16.9/20

The_Best_Fan
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Techniquement il est pas mal, les graphismes sont réussis. Par contre artistiquement c'est plus mitigé, les décors sont assez fades par moments. Le scénario est aussi un peu mou, mais pas mauvais pour autant. Et les nouveaux Pokémon ont pour une partie un bon potentiel stratégique. Niveau style, c'est chacun ses goûts, ils sont pas moches mais certains manquent de finesse et de classe. Le Pokédex est bien garni, bonne chance pour le remplir ; même si avec les échanges en Wi-Fi facilitent beaucoup la tâche. Le jeu reste très correct dans l'ensemble, je le conseille.

KillerBee-kun
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Très réussi. Beaucoup de fonction : Wi-fi, pokédex concours etc... Un bon scénario, avec une nouvelle team . Sinon des graphismes à améliorer mais assez bon. Pokémon se penche surtout sur la stratégie, un point ou le jeu gagne beaucoup. Une bande sonore un peu réduite mais le jeu reste formidable. Je mets un 16/20 :)

30  31  32  33  34  35  36  37
waluitaker
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Après avoir gouté à Link, Dash, Donjon Mystère ou encore Ranger, Nintendo sortait enfin la 4G de Pokémon ! Et la, chapeau bas.
Les décors sont en 3D ce qui offre un effet de profondeur sympathique mais cela reste classique hein. La bande-son n'est pas mythique mais très fidèle à la série, la maniabilité n'a jamais été aussi simple et la durée de vie nous offre environ 45/50 heures de jeu ! Une surprise que ce Pokémon Diamant/Perle m'a fait savouré avec toujours autant de plaisir et de Pokémon ! ^^

Ultrabike
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

bon alors moi je met un 16 car les graphisme sont bon la bande son pas mal les combat assez marrant mais je ne met pas plus car il ressemble a ceux de gba et il aurait fallu que les pokemon apprennent plus de 4 attaques.
Enfin bon jeu dans l'ensemble mais je conseille vraiment de le tester AVANT de l'acheter.

Lastuceur
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu plutôt bon, qui convient à tous les âges tant pour l'histoire que pour les graphismes.
Les musiques sont plutôt plaisantes et le gameplay sympathique.
En notant l'arrivée des nouveaux pokémon et la possibilité des jouer en ligne ou d'échanger avec des amis ou joueurs du monde entier via le mode online, la durée de vie s'allonge considérablement. La seule chose que je n'ai jamais aimé dans pokémon, c'est que quand on se balade, on est en permanence attaqué par d'autres pokémons. L'histoire est longue et il faudra une bonne trentaine d'heures de jeu pour tout finir. Voilà j'ai fini ma critique.
Par contre j'ai un message préci à faire passer =
( °.°) Rejoignez la LSR (°.° )
( °.°) (Ligue de Sauvegarde des Rondoudous) (°.° )

Arceuse
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est pas mal. la duré de vie est satisfaisante quand au graphisme il sont plutôt beau. Les nouveau pokemon sont souvent des évolution des pokemon des ancienne version. Je dirai qu'il est identique au précédente version. Même histoire, même méchant

loylolly
Posté le 05 juin 2009 à 00:00

ce jeux est bien!!Une nouvelle aventure,de nouveaux pokémon, certain effet en 3D. Bref ... très bon jeux je le recommande a tous ceux qui aime pokémon.Si vous n'avez pas de jeux pokémon sur DS achetez quand même la version platine^^.

LauretteLM
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Un excellent jeu. La longévité est excellente ainsi que les graphiques. Mais il est impossible de ne pas se lasser des combats, à la longue et de chercher à éviter les dresseurs embusqués. J'enlève un énorme point pour le fait d'être obligé d'avoir une version game-boy pour compléter le pokédex. Autre chose : pour ceux qui ne possèdent pas la wi-fi ( c'est mon cas ), le jeu est déjà moins amusant. sinon : bravo aux créateurs!

omzebest04
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Il est simpa, mais est comme les autres, en mieux. Il faut du temps a le finir, mais quand c'est fini, on se lasse du jeu. Mais lattaque "escalade" est simpa en + des "forces" ou "surf" et le niveau est bon.

game-king
Posté le 04 mai 2009 à 00:00

on peut voir le progrès par rapport aux premières vrsions sur game boy color.Les histoires sont toujours dans le même style mais on ne s'en lasse pas.Grâce aux nouveaux pokemon,au pokedex national et aux nouvelles atractions(poffins concours),ce jeu a une durée de vie quasi illimitée.Même en ayant fini l'aventure,il reste tout de même des lieux à explorer et des pokemon à trouver(heatran,regigigas...).

leonmarc
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Le jeu est super. J'aime beaucoup l'action et l'aventure de ce jeu,et le principe de la pokémontre est bien, mais comment ouvrir la porte fermée à clé à Joliberges?J'éspère que la version perle sera compatible à celle platinum.

kiradu83
Posté le 29 avr. 2009 à 00:00

15, car c'est pas grand la carte lol.
Nan franchement, les musiques sont certes les mêmes pour les combats, celles des villes et des paysages donnent vraiment un plus, je les adorent lol !
Les attaques des pokémon sont vraiment très réussies par rapport au précédentes aussi !
La ligue a aussi repris un peu de niveau, car ca commencait presque à devenir trop facile dans les dernieres je trouve.
Le truc en plus sur DS reste le wi-fi tout de même, plus la peine d'avoir des amis pour échanger et combattre !
Je conseille cet épisode de pokémon à tout les fans, ca redonne envie !

supermario78
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Ca n'a pas changé, et c'est tant mieux !!
Tout ces nouveau Pokémon, ça donne envie de TOUS LES ATTRAPER !!
En plus, on a la possibilité d'importer des pokémons des versions GBA comme Saphir/Rubis et Vert Feuille/Rouge Feu, ce qui permet de comptéter son pokédex !
Je le recommande vivement !

Primo-217
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Je suis MDR parce que j'ai cru que Pkmn. Perle n'est pas la même chose que Diamant alors que si, alors dans diamant j'ai choisi le gars et dans ce jeu (Perle) j'ai choisi la fille . Efin bref ... Pkmn. Perle est la même chose mais il y a de petite différence mais je dis pas ! Pkmn. Perle est comme diamant et il est à conseiller .

Baby-Ninja
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, on peut dire qu'il a une très très longue durée de vie par rapport au autres jeux d'action/aventure(/RPG). Moi, j'en suis à 499 heures environ. Le graphisme est super jolie. Enfin bref, je le rappelle, ce jeu est super bien que je trouve que les jeux Pokémon on perdu en qualité avec le temps (de même pour la série).

Hikarii_e
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Un assez bon jeu qui vous laisseras + de 50 heures devant votre Ds.
Il est vrai que c'est toujours la même chose mais je ne vois pas comment on pourras le changer.
Il faut avoir au moin 1 jeu pokemon ds (diamant, perle ou platine) dans sa ludothéque.

pololife
Posté le 28 mars 2009 à 00:00

SUPER ! se jeu est super bon le son et moyen 4/5 graphisme 5/5 durée de vie 5/5 maniabilité 5/5 . les pokemon bougent quant ils apparaise (nn sur les autre version). l'ideé de la pokemontre est tros COOL !les legandaire qui bouge dans tout la carte ( conseil allez a bonville sa serra plus facil grace au deux routes qui la précedent ) sa mérite 19/20

30  31  32  33  34  35  36  37
DS 449.99€