16.9/20

The_Best_Fan
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Techniquement il est pas mal, les graphismes sont réussis. Par contre artistiquement c'est plus mitigé, les décors sont assez fades par moments. Le scénario est aussi un peu mou, mais pas mauvais pour autant. Et les nouveaux Pokémon ont pour une partie un bon potentiel stratégique. Niveau style, c'est chacun ses goûts, ils sont pas moches mais certains manquent de finesse et de classe. Le Pokédex est bien garni, bonne chance pour le remplir ; même si avec les échanges en Wi-Fi facilitent beaucoup la tâche. Le jeu reste très correct dans l'ensemble, je le conseille.

KillerBee-kun
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Très réussi. Beaucoup de fonction : Wi-fi, pokédex concours etc... Un bon scénario, avec une nouvelle team . Sinon des graphismes à améliorer mais assez bon. Pokémon se penche surtout sur la stratégie, un point ou le jeu gagne beaucoup. Une bande sonore un peu réduite mais le jeu reste formidable. Je mets un 16/20 :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37
Gotrenks93
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Jeu qui tire pleinement profit de sa notoriété. Le scénario n'est pas très (pas du tout) amélioré par rapport aux versions précédentes. On se retrouve avec les champions le pokédex le Conseil des 4 etc. Le nombre de nouveaux pokémons n'est pas si important que ça puisque beaucoup sont des évolutions et pré-évolutions. Grpahismes pas révolutionnaires et bande-son pas excellente ni horrible mais dans la "assez bonne moyenne".

Diimoret
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ce jeux est excellent !!
L'aventure est super bien faite, de nombreux pokémons donc pas d'ennuie toléré :P
De plus le mode tactile est bien trouvé avec ce jeux là.
Le problème est que pour certains légendaires il faut attendre des events donc c'est un peu casse pied mais sinon je ne suis pas du tout déçu.

Drscalpel
Posté le 12 août 2010 à 00:00

je trouve que se jeu est bien: 1 la grande variété de pokémon
2 le sous térrain (explorakit) 3 la longeur du jeu 4 les championt d'arène. Mais je pense que les producteur et autres pesonne qui contribu a dévloppé le jeu devrais arrétté il y a trop de jeu pokémon .

Nawak-heroes
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Un jeux a découvrire absolument car il reléve le défi imposer qui était de surpasé les vérsion premiére par son graphisme incroyable et son gameplay si simple mais a la fois super.
Les nombres de nouveaux pokémon est énorme et la trame de l'histoire bien que reprenant les ancienne réste unique par son coté riche et attachant.
on a le plaisir de retrouvé une ligue pokémon digne de ce nom par la difficulté a la franchir et les nombreuse quéte annexe rendront les heures passé sur ce jeux inoubliable.

Melwa
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Quinze sur vingt ? De nouveaux Pokémon font leurs apparitions Je trouve cette note assez sévère. Les graphismes sont pas mal, la jouabilité est superbe, mais le scénario est assez décevant, mais car contre, les combats sont sympa, mais vraiment très très lassant, c'est vraiment dommage, mais au final, ça reste un superbe jeu. :-)

Xanarian
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Le gameplay s'adapte aux petits comme aux grands, pour le PvE ca reste simple, on suis l'histoire, la foudre bat l'eau etc, mais il y a une véritable façade hyper stratégique et compliquée qui pourra satisfaire les joueurs à la recherche de réflexion pour le PvP en link et en wifi.

Coté graphisme c'est chouette et agréable à regarder, la bande son est toujours aussi plaisante, les effets sonore pas désagréables.

Ok la durée de vie du scénar est pas top top mais il y a quand même énormément de choses à faire une fois terminé, remplir le pokédex national est un vrai défi.

