmes choses, et en quelques heures on est ultra-riche, et voila le jeu est fini.

Fraise-pomme
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Bizarrement j'ai plutot bien aimer cejeu , j'ai trouver que jouer un vétérinaire c'est assez original dans le monde du jeux video.Il est vrai bien sur que graphiquement ce n'est pas magnifique , la bande son n'est pas géniale non plus,mais la durée de vie par contre est pas mal et on n'a pas l'impression de faire tout le temps la meme chose.Je ne peut pas conseiller ce jeu car il a de nombreux défauts mais ce n'est pas un très mauvais jeu.

JSuricate
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas étonnée. Une version DS des Sims n'est pas souvent géniale.
Les graphismes sont vraiment moches.. Et il vaut mieux jouer le son coupé. Sinon, il faut quand même dire que les commandes sont intuitives et bien faites. Il y a quand même un objectif, avoir assez d'argent, gagné par un dur travail répétitif pour avoir la plus grande des maisons.
Cette version est quand même vraiment répétitive. La version PC aussi mais pas à ce point. C'est peut être propre à une version console portable, mais quand même, on s'en lasse vite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
DS 38.00€