17.3/20

JustsGanishs
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Bonsoir. Je trouve que ce jeu est largement mieux par rapport à l'ancien. Les graphismes sont jolis, les bandes-sons sont très biens, et le scénario et bien aussi. Je ne regrette pas d'avoir acheter ce jeu car il y a pleins de nouveautés par rapport à l'ancien. Je vous le conseille. Sinon, la note est à côté du message.

PinkieRabbit
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce Tetris DS a réussi le pari d'être un excellent jeu ! Une durée de vie énorme, un mode multijoueur jouable avec une seule cartouche, des décors rétro très sympa, des hits musicaux signés Nintendo, un jeu hyper complet et fun avec plusieurs nouveautés pour une façon de jouer quelque peu différente font de ce Tetris DS un incontournable pour tout possesseur de DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Boormor
Posté le 07 août 2010 à 00:00

La première fois que j'ai joué à Tetris, c'était sur Gameboy, et j'ai adoré ! Et sur DS, c'est encore mieux ! Des tonnes de modes, du multi incroyable, des super musiques, c'est tout simplement merveilleux !

jeanbat22
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu !
J'aime beaucoup le style des graphismes ! Rien à dire sur le gameplay, toujours prenant.
Le mode wi-fi est pas mal, surtout à quatre, faut se bouger, se dépêcher, c'est super marrant !
J'aurai passé 20 à tout casser dessus, il en vaut quand même le coup.

xneokiuv
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Fun, Ce jeu apporte des nouveau grafisme a notre bon vieux tetris,et sa lui donne un bon coup de jeûne.
Mias le jeu ne change pas (je vois pas comment il pourai)
Alors pour nous distraire des couleur,Grafisme et autre son la!.
Et biensur un bon tetris a forcément un musique fantastique très connu.

NB:La "faculté" de diriger le bloc avec e stilé est vraiment genial, cela rend le jeu plus facile a manier !

[-DaftBoy-]
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu, les bandes son des vieux jeux de nintendo vont très bien avec. Les 5 modes de jeux sont très bien,(même si je préfère le principal). Bonne durée de vie, un p'tit Tetris quand on sait pas quoi faire sa passe bien :).

Alexboss00
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Même si ce jeu est un tetris comme les autres... Il est SUPER!!! Les bandes-son sont génial. Les graphismes sont assez jolies pour une DS.Il manque quand même un peu de difficulté. Comparés à son petit frère ce jeu est beaucoup mieux!

Toto662
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Un jour, je m'ennuyais. Alors, par simple curiosité, j'allais voir le test de tetris DS. Et là, je me suis dit : " ça n'a pas l'air si mal " Quelques semaines plus tard, j'achetais le jeu.
Je ne l'ai jamais regretté, ce jeu est exellent.On peut y jouer des heures sans jamais s'ennuyer ! La durée de vie est gigantesque !Car lorsqu'on a terminé tous les puzzles, lorsque l'on a battu les IA a leurs plus hauts niveaux, lorsque l'on a réussi le mode marathon standart au niveau 20, on peut encore essayer de rebattre une enième fois son record!Sans compter sur le mode multi, qui est lui aussi exellent !

aleksy84
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Il y a quelques mois, je suis retombé sur mon Tetris Gameboy toujours aussi adictif... et ça m'a donné envie de tester son petit frère sur DS. Mes premières impressions : deception sur la facilité du mode standard (marathon réussi du 1er coup alors que je galère dès les 150 lignes sur Tetris GB) et sur l'absence des 3 musiques A-B-C Types. Deuxièmes impressions en essayant de laisser la nostalgie de coté : bonnes musiques sympatiques et pas prises de tête issues de l'univers nintendo, le soft bénéficie de nombreux modes de jeux bien chronophages comme les missions, les puzzles et les duels (les scores enregistrés sur la cartouche pouvant prouver votre bonne foi à propos de vos exploits !). D'autres façons de jouer sont aussi disponibles (attraper, toucher) - plus anecdotiques pour ma part. En conclusion, ce "remake" propose une énorme durée de vie ; abordable par des personnes de tout âge, il à su conserver le charme de son aîné en évitant la pâle copie et en y ajoutant pas mal de diversité et de challenge. L'original garde une place indéboulonable dans l'histoire du jeux video, néanmoins la version DS est excellente aussi bien pour les nostagiques comme moi que pour les nouveaux joueurs. J'ai attendu très longtemps avant de me laisser convaincre, aujourd'hui mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté plus tôt.

