17.3/20

JustsGanishs
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Bonsoir. Je trouve que ce jeu est largement mieux par rapport à l'ancien. Les graphismes sont jolis, les bandes-sons sont très biens, et le scénario et bien aussi. Je ne regrette pas d'avoir acheter ce jeu car il y a pleins de nouveautés par rapport à l'ancien. Je vous le conseille. Sinon, la note est à côté du message.

PinkieRabbit
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce Tetris DS a réussi le pari d'être un excellent jeu ! Une durée de vie énorme, un mode multijoueur jouable avec une seule cartouche, des décors rétro très sympa, des hits musicaux signés Nintendo, un jeu hyper complet et fun avec plusieurs nouveautés pour une façon de jouer quelque peu différente font de ce Tetris DS un incontournable pour tout possesseur de DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
CitroenDS3WRC
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Que dire sur ce jeu ? Un jeu de tetris , il reprend bien le jeu original , jusque la sa va , mais bon , vous vous saoulerez assez vite de ce jeu , donc pour passer quelques soirées comme sa , vous pouvez l'acheter :hap:

Keko78
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Tetris, encore d'actualité après tant d'année ^^ Un must!!!
Et Nintendo nous a sortie plus qu'un must là, avec enormement de mode avec l'univers de Nintendo qui est fort agréable.
Le seul petit défaut que je pourrais lui reproché c'est que le mode basique de Tetris est assez facile mais à la difficulté la plus élevé quand le bloc tombe super vite si on bourrine sur la touche pour faire pivoté le bloc bah le bloc tourne et on peut le placé comme on veut finallement. Mais bon le jeux reste vraiment bon

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Tetris:Party Deluxe est un jeu très bien avec de beaux graphismes,bon je n'arrive pas trop à jouer à Tetris donc c'est un peu embettant mais c'est un jeu qui m'emballe bien et une bonne jouabilité à par cela c'est un très bon jeu donc je met 17/20!

zigaudrey
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un jeu de Tetris avec les vieux jeux de Nintendo.Graphisme bon,Maiabilité Simple et Durée de Vie longue.Les developeurs ont l'idée de varié les modes de jeu comme utiliser le stylet pour déplacer les tetrimos,reussir des missions et autres.Ce jeu reprends les vieux jeu de Nintendo pour chaque mode comme Mario Bros,Metroid,Balloon Fight,Zelda,Yoshy Cookie et Donkey Kong.Achetez ce jeu qui rend hommages à deux choses:Tetris et les vieux jeux de Nintendo.

Rom1-2
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ahh un bon tetris comme on l'aime , ce jeu est vraiment très bien car il a reçu des améliorations graphiques ce qui est vraiment bien. Il propose beaucoup de catégories de jeux. Je préférait toutefois les anciens tetris.Mais je conseille vivement ce jeu qui est pour moi une grande amélioration des tetris

Inazuma5
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Tetris:Party Deluxe est un jeu très bien avec de beaux graphismes,bon je n'arrive pas trop à jouer à Tetris donc c'est un peu embettant mais c'est un jeu qui m'emballe bien et une bonne jouabilité à par cela c'est un très bon jeu donc je met 17/20.

pikachu213
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Tetris, ce jeu mythique, fait partie des jeux qui traverse les âges comme Mario, Sonic, Castlevania...
Cette fois, Tetris va vers les mondes de Nintendo avec Zelda, Mario, Donkey Kong, Metroid....Les Musiques de ces jeux ont été réutilisé et pour certains réadapté pour le jeu.
La musique de thème Tetris est comme toujours enregistrée dans la série, pour le plaisir des oreilles et la découverte pour les plus jeunes d'un vieux jeux encore adapté aujourd'hui !

porygon91
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

le bon vieu tetris adapter sur DS , divers niveau retraçant divers jeu retro de nintendo , un mode wifi et multi-joueur , un gros tas de mode , une difficulté pouvant varié de simple a ultra dur , des decors fun , toujours la même chose , emboiter des blocks entre eux.

math-98
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un jeu plûtot bien car en plus du traditionnel mode d'empillement il contient aussi des puzzles, des missions et j'en passe. Amélioration : la réserve en haut à gauche de l'écran (seulement dans certains modes) qui garde le bloc quand on appuis sur L ou R

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Diversifié, coloré, efficace, complet, ce Tetris DS reprend un grand classique en l'améliorant grandement. De nouveaux modes de jeux, des clins d’œils constants à l'univers Nintendo, une durée de vie immense (Tetris, on sait quand on commence, jamais quand on finit) ; bref, ce Tetris DS est une très bonne adaptation du célèbre jeu développé par un certain scientifique russe!

ADN83
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Bon, jeu, mais tetris du debut a la fin !! Ce qui aime tetris seront ravis car on retroue ce fameux jeu sous plein de forme différente genre puzzle, standard... Les musiques son prenantes et la durée de vie est assez élevée !!

dinguedutitanic
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

De nombreux modes de jeux vraiment très agréables , la possibilité de pouvoir jouer jusqu'à 10 joueurs est vraiment une expérience très amusante ! Cependant je reproche tout de même quelque petites choses comme certains remix des musiques que je trouve très mauvais comme celui de mario bros 3 que je n'apprécie pas particulièrement ou encore le fait que le mode marathon de tetris ( donc en gros le mode original ) est été un peu facilité je trouve notamment par le faite que l'on puisse sauvegarder un bloc qui peu nous sauver dans les moments difficiles .
Bref en résumé tout de même un très bon jeu et un bon Tetris qui saura satisfaire beaucoup de joueurs !

--GeMiNi--
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

J'ai été franchement étonné par ce Tetris DS. Les nombreux modes de jeux présents sont tous autant intéressants les uns que les autres. Pour mon plus grand plaisir le mode original est présent, et ça reste celui sur lequel je passe le plus de temps, mais les autres modes n'ont rien à lui envier, dont certains utilisant l'écran tactile. Le mode wi-fi est très sympa, bien fait et contrairement à Mario Kart si on se déconnecte en cours de partie cela compte comme une victoire pour l'adversaire, et ça c'est bien, ça évite les déconnections des joueurs, au moment où on gagne, comme par hasard...! Bref, une très bonne adaptation.

[SonyNintendo]
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Tetris sois tu aimes sois tu aimes pas. Si tu aimes Tetris, tu aimes ce jeu, si tu n'aimes pas Tetris, tu n'aimes pas ce jeu.
Ce jeu est pas mal, varié en différents mode de jeu et le mode en ligne est bien aussi. Mais il faudrait un Tetris un peu plus "explosif".

avi96
Posté le 30 août 2011 à 00:00

L'un de mes jeux préférés sur DS. Tetris a subi nombre d'améliorations dont un léger lifting graphique ( on reste dans un puzzle game ), l'ajout de 5 modes de jeu supplémentaires dont un multi, 250 puzzles et des missions plus ou moins difficiles. Un must.

1  2  3  4  5  6  7  8  9