17.3/20

JustsGanishs
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Bonsoir. Je trouve que ce jeu est largement mieux par rapport à l'ancien. Les graphismes sont jolis, les bandes-sons sont très biens, et le scénario et bien aussi. Je ne regrette pas d'avoir acheter ce jeu car il y a pleins de nouveautés par rapport à l'ancien. Je vous le conseille. Sinon, la note est à côté du message.

PinkieRabbit
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce Tetris DS a réussi le pari d'être un excellent jeu ! Une durée de vie énorme, un mode multijoueur jouable avec une seule cartouche, des décors rétro très sympa, des hits musicaux signés Nintendo, un jeu hyper complet et fun avec plusieurs nouveautés pour une façon de jouer quelque peu différente font de ce Tetris DS un incontournable pour tout possesseur de DS.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
neuilly-vics
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

il est trop bien ce jeu ! on peut y jouer des heures sans se lasser ! Le problème, c'est que le deuxième écran (celui du haut) ne sert pas à grand chose et le fait que l'écran du bas soit tactile n'a aucun intérêt ! mais peu importe : ils ont trouvé de quoi alimenter l'écran du haut ! alors je conseille ce jeu à tout le monde : il est vraiment tout public (pas que pour les enfants ni que pour les adultes)

bricedu57
Posté le 04 janv. 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu est il est génial. La musique et l'ecran du haut est bine choisit.Les 6 modes sont tres bien.Donc pour moi le jeu est super.Meme si la rubrique astuce n'existe pas il y en a quand meme une: quand vous etes en train de jouer seul au mode standard a une vitesse rapide essayer juste de les placer en l'air environ la ou vous vouler la mettre.Ensuite a peine poser essayer pendant que vous réfléchissez de la faire tourner sans arrêt et de trouver la bonne posture.Mais un jeu a ne pas trop joué pour eviter le mal de crane.

Gamestory
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Tetris DS est vraiment un excellent jeu, que tout possesseur de DS se doit de posséder ab-so-lu-ment. Avec des modes de jeux aussi délirants les uns que les autres, qui promettent de passer un bon moment, le mode principal (marathon) qui allonge la durée de vie, les musiques remixées, quoique simplistes (on en aurait voulu plus) mais qui restent géniales. Ladies and gentlemen, start your DS...

cpaul3
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Tetris reste l'incontournable jeu video! meme s'il peut paraître lassant au bout d'un moment, on ne dit jamais non à une bonne partie de tetris de temps en temps!
la jouabilité et les effets visuels de cette version sont agréables et la durée de vie très longue!!

frog88
Posté le 13 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!!!
Les musiques géniales, les différents modes géniaux !!
La durée de vie est infinie (on ne se lasse jamais d'un tetris ^__^), et il faut vraiment s'entrainer pour terminer le niveau 10 du mode standard/marathon xDD
Bref un super jeux qu'il faut avoir si on aime les casses têtes et autres trucs dans le genre.....et aussi pour cet été a la plage =D :D.....

Afisette2
Posté le 14 mars 2008 à 00:00

Tetris DS est un jeu génial ! Tout en offrant des graphismes très corrects pour la DS, les thèmes des musiques les plus connues remixées pour l'occasion (les plus vieux fans apprécieront le remix du thème de Tetris),... ce jeu offre 6 modes de jeu différents, avec plusieurs options pour chacun d'entre eux.
Notez que je mets 16/20 ; c'est plutôt pour les nouveaux qui découvrent Tetris et son univers cubique, mais on peut passer sans problème à 18 ou 19 pour les vétérans, puisqu'il s'agit du meilleur jeu dédié à Tetris, et de loin !

bowser10
Posté le 22 févr. 2008 à 00:00

Un jeu indémodable. Qui ne connaît pas Tetris ? Ce jeu est une référence dans le puzzle-game et ce Tetris est, selon moi, le meilleur de la série, dû à ses nombreux modes de jeux. Tetris est ce qui se fait de mieux en matière de durée de vie, et résume parfaitement le principe des meilleurs jeux au monde : une minute pour comprendre le fonctionnement et la vie entière pour le maîtriser.

