13.9/20

slapet
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Cette version des Sims 2 est vraiment très bonne. Il reste assez classique dans le fond puisque nous incarnons un seul personnage et il faut atteindre des objectifs pour faire avancer l'histoire. Bien que ce jeu soit dans l'ensemble assez facile et pas très long, on peut quand même y passer de bons moments. L'ambiance est vraiment très bonne, les musiques sont dans un style un peu mystérieux et les voix yaourt des Sims sont toujours au rendez-vous, ce qui rend la bande son bien sympathique. Les graphismes sont plutôt bien pour un jeu de Nintendo DS et la jouabilité reste aussi très agréable. La possibilité de gérer l'hôtel permet au jeu de se démarquer des autres versions où on avait plusieurs jobs sous formes de mini-jeux. On pourrait juste reprocher que Zarbville n'est pas assez grande, mais au final, ça ne reste pas un très gros problème vu le grand nombre de lieux cachés à explorer dans l'hôtel. Ce jeu est donc vraiment une très bonne pioche!

vivien1903
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Un jeu assez sympas, certains moment il faut attendre un peu avant d' intervenir (genre attendre la nuit pour aller dans le désert). Les graphismes sont pas top mais le scénarios est pas mal. Un peu différent des autres sims, ça change un peu d' avoir autre chose que une famille une maison, on apprend à gérer un hotel

paynex_
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu ,j'y ai passé des heures quand j'étais plus petit. Le fait de gérer un hotel est assez amusant ,sa change des autres sims ! Les graphismes sont pas mal pour la nintendo DS,il y a de bons choix d'objets au magasin et on peut faire des musiques soit même ou les remixer.Bien mais quand même ennuyant au bout d'un moment .

Sheliak
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Cela m'a amusée, de devoir gérer un hôtel, satisfaire les clients, développer de nouvelles suites... Mais dès que nous sommes à 100%, le jeu devient ennuyant. Les graphismes sont à revoir, avec certains petits bugs, et la longévité laisse aussi à désirer. 14/20

Nesaraul
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Au début le concept de gestion d'hôtel m'a surprise, voire même séduite. En effet cela dotait le jeu d'un scénario original où l'on travaillait à l'aménagement de notre hôtel, à la gestion des clients etc, ce qui était assez amusant. Mais dès lors que notre hôtel atteint les 100% le jeu perd grandement en intérêt. Les graphismes, comme la musique ne sont pas fameux et la durée de vie pas excellente.

MontagneBlanche
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un jeu super.

Moi perso j'accroche complètement, ce jeu est genial même si quand on a fini l'aventure il n'y a que des reservations et des missions à faire mais pour ma part mon jeu est foutu donc je ne pourrai plus y jouer :(

Sinon je le recommande.

LelandyEstate
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Jeu pour ma part agréable à jouer avec des graphismes de qualité convenable et de la liberté dans les actions du joueurs. Le principe de gérer un hôtel donne à ce jeu une nouvelle perspective et un nouveau mode de jeu que celui des jeu "Sims" précédent !!!
La bande son est pas terrible tout comme la durée de vie du sims que le joueur contrôle !!!

Bilan : Jeu assez bien dans son ensemble.

M_Rhodes
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Bon jeu malgré les graphismes qui je trouvent sont assez médiocre. Le mode de vie est pas mal même si ça manque un peu d'action. La durée de vie est limitée. Pas beaucoup d'habits pour personnages mais cela reste un tout petit dégoût.

Lolleuse
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est bon dans l'ensemble. Les graphismes sont corrects, le scénario assez bon, mais il y a des incohérences à certains moments.
La possibilité de gérer l'hôtel est une bonne idée mais qui aurait été excellente si plus aboutie.
La durée de vie de ce jeu est courte, ce qui est dommage.
J'ai été déçue des bulles de dialogue et du fait qu'on serve un peu de "psychologue". Nous devons rassurer les pnj qui se trouvent dans l'hôtel, les consoler etc...
Bref, bon jeu mais qui n'égalera jamais la version PC.
Je ne le recommanderais pas aux fans de la série.

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un jeu assez fun dans lequel nous sommes propriétaire d'un hotel et nous devons l'entretenir... Nous progressons dans l'histoire après divers éléments... Les graphismes sont assez bien et la bande son est nulle.

Djseb2397
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt intéressant niveau scénario et détendant niveau de la facilité de prise en main. On peut aussi noter que bien que les graphismes ne soient pas totalement au point ce jeu à plutôt un certain charme que je ne sais expliquer.

MatCH31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Il m'as bien plu cependant la durée de vie est très courte malgré tout les points d'aptitude a récupérer ce qui fait sa durée de vie c'est surtout le temps des constructions des différentes pièces de l'hotel. Des objectifs un peu trop simple à remplir ainsi que quelque mini jeux pas franchement distrayant. Côté graphique c'est pas mal et sonore les musiques sont bien réalisé mais sans plus.
a acheter si vous voulez :*D

niks94
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimer cette version des Sims.L'histoire est interessante , graphiquement c'est correct , la bande son est bonne et la durée de vie est correct.Il est vrai que la gestion est moins présente mais sa reste un bon jeu a conseiller et qui permet de passer un bon moment.

spiritofforest
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Plutôt amusant, graphisme à couper le souffle (nan je déconne), la durée de vie est plus importante que celle dans les, autres Sims vu que tous les besoins sont regroupés dans la même barre, ce qui permet de mieux s'occuper du reste de ses problème. Le seul hic reste une des dernières missions où l'on peut rester bloquer des mois entier à cause de 5 points de compétence EXTREMEMENT RARES qu'il faut absolument pour déverrouiller une porte et avancer dans l'histoire. Sinon, les personnages souvent loufoques apportent beaucoup d'humour et on peut avoir des relations amoureuses avec plusieurs Sims du sexe opposé sans risquer de crise de jalousie. Pas mal

Kellia
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

J'ai passer énormément de temps sur ce jeu au début, les objectifs se passent très vite mais les points de mécaniques à trouvés prennent du temps et on se lasse après les graphiques sont bof mais vu que c'est sur ds c'est déjà bien. Sinon gérer l'hôtel est un bon passe temps mais vite répétitif et lassant.

SaveGame
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Noisette10
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Gérer un hôtel est une super idée qui plait beaucoup. Il y a beaucoup de choses à faire. Par contre, les graphismes ne sont pas top. On est assez déçut également par les musiques qui sont tellement discrètes qu'on n'y fait pas attention et ce n'est pas un compliment. Une fois qu'on a beaucoup d'argent et construit toutes les salles, on a envie de partir de cet hôtel et enfin de retourner chez soit avec la voiture que le mécanicien doit nous avoir réparé. La durée de vie est moyenne, il est parfois dur de se débarrasser du locataire de la suite de luxe. Mais plus les journée passes, plus on a de clients et donc plus on a d'argent. Mais quand on n'a rien à acheter, cela ne sert pas à grand chose...

DS 69.99€