Enfin voilà, du pokémon comme on aime et un gameplay qui a bien évolué depuis les versions rouge et bleue =)

nathan321
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Vraiment éxellent jeu Graphise qui font honeur a la DS,
Le fait de pouvoir récupéré ces ancien pokémon ajoute une note de vieux.
le seule bémole et le faite que l'on s'atendait a mieux pour l'entré de la série sur DS

Chocolight
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Beaucoup de funs grace au mode wi-fi, une bande son très bonne, les 493 pokémons, d'assez beaux graphismes mais malheureusement, un scénario qui ressemble au même que dab' . Cependant c'est un très bon jeu et je lui accorde une note de 17/20 :) . Sinon je rajoute que je le recommande à tout joueurs de la DS.

infiniteam
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

J'ai eu pokemon perle il y a trois ans et preuve de mon attachement pour ce jeu, j'en suis à 763 heures de jeu... c'est vrai qu'une fois le scenario terminé, on a une période vide mais on se remet vite au boulot pour trouver les objets cachés dans sinnoh, capturer les reste des pokémons, échanger et j'en passe.
monter ses pokemons level 100 est un vrai travail et un plaisir, avec 493 pokemons on a de quoi avoir ses préférés, surtout si on se rend compte de la multitude d'informations et de possibilités concernant les pokemons de la 4G, la façon de les faire evoluer, en capturer certains de manière compliquée, les faire level up en prenant compte la nature et les IV, leurs caractéristique de base...
bref, c'est un très bon jeu avec une durée de vie quasiment infinie, mais si vous hésitez sur une version concernat la 4G, il faut mieux choisir platine, pour l'avoir aussi acheté je me suis éclaté dans le monde distorsion, vous aurez également plus de pokemons légendaire à attraper (electhor, sulfura, artikodin, palkia ET dialga..)

X-Bowser-Noir-X
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Un excellent pokémon, avec de nouveaux pokémon. La 4G se défend bien, mais le sénario est rébarbatif à la longue.
Sinon, c'est un bon jeu, mais prenez pokémon version platine si vous voulez le même jeu en mieux !! Je l'aimais beaucoup à l'époque. ( maintenant les nouveaux sont mieux ).

Skate_33920
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu, je donne le même avis de Pokémon diamant,perle.
Je trouve le jeu pas mal, des bonnes aventures, Quelqu'fois difficile avec peins de casses-têtes d'la bonne aventure
. je trouve bien l'écahnge de pokémons en on-line, malgré pleins de pokémons cheaté. Rien à dire de plus. 15/20

D4RK-KR4SH
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Quelle bonne surprise ! Je retrouve ce qui m'avait déja charmé avec pokemon saphir : tous ces jolis décors variés (entre la neige , les marais , les deserts etc) mais avec une net amélioration graphique même si j'aurais esperé plus lors des combats. Le parcours est trés interessant, mais j'ai toujours l'impression qu'il n'y a jamais assez d'arénes et je regrette les 16 arénes de pokemon or n_n' La ligue pokemon est assez redoutable et pour une fois les méchants ont des pokemons assez variés. Je regrette que certains pokemons, comme ceux de type feu , aient été mis de côté dans les nouveaux pokemons. (il faut attendre le pokedex national pour retrouver les bons vieux pokemons). Petit malus pour les musiques, qui peuvent vraiment agacantes lors des combats. Pokemon perle reste un jeu passionant plein de surprise, de nouveaux lieux prenant en compte le wifi , des lieux cultes comme le casino, les concours des version rubis et saphir etc... Si vous avez aimez les anciennes versions, n'hésitez pas sur celle là. :)

[DC_SHOES]
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, mignon pour les enfants.
Pas difficile, quelques casses-tête, Graphismes bien modélisé ! La route de la victoire est chiante à passer, un bon mode de jeu online, avec l'échange de pokémon, avec les japonais etc ... Je recommande pour les enfants. J'attribue la même note que pour Diamant, 18 Même si les jeux son copié. :-(

naruto5
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Même Note que pour Diamant. C'est un bon jeu pour un premier jeu pokemon sur DS, de nouveaux Pokemon, durée de vie assez bonnes, bon graphismes. Mais manque de bol, les nouveaux pokemons sont pour beaucoup affreux.

Lord-Eddie
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

L'effet 3D est plus confortable, encore plus de pokémons qu'auparavant,toujours à la recherche aux badges pour atteindre la ligue pokémon et entrer dans le panthéon des meilleurs dresseurs. Bref un jeu pokémon mieux les autres !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37
DS 449.99€