13.9/20

slapet
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Cette version des Sims 2 est vraiment très bonne. Il reste assez classique dans le fond puisque nous incarnons un seul personnage et il faut atteindre des objectifs pour faire avancer l'histoire. Bien que ce jeu soit dans l'ensemble assez facile et pas très long, on peut quand même y passer de bons moments. L'ambiance est vraiment très bonne, les musiques sont dans un style un peu mystérieux et les voix yaourt des Sims sont toujours au rendez-vous, ce qui rend la bande son bien sympathique. Les graphismes sont plutôt bien pour un jeu de Nintendo DS et la jouabilité reste aussi très agréable. La possibilité de gérer l'hôtel permet au jeu de se démarquer des autres versions où on avait plusieurs jobs sous formes de mini-jeux. On pourrait juste reprocher que Zarbville n'est pas assez grande, mais au final, ça ne reste pas un très gros problème vu le grand nombre de lieux cachés à explorer dans l'hôtel. Ce jeu est donc vraiment une très bonne pioche!

vivien1903
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Un jeu assez sympas, certains moment il faut attendre un peu avant d' intervenir (genre attendre la nuit pour aller dans le désert). Les graphismes sont pas top mais le scénarios est pas mal. Un peu différent des autres sims, ça change un peu d' avoir autre chose que une famille une maison, on apprend à gérer un hotel

Assma0
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Bonjour,je trouve que Sims 2 sur ds est sexcellent mise a part c'est quelque defaut comme Le maire qui disparait ou alors que quand tu a fini toute tes missions tu na absolument plus rien a faire ^^sinon les graphismes son pas tres bien fait et la ville est assez petite
( je mettrais bien un 14/20 mais je fait sa pour augmenter la note )

firmen
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

un petit peu déçu quand j'ai commencé à joué car je croyait qu'on devait construire sa maison et tout ça mais l'idée de s'occuper d'un hôtel était pas mal. Par contre les graphismes sont très nul et les mission aussi. Voila pourquoi ma note est 12

Zizzlamazon
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Un opus de qualité sur DS. L'univers est bien sympathique, il y a beaucoup de Sims avec qui faire connaissance, les graphismes sont plutôt jolis et le level-design est somme toute assez plaisant. Vous devrez réhabiliter un vieil hôtel en ruines afin d'attirer la clientèle au beau milieu du désert où se situe la bâtisse. Le scénario du jeu se déroule par le biais de missions données par certains clients, richissimes mais très mystérieux. De même, vous pouvez décider d'aménager de nouveau lieux au sein de votre hôtel pour que votre clientèle dépense plus d'argent (Construction de chambres, casinos, galerie d'art, etc...). Un bon éventail d'objets en tout genre est à votre disposition pour décorer les suites et les chambres, y compris la vôtre, selon vos goûts. De plus, on retrouve quelques minis-jeux bienvenus et franchement sympathiques.

Mariokart3
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Le jeu a de bon graphismes une bande son bien faite appart celle des extraterrestres qui fait flipper les problèmes les voici: une durée de vie faible et les mecs se plaignent tout le temps et quand il veulent un meuble précis il se trouve dans le désert étrange et les mecs sont assez idiot pour se coincer dans un congélateur et le concierge sert a rien du tout bon l'avantage ses qu'on peut arrêter les bandits comme jimmy les gros bras mais les extraterrestres vienne quasiment tout le temps et chez nous ses très petit il y a de la place pour presque rien et l'argent ce gagne beaucoup trop facilement!

naruto93760
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est totalement horrible,les graphismes sont nuls en plus les sims est un jeu de gestion de vie pas un jeu d'aventure bref ce jeu est très nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul pourtant j'adore les sims mais la ce jeu ma vraiment déçu

i-love-wii
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais je trouve que la bande-son n'est pas assez variée.Néanmoins, on peut aménager ses chambres d'Hôtel comme on le désire, et ça c'est super!
Je suis rester coincée sur quelques missions très peu de temps, ce qui est un point positif.Dommage que ce jeu se finisse un peu vite!
Un jeu que je conseil pour ceux qui aiment la simulation!

titi3ds
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui respecte parfaitement l'univers des Sims et pour une fois que l'ont a un Sims avec un scénario.les graphisme sont moyens pour un sims mais pour une DS sont acceptable le scénarion est accrocheur et la durée de vie continue après le scénario et cela devient un Sims normal avec une vie par contre pas de mode construction mais bon on ne peut pas tous avoir.

nou1232
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien ,le personnage peut etre choisit a notre gout mais le type de l'image n'est pas exeptionnel.C'est le meme type que celui des sims anmaux et cie.Ce jeu est genialissime au niveau gameplay voila pourquoi j'ai mis un beau 16.

Isotopop
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu , le meilleur sur la DS ! Dommage que le ville de sois pas assez grande ! A prendre quand même ! Pas très cher en plus

Cerell
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas quoi penser de ce jeu, il est tout simplement loufoque. Il y a diverses quêtes, mais on ne sait pas trop quoi en penser. Ça ne ressemble aucunement aux Sims 2 sur PC, mais plus aux "Urbz", un titre sortit sur GBA. Un bon jeu si vous aimez les sims, mais bon, faut vraiment apprécier, parce que c'est vraiment bizarre comme univers.

Dawger
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympathique malgré quelque défaut. Il a été lourdement casualisé par rapport aux sims 1 sur PC mais il n'en reste pas moins intéressant avec des missions pleines d'humour.
La durée de vie est correcte 10-15h environ mais le mode libre n'est pas intéressant.

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est très moyen car franchement toute l'histoire se passe dans l'hôtel et le reste se passe dans une ville vraiment petite de 7 batiments tout au plus mais le jeu en lui même est assez sympa.Pour moi ce jeu mérite comme même un 15 sur 20.

Aliwan
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Le jeux est sympathique en lui même, l'introduction que nous ne pouvons pas faire défiler rend le jeux un peu plus longuet, sinon les graphismes restes pas mal et le scénario qui est vraiment sympa, pour certaines mission quelques petites triches ont pu faire leur apparition...

Facelle
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Assez décevant quand on voit le même jeu sur PC. Le scénario est incompréhensible, les graphismes sont bof bof, les commandes ne sont pas évidentes, et on se perd dans l'histoire. Avec l'hôtel (le truc qui sert à rien, m'voyez?), le repère à Rat, etc etc, pff, que c'est répétitif.
J'ai laissé tomber, ça commençait à devenir énervant...

call_me2
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeux mais pas le meilleur je l'ait depuis pas longtemps ,je nai pas debloque beaucoup de chose mais,je le trouve interressant ces un sims different des autres et c'est mieux, aussi jai trouve qu'il y avait beaucoup d'activite a faire et les mini-jeux sont marrant mais, je le trouve un peu repetitif a la longue.

DS 69.99€