][vong][
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Hé, oui, un classique! Ce Tetris est excellent. Le mode de jeu est simple mais super. Les jeux sont très variés, la bande son reprend les musiques de Mario, Zelda, celle du niveau 20 qui est caractéristique de Tetris(...). Le mode multijoueur, en ligne, permet de progresser face à des adversaires du monde (aussi forts les uns que les autres)! Ce qui m'a permis d'aller en mode infini jusqu'au niveau 250 et un score de 7 677 412 (que j'ai dû malheureusement arrêter, car mon frère voulait jouer). Bref, très bon Tetris à recommander à tous les amateurs!

juju789456123
Posté le 04 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial .il y a plusieurs modes de jeu qui sont tous passionnants et originaux (mais il y a toujours le bon vieux tetris d'autrefois).

Les dessins sont très biens et on retrouve Mario et même Yoshi dans certains mini-jeux.

On peut jouer à deux avec un seul jeu et la passion ne disparait pas !

Canli
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Pour moi, il est le deuxième meilleur jeu de puzzle après Picross (qui lui est magnifique). Tous les 2 possèdent leur WFC, parties en on-line et tout.
Le seul hic dans Tetris, c'est qu'il faut toujours pas mal attendre pour les parties à 4. Il arrive que j'attends 5-10 minutes pour pouvoir ENFIN trouver les gens avec qui jouer. La patience a aussi ses limites.
Sinon, je peux vous dire que le jeu est magnifique. Le Multiplayer MultiCard à 4 est génial aussi.
C'est le meilleur Tetris jamais réalisé.
Le seul hic, c'est qu'il se vende encore à 40 euros dans certains magasins alors qu'il ne vaut 30$ aux USA et autant au Japon. Ils auraient du vendre ce jeu à maximum 30 pour pouvoir augmenter les ventes de manière significative.

nintendoguimauv
Posté le 02 avr. 2007 à 00:00

Un jeu vraiment sympa ! En l'achetant je me suis ditc : "Ok, mais est-ce que cela ne va pas être trop 'classique'? " Et bien je me suis trompé royalement ! Nintendo à su faire de ce Tetris, quelque chose d'original ! C'est vrai que la durée de vie est très longue en solo, mais en multi aussi, avec une seule cartouche on peut jeuer à 2 et avec la wi-fi, il y a 3 mode possibles. Moi, mon préféré, c'est le mode "pousser" avec l'univers de donkey kong... en tout cas, je vous le conseille vivement !

Lejo
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

Le seul jeu du monde où vous pouvez jouer toute votre vie. Le vieux Tetris est dépoussiéré et devient le meilleur puzzle-game qui n'est jamais existé. Ce Tetris ne nous lasse jamais, et on peut y jouer des heures sans s'en rendre compte. Avec sa multitude de modes de jeu vous êtes sûrs de ne jamais vous ennuyer. A emmener si vous échouez sur une île déserte où si vous eccopez d'une peine de prison à perpetuité. Le temps passera plus vite.

miniwide
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Je me lasse pas du mode standard et tactil, en multi le jeu est vraiment bien, j'y ai joué qu'une fois pour le moment, avec 1 ami, j'espère pouvoir y jouer à plusieurs prochainement, ça promet de longues soirées Tetris. De plus, les musiques des premiers jeux Mario & Cie remasterisés sont géniales, j'adore en particulier le thème de Mario. N'hésitez pas à acheter ce jeu, il en vaut vraiment la peine.

Captain-Tsubasa
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est une véritable bombe. Durée de vie infinie, le mode Wifi permet de tester son niveau de jeu face au monde entier, difficulté bien dosée, battre l'ordinateur niveau 5 relève de l'exploit. J'ai acheté ce jeu il y a plusieurs mois et j'ai découvert le Nintendo Wifi Connection il y a une semaine : je m'éclate !!

manolo18
Posté le 17 oct. 2006 à 00:00

Le meilleur jeu de reflexion toutes consoles confondues !Avec Tetris DS on repart pour de longues heures de jeu et ça fait vraiment plaisir quand les devloppeurs ne font pas qu'un simple remake. Tetris et Meteos sont 2 références des meilleurs jeux portables à ce jour. Voilà pourquoi, vive la ds ! Vive le vrai jeu !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9