16.9/20

The_Best_Fan
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Techniquement il est pas mal, les graphismes sont réussis. Par contre artistiquement c'est plus mitigé, les décors sont assez fades par moments. Le scénario est aussi un peu mou, mais pas mauvais pour autant. Et les nouveaux Pokémon ont pour une partie un bon potentiel stratégique. Niveau style, c'est chacun ses goûts, ils sont pas moches mais certains manquent de finesse et de classe. Le Pokédex est bien garni, bonne chance pour le remplir ; même si avec les échanges en Wi-Fi facilitent beaucoup la tâche. Le jeu reste très correct dans l'ensemble, je le conseille.

KillerBee-kun
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Très réussi. Beaucoup de fonction : Wi-fi, pokédex concours etc... Un bon scénario, avec une nouvelle team . Sinon des graphismes à améliorer mais assez bon. Pokémon se penche surtout sur la stratégie, un point ou le jeu gagne beaucoup. Une bande sonore un peu réduite mais le jeu reste formidable. Je mets un 16/20 :)

30  31  32  33  34  35  36  37
Dwam
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Entre pokémon diamant et perle pas beaucoup de différences ...
Mais ce jeu est super bien graphismes , nouveaux pokémons Team galaxy qui fait des siennes ...
On n'a pas fini de s'amuser !
Et attrapez les tous !

raf_the_boss
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Très réussi. Beacoup de fonction : Wi-fi, pokédex concours etc... Un bon scnério, avec une nouvelle team . Sinon des graphismes à améliorer mais assez bon. Pokémon se penche surtout sur la strèatégie, un point ou le jeu gagne beaucoup. Une bande sonore un peu réduite mais le jeu reste formidable. Je mets un 15/20 :)

Honiara
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est totalement différent des autres pokémons, même si au début ce n'est pas facile de retenir les noms des villes et des pokémons ! Sincèrement je félicite les créateurs de ce jeu! E plus je l'ai acheté pour même pas 20 euros donc c'est une bonne affaire.

salyniafandejeu
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Heureusement qu'il y a une centaine de nouveaux pokemons pour rattraper le coups car sinon c'est pas "super génial". Les graphismes n'évoluent pas des masses par rapports aux premieres versions : toujours les memes genres de combats mis a part que c'est un peu plus "colorés". Mis a part les graphismes, les concours et la recherche des bases secrètes dans le souterrain sont très amusants. Si vous avez aimé les autres pokémons, vous aimerez celui ci aussi .

kikile1kiki
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Pokémon Perle ne manque pas de nouveautés :
-nouveaux Pokémon
- nouveau système d'attaque conplexe
- wifi qui apporte un nouveau plaisir de jeu non connu dans pokemon jusqu'à là!

Mais le jeu ne change pas de la 2D (GBA) et manque parfois un peu d'originalité pour ceux qui ont joué au anciennes versions!

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Dans ce jeu, on dirige cette fois les pokémons qui vous seront proposé en fonction de votre caractère. Les graphismes sont assez bon, la bande son aussi. La durée de vie est assez longue mais le jeu peut vite être lassant

GTA-MANIA
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Pokémon Diamant et Perle sont de jeux classiques avare en nouveauté avec la sortie de pokemon ranger on ne s'est plus quoi acheté !Ces version sont pas mal avec de nouveau escro la team galaxie vous passerer un bon moment avec eut vous aurer un plaisir d'aller r avoir vos pokemon des version saphir rubis emraude avec le parc d'amis dans les aréne sont de vrais casse tete des fois !

journalduforum
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

le jeu est assez bien parce que il y a beaucoup plus de pokémon que dans rubis.ses le premier de pokémon sur ds.Il y un nouveau truc le concoures de pokémon. S'était le meilleur jeu de pokémon sur ds avant.Apparition de du parc amis

LugiaSilver
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

C'est un bon jeu mais Nintendo® ne s'est pas surpassé pour la sortie de ce jeu. Les graphismes sont pas mal mais quelques peu ennyeux. J'entend pas là que par exemple, le design des hautes herbes est vraiment bizarre. Regardez : on avance et on a l'impression des choses sortent jaune des hautes herbes. C'est pareil on voit bien que les hautes herbes sont en carré (chacune herbe est carré) ! Un jardinier est-il passé ? Je ne pense pas. Ensuite la bande sonore est encore à améliorer mais pour le reste c'est pas trop mal et la durée de vie du jeu n'est pas limitée. En bref, il n'est pas mal mais je vous conseille plutôt HG (Heart Gold) ou SS (Soul Silver).

Lekalix
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Premier pokemon sur DS avec un assez jolie de perspectif au niveau de la profondeur le game play reste fidèle et une petit utilisation de l'écran tactile avec la pokemontre qui reste gadget la durée de vie et comme tout les pokemons en rajoutant ca nouvelle serie de pokemon mais le véritable originalité ce trouve dans le multi au niveau des échanges c'est la meilleur version .
Le parc des ami est un excellent moyen d'importer ces pokemons bref assez bonne version

Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Je trouve que c'est l'opus (avec diamant) le plus innovant de la série : on se retrouve d'un coup avec le jeu en réseau, du relief dans les graphismes et des combats tactiles ! Le scénario en lien avec l'espace-temps est génial, les nouveaux Pokémons (ce qui donne au total 493) sont originaux, et le jeu communique avec les versions GBA au lieu de les envoyer aux oubliettes. Il devrait être fourni avec la DS !

[-DaftBoy-]
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

La 4G enfin là !
On se sent toujours autant guidé, donc considérer ce jeu comme RPG me semble bizarre.
Sinon graphismes magnifiques qui marquent une révolution dans les jeux pokémons, on peut ENFIN savoir quelles sont les attaques physiques et spéciales grace à un icone dans le menu des stats.
Merci Gamefreak :).

arzh
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Mon dieu je rejoue à pokemon! Joueur depuis la première génération, je retrouve tous les éléments addictifs du jeu : capturer le plus de créatures possible et les faire évoluer.
Bien sur pokemon reste répétitif dans les phases d'explorations et de combat, mais jouer 30 min suffit à se faire plaisir!
Les nouveautés de cet opus se comptent sur les doigts de pied tant elles sont inutiles si vous n'avez pas la WIFI. On sent bien que les mécanismes du scénario sont les mêmes sur tous les épisodes. Cependant les détails de l'histoire et les pokemons sont différents et valent l'achat du jeu!

zilu97
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Bon jeu , excellent , juste dommage comme dans tous les pokémons qu'ils manquent des légendaires ( Shaymin , Arceus , Darkrai ....) qu'on a seulement avec des événements . Ce qui m'a marqué avec ce pokémon c'est les graphismes qui changent beaucoup par rapport aux versions GBA aussi les nouveautés ( pokémontres , Pokéradar ... )

-Tomy33_
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Pour moi c'est un jeu bien avec plein de truc difficilles est la note pour les graphismes je metterai au moins 15 pas 13 le jeu est bien c'est pour ca que je mets un 18 .
J'aimerai bien savoir quand sont les évenement pour tout les pokemon SVp

30  31  32  33  34  35  36  37
DS 449.99€