17.3/20

JustsGanishs
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Bonsoir. Je trouve que ce jeu est largement mieux par rapport à l'ancien. Les graphismes sont jolis, les bandes-sons sont très biens, et le scénario et bien aussi. Je ne regrette pas d'avoir acheter ce jeu car il y a pleins de nouveautés par rapport à l'ancien. Je vous le conseille. Sinon, la note est à côté du message.

PinkieRabbit
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce Tetris DS a réussi le pari d'être un excellent jeu ! Une durée de vie énorme, un mode multijoueur jouable avec une seule cartouche, des décors rétro très sympa, des hits musicaux signés Nintendo, un jeu hyper complet et fun avec plusieurs nouveautés pour une façon de jouer quelque peu différente font de ce Tetris DS un incontournable pour tout possesseur de DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
fafio
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Incontournable, à chaque fois que j'ai possedé une console Nintendo, j'ai eu mon Tetris. Du Tetris de la gameboy(Enorme) en passant par le Tetrisphère (N64...mon préféré)....celui-ci, apporte son lot d'originalité grâce à l'ecran tactile bien entendu en particulier dans le Mode "Toucher-Puzzle tactile". De toute façon, le concept Tetris est le meilleur représentant des jeux sur consoles portables.

vinzisback
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Tout simplement le jeu du centennaire porté sur ds ! Et oui, immaginnez une personne ne sachant pas ce qu'est un jeu vidéo.... de quoi lui parleriez vous en premier ????
De Tetris evidemment ! Bref, simplement peut être le seul jeu (pour l'instant) sur ds qu'on achète et que l'on se doit de ne sûrtout pas revendre - au risque de le regreter. Et n'oubliez pas, un bon Tetris, ça se joue n'importe où !!!

JBlade
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

Tetris était mon premier jeu vidéo. (J'ai eu la version Game Boy début 1990). Je possède encore la cartouche aujoud'hui et j'y joue toujours. J'ai aussi la version NES.
Alors que dire de ce nouvel opus DS ? Et bien, c'est tout simplement l'un des meilleurs épisodes jamais sortis. Simple, addictif et génial, ce jeu dispose de six modes très originaux qui exploitent assez bien les capacités de la DS. La durée de vie est pratiquement infinie, même en solo et les nombreuses références aux grands classiques Nintendo est un vrai plaisir pour les nostalgiques. Jamais un Tetris n'a été si coloré et si vivant ! Bref, c'est un must, fortement recommandé à tous les possesseurs de DS, amateurs de jeux de reflexion. Et ne vous attendez pas à un simple Tetris de plus.

BAD_IDEA
Posté le 07 sept. 2006 à 00:00

Oui, je donne un 20/20 à Tétris DS, et pour cause, ce jeu est prenant à souhait ! Il faut dire que je suis un inconditionnel de la série, mais le grand atout de cet opus est le Multijoueur. En effet, c'est en ligne, que les parties deviennent intéressantes ! De plus, lorsque l'on se déconnecte, on perd les points. C'est une bonne manière de dissuader les "pertes de connéction accidentelles" comme sur Mario-Kart. A posséder de toute urgence !

Naheulbeurk
Posté le 25 août 2006 à 00:00

Très agréable surprise. Je m'attendais à un simple Tetris, comme les autres, mais c'est en fait bien plus que ça !!!!
Grand fan du jeu, je l'ai redecouvert. Des modes puzzle interminables, des nouvelles façon de jouer, un mode multijouer très prenant. Un investissement indispensable à tout posseseur de DS. Ce jeu mythique le restera encore longtemps sûrtout si l'injeniosité des concepteurs continue à ce train. Bonnes parties à tous....

avril_lavigne45
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Super jeu ! Je l'ai eu ce matin et il m'a pas du tout déçue car ce jeu est totalement super ! Le plus souvent je fais le mode standard pour battre mon record et voir défiler les niveaux de Mario. Mais aussi il y a plein d'autres modes où on est pas déçus pour autant...C'est d'un côté comme Célébral Académie où on veut se surpasser, sauf en mieux !!

aragorn1000
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu est complètement superbe. En réalité, ce jeu n'est presque plus du Tétris tellement ils ont innové le principe. Même le mode standard est superbe grâce à sa nouvelle technique qui est de pouvoir voir une partie de mario! Le mode avec métroid est complètement délirant! On peut passer des heures à jouer!

gala35
Posté le 30 juin 2006 à 00:00

Ce nouvel opus va ravir autant les nouveaux adeptes de Tetris que ceux qui ont découvert ce jeu avec la mythique Game Boy...

