17.3/20

JustsGanishs
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Bonsoir. Je trouve que ce jeu est largement mieux par rapport à l'ancien. Les graphismes sont jolis, les bandes-sons sont très biens, et le scénario et bien aussi. Je ne regrette pas d'avoir acheter ce jeu car il y a pleins de nouveautés par rapport à l'ancien. Je vous le conseille. Sinon, la note est à côté du message.

PinkieRabbit
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce Tetris DS a réussi le pari d'être un excellent jeu ! Une durée de vie énorme, un mode multijoueur jouable avec une seule cartouche, des décors rétro très sympa, des hits musicaux signés Nintendo, un jeu hyper complet et fun avec plusieurs nouveautés pour une façon de jouer quelque peu différente font de ce Tetris DS un incontournable pour tout possesseur de DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
JustsGanishs
Posté le 24 août 2013 à 00:00

PinkieRabbit
Posté le 15 août 2011 à 00:00

_[PuRe]_
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est TROP COOL !!! J'aime trop ce jeu !! J'ai réussi au moins 100 fois a allé au niveau 20, avoir le crédit et tout .. J'aime trop, ça détend et en téléchargement DS avec des amis, n'en parlons même pas .. Les rigolades que l'on peut avoir ce jeu ... Alalala ^^

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés , les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure pour finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

Cartman32
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Tetris DS est vraiment un excellent jeu, que tout possesseur de DS se doit de posséder ab-so-lu-ment. Avec des modes de jeux aussi délirants les uns que les autres, qui promettent de passer un bon moment, le mode principal (marathon) qui allonge la durée de vie, les musiques remixées, quoique simplistes (on en aurait voulu plus) mais qui restent géniales.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super bien!! Les decors et les musiques géniales et l'ambiance très sympa. Les 6 modes de jeu sont aussi bien les uns que les autres et la durée de vie excellente. En bref rien a redire sur ce jeu

[fraise]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Tetris DS est le meilleur jeu de puzzle que j'ai essayé de nos jours, il dépasse toutes les anciennes versions de Tetris.
Les bonnes vieilles musiques et tous les jeux classiques, de Metroid, Donker Kong, Super Mario Bros., The Legend of Zelda, Ballon Fight, Yoshi's Cokkies. Ils sont tous là ! Le Wi-Fi, une façon de montrer aux autres notre talent (notre expérience) au Tetris.
Au mode Standard, il y a Super Mario Bros., suivi de Super Mario Bros. 3, aprè ;s retour avec Super Mario Bros. Après avoir dépassé le niveau 10, c'est là qu'on découvre les niveaux secrets. Pour une fois, Zelda, Metroid, Donkey Kong et Ballon Fight se joignent dans le mode Standard. Après, ce sont des jeux inédits de Tetris DS, tels que Ice Climbers, Excite Bite, et d'autres jeux que je ne connais pas et au niveau 19, le retour du vieux jeu de tir du NES, Duck Hunt. Et finalement, on enchaîne avec le dernier niveau, le vieux jeu Tetris !
Enfin bref, il y a des tas de choses à découvrir sur cette nouvelle version de Tetris complètement déjantée !
Même si je suis au Canada, et que j'ai le jeu avant vous, je vous conseille ce jeu.
Amateur de puzzles... à vos DS !

Cerell
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Tetris, voici un jeu indémodable signé Big N. Cette fois-ci, la refonte est totale. Mais de nombreux autres modes de jeux existent, ce qui rend la durée de vie presque extrêmement longue pour terminer tous les puzzles. Le tout assortit d'un univers old-school avec Link, Mario, et toute la bande, je signe pour un 19/20 !

TheLastStory
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Un nombre d'heures incroyable passées sur cet excellent opus de Tetris. Le jeu est agréable visuellement avec les différents clins d'œil à l'univers Nintendo et ses couleurs sympathiques. Les différents thèmes musicaux, eux aussi repris des différents jeux Nintendo, sont excellents et collent bien avec les sprites. Le mode classique suffit à passer des heures sur ce jeu, mais les autres modes, jouables au stylet, apporte un plus au jeu et sont parfaitement maniable à l'instar du gameplay classique.

timothy_wizley
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Pour moi, Nintendo a réalisé l'irréalisable :
remettre au goût du jour un des plus grands jeux de tous les temps... Chapeau bas à BigN qui a retrouvé ces temps-ci une créativité hors pair ! Nintendo est en grande forme alors profitons-en...

oncheur95
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

J'aime pas trop les jeux tetris, je ne sais pas pourquoi que j'ai acheter ce jeu, mais j'en suis triste de l'avoir acheté. Mais sinon, les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont très biens, et le scénario est bien aussi. Et si tu veux savoir où est ma note, elle est à côté de mon message.

HAMEUHS
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

J'aime pas trop le jeu tetris, je ne sais pas pourquoi que j'ai acheter ce jeu, mais j'en suis triste d'avoir user mon argent inutilement, et je savait que j'aimais pas ces genres de jeu, mais bon, pas grave. Mais sinon, les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont très biens, et le scénario est bien aussi. Et si tu veux savoir où est ma note, elle est encore à côté de mon message.

HaHaMeuhs
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

J'aime trop le jeu tetris ! Les niveaux sont biens, les graphismes sont beaux, les bandes-sons sont très biens, et le scénario est bien aussi. Et si tu veux savoir où est ma note, elle est à côté de mon message !

TheHands
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Le tetris, ce n'est pas trop mon truc. Je n'aurais jamais dû l'acheter ce jeu... Mais j'avoue quand même qu'il est mieux que l'originaux. Il y a plus de missions, de niveaux, et j'aime ça ! Je lui donne un 12 seulement.

SW6
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Tetris grand classique adapté sur ds , là je trouve qui fallait pas ce cassé la tete mais l'idée de faire d'autre option sauve ce jeu . J'aurai mis 6 s'il n' avait pas c'est autres options

1  2  3  4  5  6  7  8  9