SeempL
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

On m'a souvent parlé de Tetris sur DS, "essayes le, il est bien" etc... Et j'y répondais quoi? Que c'était le jeu qui m'attirait le moins de la console, qu'il avait l'air soporifique. Je me trompais. Jamais je n'ai été autant addict à un jeu sur ma portable. Cela doit faire 6 ou 7 mois que je l'ai, et j'y joue presque tous les soirs, je délaisse mes autres jeux pour ma petite partie de "Tetris". Et dire que je ne joue presque qu'en Standard, je ne peux m'empecher de passer mes soirées à me battre contre le Bot de niveau 4, voire 5 quand je suis motivé. Vraiment, on ne s'en lasse jamais, une partie est toujours différente, et toujours le même plaisir de s'en sortir de peu, et de gagner. Ce jeu est inévitable, et malgré ses apparences, il est vraiment relaxant. Pour finaliser mon avis sur ce chef d'oeuvre, à tous joueurs de Tetris, j'aimerais dire, "Il ne faut jamais abandonner une partie", quel plaisir de gagner, alors que l'on ne voyait même plus les carrés tellement nous étions à un stade critique, et là, on arrive à en placer une, et on redescent, et c'est la victoire!

Zaenir
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est incroyable, non seulement on retrouve la série Tetris avec le marathon, mais en plus il est incrémenté la possibilité d'échanger les blocs , 5 autres modes dont le mode puzzle (mon préféré) qui permet de ne pas s'ennuyer comme on peut le faire sur tant de Tetris.

Woyo
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Tetris ... que de souvenir. Lors de sa sortie mon côté nostalgique a repris le dessus et je l'ai acheté et je ne suis pas déçu ! J'ai joué a plusieurs Tetris et celui la et le seul Tetris équivalant le premier !
Les modes permettent de redécouvrir (ou découvrir) ce merveilleux jeu !
De plus lors des parties multijoueurs le jeu prend une tournure vraiment fantastique.
Le jeu vaut vraiment le coup de quelque euros même lors de la crise financière !

funmichou
Posté le 20 août 2009 à 00:00

20 me semble la note correcte. Ce jeu est vraiment bien. En plus, quand vous faites un long voyage, vous prenez votre DS et Tetris et vous ne vous enuirez pas du tout. Je le recommande a tous ( ne vous posez pas de questions lors de l'achat ) lol

M_Freeware
Posté le 31 juil. 2009 à 00:00

Tetris DS révolutionne le Tetris classique. Avec ses nouveaux modes de jeux et le mode multi-joueurs, on ne s'ennuie pas une seconde ! Cependant, je trouve dommage qu'au mode classique, la vitesse augmente en 10 lignes seulement.

TetrisAddict
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

J'ai découvert la DS avec Tetris, il faut dire qu'au départ je n'étais pas très enthousiaste... depuis j'ai changé d'avis, je n'ai pas choisi mon pseudo par hasard. J'y joue dès que possible que se soit pour essayer de battre un record ou juste pour me détendre. Les modes de jeux sont excellents (mes préférés: standard et attraper) et la musique entraînante. Rien à redire sur les graphiques superbes. Je n'ai pas la chance que pouvoir jouer en ligne, mais j'aimerais beaucoup le faire. Tetris DS est le jeu à avoir.

sk1997
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est super bien!! Les decors et les musiques géniales et l'ambiance très sympa. Les 6 modes de jeu sont aussi bien les uns que les autres et la durée de vie excellente. En bref rien a redire sur ce jeu

Garmal
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

ce jeu, c'est un jeu à avoir. Définitivement. Musiques, clins d'oeil (notamment dans le niveau 20, ou on peut réentendre le thème légendaire de Tetris ;)) Bref, pour moi c'est un jeu à acheter, au même titre que Chrono Trigger ou New Super Mario Bros.

1  2  3  4  5  6  7  8  9