Le mode traditionnel est enrichi de nouveaux jeux qui mettront vos nerfs à rude épreuve. De plus, l'utilisation du stylet est fort bien pensé pour un des modes de jeux.

Tout simplement indémodable!

titib29
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

J'hésitais et j'hésitais entre ce jeu et Metroid Prime Hunters mais en y pensant je me suis dit que Metroid je pourrais le retrouver dans les jeux d'occasion une autre fois, mais Tetris DS ça serait très dur de le retrouver.
Je ne m'en lasse pas avec ses nombreux modes de jeu (6 + le multijoueur qui est cool avec les attaques que l'on peut lancer à l'adversaire). Aussi vous aurez un bon bout de temps avant de finir les 250 puzzles.
Donc ceux qui veulent un jeu dont on se lasse pas bah... Prenez Teris DS !

valy59
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Que dire de ce jeu ?! une pure merveille on peut tous dire que une fois qu'on se met à Tetris ça devient une vraie drogue moi perso dès que je m'y mets j'en ai pour AU MOINS 2 heures ! Prenant, envoutant, coloré avec de bonnes musiques et des modes de jeux sensationels et originaux ! Si vous aimez le genre ou que vous êtes en manque de Tetris, ce jeu est pour vous absolument. Franchement on s'éclate autant avec un Tetris qu'un Mario Kart ! Et on est aussi concentré que dans un Metroid ! Seul point négatif c'est qu'il est très long à finir et il faut être un habitué pour faire les "200 lignes" légendaires du mode Standard (moi perso j'y arrive pas). Question durée de vie il n'y a pas de soucis à se faire. ^^

bebekoopa
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Ce jeu est un peu difficile mais amusant à mon niveau (j'ai 8 ans).

Le mode Puzzle est mon préféré, parce que le but du jeu est amusant et les décors magnifiques.

Par contre, le mode pousser est difficile.

sid011282
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

En tant qu'amateur de puzzle-games, je me devais de posséder ce titre (même si la cartouche Game Boy première du nom est toujours en ma possesion ^^).
Je m'attendais à un remake de qualité comme Big N sait si bien les faire, mais ce jeu est beaucoup plus que ça !
Entre la richesse du mode solo, les missions et puzzles et enfin le versus (via Wi-Fi ou Internet) avec les objets pour pourrir le jeu adverse (CHAMPIGNON=AGRESSION... lol).
Vraiment, avec meteos, c'est LE jeu à posséder si vous aimez un tant soit peu le genre ou si la nostalgie vient vous frapper...
A plus.

SuperDave3
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

C'est le jeu de puzzle par excellence ! Le meilleur jeu de puzzle qu'on peut avoir. Je suis bien content que je puisse voir quelques jeux auxquels je jouais sur la NES. EN PLUS ! On peut jouer sur internet jusqu'à 4 joueurs ! Si vous cherchez un jeu puzzle sur DS JE VOUS LE RECOMMANDE !

cycolool
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

Bon jeu de puzzle, je regrette toutefois que les modes de jeu de Tetris world sur GC n'aient pas été adaptés à cette version tel que le mode cascade, fusion, hotline, sticky ou carré... Dommage, je vais continuer à jouer à mon Tetris favoris sur ma Télé ! Mais à part ça ce Tetris est innovant, frais et bien réalisé.

Efoliaq
Posté le 18 mai 2006 à 00:00

Le jeu est absolument GENIAL ! le mode marathon infini (que l'on débloque, le mode en faisant 200 lignes en mode marathon), quadruple la durée de vie sans compter les marchs wifi ! Les modes attraper et toucher sont très originaux mais le meilleur réside dans les musiques des vieux jeux NES.

1  2  3  4  5  6  7  8  9